What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Empty
MessageSujet: Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]   Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:53

Aujourd hui,Romeo avais ete moins present en cours.Tout les professeurs ne parler que de lui.Romeo avais changer.Il s'enfoncer dans une peine que il ne dois pas etre.Il penser que entre lui et Gabriel tout ete fini.Romeo passer son temps a jouer et chanter.Il n'aller plus en cours.Et depuis la rencontre avec cette princesse,cela lui avais fait un changement,il en avais eu la rage.Elle lui avais dis que il rester le meme.Il avais meme l'impression que Romeo son frere et aussi Chris et Ryan le delaisser.Romeo pourrisser sa vie pour un rien.Mais Romeo Andy,ne sait pas ce que c'est l'amour.Il a perdus tres tot ses parents et aussi il a debuter sa vie tres mal.Il avais pris quelque chose dans son plateau,mais il le laisser sur la table,Romeo se mit a chanter dans le self.Tout le monde le regarder.Romeo Andy ete connut depuis un certain moment.Enfaite Romeo Andy n'avais pas de quoi s'inquiete pour sa relation avec Gabriel.Il ne risquer pas de quitter Gabriel car rien aucune dispute ete declare.Mais Romeo Andy s'entete a voi que une seperation ete a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]   Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:08

Gabriel cherchais Roméo dans tout l’université! Puisqu’il ne lavait pas vue au Self au début, il avait pensé qu’il était allez dans la classe de musique mais non, il n’y était pas! Le théâtre, à part monsieur Carter, il n’y avait personne d’autre… Jusqu'à ce qu’il entende la vois de son chevalier… Il partit en vitesse ver le self, de peur qu’il ne décide à s'enfuir a nouveau. En faite depuis deux jours qu’il n’a pas pu voir Roméo et le plus pire c’est qu’il ne savait pas pourquoi Roméo ne voulais plus le voir! Il c’était passer tout les scénarios possible, le fait qu’il n’a pas voulu allez plus loin la dernière fois, peut être qu’il était trot souvent dans son coin ou il ne sait quoi d’autre… Alors il passe les porte du self, non pas pour manger, il n’avait pas faim, depuis un moment il ne mangeait pas beaucoup enfin pas depuis un moment sa a toujours été comme ça chez lui il ce contente de peux! Bref, il ce rend a la table de Roméo tout en ayant la tête baisser, de peur de l’affronter...

Pourquoi tu ne voulais plus me voir? Je… Je croyais qu’on était… Fait l’un pour l’autre, c’est à cause de la première fois? Où je ne suis pas voulu allez loin? Dit-il en le regardant finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]   Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:19

"Non c'est pas ça,c'est le moment de la fete.J'ai pensser que tu ne voulais plus me voir,que je t'avais deçut.Je me fait trop d'idée.Je ne vois meme pas que tu es là,rien que pour moi.Pardone moi.Je suis désoler.Je sais que tu as eu peur pendant ses deux jours.Je t'aime Gabriel.Juste que l'amour je la connait pas tout a fait.J'ai pris un tournant dans ma vie."

Je me jetta dans ses bras,je lui tena le tee shrit.Je fut enivre part l'odeur d son tee shrit,c'est l'odeur de Gabriel.Je le regarde dans les yeux.Tout le monde nous fixe.Puis j'embrasse Gabriel,longuement avec passion.Ont nous applaudis.Certains sont content que nous nous sommes retrouver et aussi ensemble.Je souris et pose ma tete sur son epaule.

"Gabriel,je veux plus te faire de la peine.C'est fini tout ses illusion que toi et moi ont vas se separe.Reste avec moi,mange avec moi s'il te plait.Mange un peux."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]   Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:35

J’ai déjà mangé et j’ai plus vraiment faim! Mais sa ne me dérange pas de te regarder manger si toi tu as faim!

Dit-il en souriant et en le serrant contre lui, oui il a eux peur pendant c’est deux journée, il ne l’avait pas trouvé dans son dortoire, n’y les autres endroits où ils avaient l’habitude d’allez tout les deux et puis la peur qu’il a trouvé qu’elle qu’un d’autre lui était passé dans l’esprit. Il en avais parler a sa sœur aussi mais et sa l’avais aider encore une fois a surmanter ses peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]   Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:45

"Non me regarde pas manger,je mange pas bien.Je suis moche quand je mange"

Je mangea quand meme,puis une fois fini je le regarda et l'embrassa tendrement.Puis je me leva et alla poser mon plateau et je pris Gabriel et le sorti de là.Puis je fut dans ses bras.Le temps dehors ete beau donc je me posa dans l herbe avec lui.Lui assit et moi aussi mais dans ses bras

"Je t aime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]   Faim tel est la question[PV Ange Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser