What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le paranormal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse M. Swann

Eclipse M. Swann


Féminin
Messages : 43
J'ai : 32
Côté Coeur : In love <3

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Le paranormal. Empty
MessageSujet: Le paranormal.   Le paranormal. Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:40

J'ouvre ce sujet dans le seul et unique but de vous faire peur... Je rigole !

Alors, le paranormal, vous y croyais ou non ?

Personnellement je crois beaucoup au esprits, fantômes, spectres et autres. Tous simplement parce qu'il m'ait arrivé plusieurs trucs étranges ces dernières années, je m'explique :

Ce qui m'est arrivé est vraiment très très bizarre.

J'étais seule chez moi (ça commence bien !) et la veille j'avais été voir le film Unborn et toutes les scènes ou le fantôme était la, il y avait une coupure de courant, bref, j'étais donc seule chez moi, à regarder la télé quand soudain #PAAAF# une coupure de courant (Hun hun !) A ce moment la, j'ai commencé à flipper ma race, bah oui, j'ai pas d'autres mots pour qualifier ce que je ressentais à ce moment la. J'ai pris mon lapin dans mes bras, je me sentais plus en securité comme ça (très bizarre effectivement !) et je sursauté au moindre bruit que j'entendais. Et puis à un moment, j'ai entendu comme quelqu'un qui courait au premier étage, les bruits de pas était très convaincant on va dire... J'ai pris mon courage à deux mains, et je suis montée, resultat, je suis tombée dans les pommes en voyant une chose enorme et blanche passer le long de ma chambre qui se trouve juste en face des escaliers, et comme ma porte était ouverte, eh ben j'ai tout vu. Bref D'ailleurs en la voyant, je me suis sentie tout d'un coup comme vidée de toute énergie, puis j'ai vu des étoiles dansé devant mes yeux et je suis tombée... vraiment très flippant.

Une autre chose qui m'est arrivé quand j'étais plus jeune. Je jouais avec mes cousines dans le couloir de la maison de ma grand-mère (mon grand-père était décédé quelques année auparavant dans sa chambre) on jouaient tranquillement quand la clé de la porte de la cave est tombée et que la porte c'est grand ouverte alors qu'on n'y avait même pas touché, puis il y a eu comme un grand courant d'air qui à traversé seulement le couloir. On s'est regardées toutes les trois et on est sortie en courant. Je ne suis pas tombée dans les pommes cette fois-ci xD

Une autre chose, qui ne m'ai pas arrivé à moi, mais à ma soeur ! dans mon ancien appartement, nous partagions la même chambre, elle était dans un coin et moi dans l'autre. Tous les soirs ma soeur faisait le même cauchemar (alors que moi, je ne rêvais de rien) Elle rêvait qu'elle voyait un homme se pendre avant de se reveiller en hurlant dans une sorte de transe. Et quand on a fait la visite avec les nouveau locataire et la propriétaire, quand mes parents ont voulu faire visiter notre chambre, la propriétaire à dit "Non, je veux pas rentrer !" ont lui a demandé pourquoi et elle nous a répondu "Parce que mon fils s'est pendu dans cette chambre."

Et une petite dernière : Y'a quelques mois, je suis allée dans la maison situé près de chez moi avec une amie, "pour le fun", tous le monde dit qu'elle est hantée, donc on a voulu y aller. Tous c'est très bien passé, même si j'avais horriblement peur et qu'en rentrant dans la maison, j'ai eu la même sensation que le jour ou j'ai vu la forme blanche passer devant moi (sauf que la je ne suis pas tombée dans les pommes =P) Brefouille, j'ai pris plusieurs photos dont une de la maison, et qu'est ce que je vois ? Une silhouette qui fixe l'objectif à partir d'une fenêtre, et j'ai la preuve :

TADADAAAAAM

Spoiler:

Bon, je sais, c'est vraiment flou, mais je suis quand même pas la seule à la voir cette silhouette tout de même ?
Et puis sur une autre, on voit un énorme rayon de soleil, sauf que ce jour la, y'avait pas de soleil....
Ce n'est seulement qu'après avoir visité cette maison que j'ai su qu'elle avait été abandonné depuis 22 ans, qu'une personne c'était pendue, que deux ouvriers sont morts en voulant la retaper et qu'une jeune fille est decedé dans la cave. (Il pleuvait averse, elle a voulu visiter la cave, les portes ce sont refermées, et elle n'a pas reussi à sortir, elle est morte noyée...) Comment vous expliquer l'état dans lequel je me sentais après avoir découvert tous ça ?


Voila, voila, c'est long je sais.... Dites-moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash E. Easton

Ash E. Easton


Féminin
Messages : 79
J'ai : 31
Côté Coeur : Celibataire mais Amoureux
Humeur Humeur : De bonne humeur =)
Groupe : Cinquième année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédien/Acteur
- Relation Ship's:

Le paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal.   Le paranormal. Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:19

Bon eh ben déjà des photos sont euh ... comment dire .. très flippante mdr, car en effet on voit un silhouette étrange!moi une amie un jour elle était seule chez et une chaise qui est mise sous la table ( enfin comme doit être la chaise quand on la met comme il faut, tu me suit?? XD) et ben elle la vu bouger toute seule, et puis encore sa mèrea vu des choses étrange aussi ^^. fin bref ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule a voir des choses comme sa.

Une fois avec des amies ont était quatre en tout, a coté d'une maison de l'une d'entre elle, ont a été voir une maison dont elle avait la clef, qui elle passait des soirée avec des amie a ele ( elle étaient gothique ^^) ont est donc entrer a l'intérieur et j'ai trouver la maison très bizarre, étrange fin bref je ne sais pas comment l'expliquer, que une fois arriver a une pièce il y avait une canette vide par terre, et quand on a fait demie tour j'ai remarquer qu'elle n'y était plus, j'ai commencer a flipper, mais je n'avait rien dit au autres... bref on est rester un instant dans la maison quand franchement je ne me sentais pas a l'aise a l'intérieur et sentait franchement des courants d'air froid alors que tout était fermé ( vraiment étrange)..

Puis dans la même journée, avec les même amies on est allé dans sa chambre avons fermé les volet éteins les lumière et avons allumer deux bougies, et nous avons fabriqué nous même la planche de je sais pas quoi ( je sais plus comment elle s'appelle) bref avec des bouts de papiers et tout, et ensuite dans le verre qu'on a alors retourner on n'avait mis la crois d'une amie, et avons parlons les esprits. Un moment très flippant j'avoue ^^, mais nous avons parler avec une petite fille de 8 ans qui avait été tuer dans un accident de voiture.

Je suis sure que certaine personne vont trouver sa alors ridicule et ne croient pas a tout sa. Mais chacun pense ce quil veut n'est-ce pas?? Et moi franchement je crois en tout sa! Donc ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: » Flood & Games :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser