What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 De bon matin | Private Blu' && Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

De bon matin | Private Blu' && Liam Empty
MessageSujet: De bon matin | Private Blu' && Liam   De bon matin | Private Blu' && Liam Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:32

    Le réveil venait de sonner, mais ce matin, Liam n’avait pas cette enthousiasme d’aller en cours, alors il décida de rester au lit, ce n’était pas bien grave, s’il loupait une heure ou plus. Mais son réveil le harcela alors avec son air grognon, il sortit de son lit et direction la salle de bain, où il mit plus 10 minutes à se prendre une douche. Enfin, il s’habille d’un jean et d’un simple tee-shirt, pour aller prendre un petit-déjeuner devant la télévision, en prenant bien son temps pour bien sûr arrivé en retard et ne pas se faire accepter en cours. Il prit donc sa belle voiture, qu’il chérissait plus que tout, et arriva garer au parking qui était vide, puisque tous les élèves étaient en cours. Liam marcha tranquillement vers sa salle et il frappait contre la porte

    Liam : « Bonjour madame !... »
    Professeur : « Non, monsieur Standford retournez d’où vous venez. »

    De cette simple phrase, le jeune homme heureux se dirigea à sa voiture, et s’installa la musique de la radio profitant du soleil matinale puisqu’il avait ouvert la capote de sa voiture. Il commençait à rattraper le sommeil qui lui manquait ce matin-là.


[Pas une grande inspi', dsl!]
Revenir en haut Aller en bas
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 29
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

De bon matin | Private Blu' && Liam Empty
MessageSujet: Re: De bon matin | Private Blu' && Liam   De bon matin | Private Blu' && Liam Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:47

    • Liam ; Bonjour madame !...
      Professeur ; Non, monsieur Standford retournez d’où vous venez.

    Encore en retard. Je souriais intérieurement continuant a prendre des notes a se que venait de dire le professeur. Liam referma la porte derrière lui croisant un petit instant mon regard vagabond. Je continuais a prendre des notes jusqu'à que la sonnerie retentit. Je pris toute mes affaires les fourrant dans mon sac avant de sortir de la salle d'un pas tranquille et sexy. Je me dirigeais vers les casiers pour déposer mon sac. Je n'avais pas cours jusqu'à environs 14 h et garder mon sac cela ne m'emballer pas vraiment. Je partit donc vers ma voiture pour aller faire un tour. Oui j'aimais bien balader dans la ville quand je n'avais rien a faire, je me libérais de mes pensées avant de revenir pour me concentrer sur la leçon du jour dans tel ou tel matière. J'entrais dans le parking ou la plus part des élèves avaient laissé leur belle voiture. La mienne était tout au bou du parking, Je passais quelque allé jusqu'à que j'aperçois dans une voiture non loin de là Liam. Un garçon que j'avais rencontré en début d'année, nous nous étions rentré dedans et depuis on se voyaient très souvent. Dans l'université une rumeur courrait que nous étions ensembles, car on se voyait un peu trop souvent, mais a vrai nous étions simplement très proche. Même si je n'aimais pas le savoir avec une autre bref ! Je m'approcha de sa voiture me penchant au dessus de la porte, m'apuillant sur la portière de sa voiture. Je passai une main dans mes cheveux.

      Blubbery ; Hello mister Standford. j'espérais que tu m'attendrais devant la salle de cour mais même pas ! Comment sa va ?

    Je lui lança un jolie sourire comme a mon habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

De bon matin | Private Blu' && Liam Empty
MessageSujet: Re: De bon matin | Private Blu' && Liam   De bon matin | Private Blu' && Liam Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:16

    Malgré le refus que Liam venait de prendre en voulant arriver en cours, il partagea un sourire avec Blubbery, qui avait l’air assez sérieuse puisqu’elle tenait un stylo dans sa main. Blubbery, cette fille était un vrai phénomène, il l’appréciait beaucoup, mais il était aussi jaloux de tous ses garçons qui s’approchaient un peu trop près d’elle. Enfin, il ne savait pas vraiment ce qu’il ressentait pour la belle blonde, si c’était une amitié proche ou bien de l’amour, il n’était pas prêt de répondre à cette question. Allongé au soleil, ses lunettes de soleil visaient sur sa tête, il recommençait la nuit de sommeil, qu’il avait raccourci en trainant avec ses potes pour faire une course de voiture, parce que c’était l’une de ses passions, dangereuses mais il avait cette sensation d’être libre lorsqu’il roulait à toute vitesse. Il commençait à s’endormir, mais la cloche retentit et il l’entendit, il savait que les autres allaient sortir, qu’il allait sûrement se faire chambrer par les autres, mais c’était de la simple taquinerie et cela le faisait bien rire.

    Blubbery : « Hello mister Standford. j'espérais que tu m'attendrais devant la salle de cour mais même pas ! Comment sa va ? »

    Cette voix, le jeune homme la connaissait, et c’est sans surprise quand ouvrant les yeux et levant ses lunettes, il découvrit la belle Blubbery, toujours habillée élégamment.

    Liam : « Bonjour mademoiselle, s’asseyant un peu mieux, je vais bien merci. Et toi ? Tu avais l’air de plaire en cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 29
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

De bon matin | Private Blu' && Liam Empty
MessageSujet: Re: De bon matin | Private Blu' && Liam   De bon matin | Private Blu' && Liam Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:01

      L I A M ; Bonjour mademoiselle, je vais bien merci. Et toi ? Tu avais l’air de plaire en cours.

    Je l'observais d'un œil attentif. Liam.. une histoire dont je n'avais jamais comprit le sens. Nous étions proches vraiment proches pourtant cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vu un peu seul a seul. Oui nous avions la plupart des cours en commun mais il savait très bien que les cours n'étaient pas l'endroit favoris pour pouvoir me parler normalement. J'étais une bonne élevés même si beaucoup se demandé comment je faisais pour être studieuse mais aussi connu pour faire la fête jusqu'au bou de la nuit. Penchais sur la portière de la voiture de Liam, je me redressa faisant apparaitre ma tenu. J'étais vêtu d'un débardeur blanc, portant une écharpe autour du cou, puis un simple sleam avec des jolie escarpin. Mes cheveux était attaché mais il me restait quelques mèche rebelle devant le visage. Je remit en place une de celle-ci avant de répondre a Liam, qui c'était redressait dans sa voiture pour mieux me parler.

      B L U B B E R Y ; Moi je vais toujours bien ! Oui je m'y plait tu le sais mais en ta compagnie cela aurait été beaucoup plus agréable !

    Mon sourire s'afficha sur mon visage. Je ne m'appelais pas Blubbery pour rien. Je posa ma main sur la portière commençant a vraiment en avoir mare d'être debout ! Mais je ne protesta pas en aucun cas. Le regardant toujours je lu sur son sublime visage qu'il n'avait pas beaucoup dormi, encore une course de voiture. Il m'avait déjà emmener un soir mais j'étais partit de suite après la course. Nos regards c'étaient trop rapprocher se soir la dans la voiture et nos lèvres auraient pu faire trop de bêtise alors j'étais rentré chez moi.

      B L U B B E R Y ; J'espère que ta course de hier soir c'est bien passé, tu as l'air crevé ! ... Sa te dérange si je monde a tes côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

De bon matin | Private Blu' && Liam Empty
MessageSujet: Re: De bon matin | Private Blu' && Liam   De bon matin | Private Blu' && Liam Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:10

Blubbery : « Moi je vais toujours bien ! Oui je m'y plait tu le sais mais en ta compagnie cela aurait été beaucoup plus agréable ! »

Blubbery et Liam une histoire inexplicable, beaucoup pensaient quils étaient ensemble, d'atres disaent qu'ils n'étaient que des amis, mais personne ne savait trop quoi penser de la relation qu'ils entretenaient, me^me eux ne savaient expliquait ce qui se tramait. Liam avait détaillé du regard ce que portait Blubbery, cela mettait bien son corps en valeur, ce qui plaisait au jeuen homme.

Blubbery : « J'espère que ta course de hier soir c'est bien passé, tu as l'air crevé ! ... Sa te dérange si je monde a tes côté ? »

Blubbery connaissait l'une des passions de Liam, il ne l'avait jamais caché mais préféré retser discret par rapport à cela puisque si on le dénonçait il risquait quelques mois de prisons, puisque c'était illégal. Mais un soir, alors qu'il avait préparé une sortie avec Blubbery, il l'amena dans les rues infréquentables pour une fille seule de New York, pour lui montrer une partie de la vie de celui-ci, mais cette soirée ne s'était pas terminée comme il l'avait espéré puisqu'il y avait eu un certain rapprochement entre les deux étudiants.

Liam : « T'inquiète pas pour moi! La soirée a été, disons, agitée mais tu as déjà vu ce que cela donnait. D'ailleurs je me suis rendue compte qu'il em manquait mon fan club pour pouvoir profiter de ma victoire. »

Son fan club n'était autre que Blubery, en fait il hésitait à l'amener là-bas puisque souvent c'était des ivrognes qui s'approchaient un peu trop et Liam pouvait être vriament très impulsif surtout s'il y avait un manque de respect.

Liam : « Prends donc place, dit-il en ouvrant la portière de sa voiture et baissant le siège pour qu'elel vienne s'asseoir à ses côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin | Private Blu' && Liam Empty
MessageSujet: Re: De bon matin | Private Blu' && Liam   De bon matin | Private Blu' && Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin | Private Blu' && Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT-18]au petit matin {Jeffrey
» Liam A. Standford
» Liam's link "Si t'as pas d'amis, prends un curly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser