What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je n'attendais que vous | Roméo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:48

  • Bien sur tout le monde riait et Kamel ne tarda pas a s'en prendre plein la figure avec ce qu'il avait sortit lui aussi, par ex quand ils parlait de toutenkamon ou alors Rom avec la question sur le solsice d'hiver en septembre, c'est vrai qu'avec la pressions ils s'etaient vraimenr decheiner ce soir la avec Jean Luc, c'etait vraiment unoubliable. La pire c'est qu'ils avaient chuter a la derniere question. C'etait dommage car ils avaient fait juste la un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:49

Sa faisait du bien de rire comme ça et Ryan jouait en même temps avec Octavie et sourit en l'entendant prononcé un mot. C'était beau d'entendre un petit être comme elle parlait. Elle continua d'écouté ce qu'ils disaient tous, ils en avaient des anecdotes de leur spectacle.Elle en avait vu quelques-unes de ce qu'il racontait et sa la faisait toujours autant rire. Comme Roméo qui se trompe en prenant le danseur ou comme la glissade avec Christopher sur la scène ou bien la glissade que Rom a fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:55

  • Medhi rigolait comme tout les autres et il remit sur le tapis le souvenir du cours de danse au Caire, tous a la danse oriental ca donnait en plus ils etaient tous tres douer d'apres la professeur de danse, Kamel ria et dit qu'il faudra peu etre rajouter une scene de danse oriental, en voyant la tete de Rom et Christ, Sofia et les deux autres garcon exploserent de rire, car c'est vrai, deux romains en danse oriental ca le fera pas. Medhi rigola et tout content de ses betise de mit a danser comme sur les pyramide a l'epoque XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:19

Ryan s'allongea bien dans le lit et regarda Mehdi dansé, elle était impressionné mais elle ne vit pas la fin de la danse parce qu'elle venait de s'endormir paisiblement. Elle avait un peu de mal à respiré mais bon sa lui avait déjà fait sa à l'accouchement sa ne devait pas être très important et puis elle ne voulait pas inquiéter Roméo, elle lui en avait déjà fait trop subir jusqu'à maintenant et elle ne voulait pas cassé l'ambiance qu'il y avait avec sa " famille" oui on peux dire ça..elle dormit sous les yeux de la petite Octavie qui faisait des petits bruit pour que Roméo la prenne dans ses bras mais il ne l'entendait pas on dirait et elle se mit à pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:37

  • Il tourna la tete et vit que sa cherie etait endormit, ce qui le fit sourire avec les quatre autres donc il se mit a paoter avec eux une fois la danse du ventre de Medhi qui avait fait bien rire tout le monde, en effet il n'entendait pas vraiment la petite tellement tout le monde parlait en meme temps quand elle se mit a pleurer, Rom se retourna et sourit en la voyant tendre ses bras alors il la prit, il recouvra en meme temps sa cherie de la couverture et il se retourna avec la petite dans les bras pour continuer de parler avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:50

Ryan dormait paisiblement mais sa respiration était devenu assé sifflante. Elle n'avait jamais eu de problème d'asthme mais là sa y ressemblait. Elle se réveilla en toussant et attrapa la bouteille d'eau sur le petite table et bu un peu. La petite octavie s'amusait à tiré sur le pull de Roméo et jouer à cache cache avec Sofia.Elle avait la patate la petite chérie.Elle ne voulait pas que Roméo s'inquiète mais sa allait finir par arriver. Elle se rallongea et se rendormit facilement.Sofia fit une remarque sur le faites qu'elle trouvait la respiration de Ryan bizarre et elle finit par dire " enfin sa doit juste être a cause d'un cauchemar sa arrive des fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:57

  • Quand il entendit la jeune femme tousser, il tourna la tete et la regarda sans dire quoi que ce soit, il s'inquietait mais essayait de ne pas le montrer a la jeune femme qui venait de se rendormir. Roméo hocha la tete quand Sofia fit cette remarque que sa respirztion etait bizare, Roméo trouvait aussi ca bizare puis finit par penser comme Sofia, elle avait dut faire un cauchemar surement, mais quand meme il etait septique sur cette histoire, la prochaine fois sans hesiter un sonnera un médecin car c'etait pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:07

Ryan se réveilla un peu plus tard et regarda autour d'elle dans la chambre.Elle s'assit dans le lit et vit Roméo qui parlait encore avec Kamel, les autres avaient du partir pendant qu'elle dormait.Elle les regarda papoter sans les interrompre et bu encore de l'eau et se leva doucement pour aller jusqu'au toilettes et elle passa quelques instant dans la salle de bain à ce regardé dans le miroir, elle avait beaucoup beaucoup changé et elle ne se reconnaissait plus du tout..Elle était devenue une femme en peu de temps alors qu'il n'y a que quelques mois auparavant elle était encore , dans sa tête, une adolescente qui aimait enquiquiné les autres. Aujourd'hui elle avait des responsabilités qui lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:17

  • La petite avait finit par aller dans les bras de Kamel qui la berca, se souvenant comme c'etait quand il faisait ca avec ses enfants, ils ne les voyait plus beaucoup a cause de son travail mais bon, la petite s'etait donc endormit dans les bras de Kamel et les deux garcon papotait de tout et de rien, surtout Kamel de son projet d'aller en italie dans des ruines de cité romaines pour peut etre tourner un clip du Serment car ca pourrai etre interessant pour la troupe et peu etre qu'il mettera sur glace le spectacle, il doit encore y reflechir. Roméo lui donnait son avis, il n'etait pas contre ses deux idee et quand Ryan le leva et alla dans la salle de bain, il se leva et alla la rejoindre et il passa ses bras autour de ses epaules

    Cava pas tresor ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:58

Ryan vit Roméo entré dans la salle de bain et hésita à lui dire pour le faites qu'elle avait du mal à respiré par moment depuis l'accouchement elle le regarda à travers le miroir.Elle voyait quand même de l'inquiétude dans le regard de Roméo et elle détestait voir sa dans le regard de son homme.
J'ai du mal à respiré par moment , je voulais pas te le dire parce que je sais que sa t'inquiète et tout mais si je le dis pas , tu vas finir par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:34

  • Je m'en uite apercu mon tresor, tout a l'heure, Sofia me l'a fait remarquer, il faudrai peu etre que tu voie ca avec le médecin, ce n'est pas normal, normalement la respiration n'a rien a voir avec l'accouchement, je voudrais etre certain qu'il n'y a rien de grave, c'est peu etre tout simplement que tu es tres fatiguer par l'accouchement de triplé c'est tres difficile. N'hesite pas a me dire ce genre de chose tresor, je peut comprendre parfaitement mais ne me cache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:42

Peut être que sa viens de bien avant. Je sais pas mes parents m'ont jamais rien dit sur mon état de santé et les médecins les seuls que j'ai vu ces depuis que j'étais enceinte des triplés. Je vais demandé au docteur de m'examinai et de me dire si j'ai un problème de respiration ou si sa viens de la fatigue.
Ryan se blotti contre lui elle avait vraiment pensé qu'il allait s'inquiété plus que sa mais sa la rassurait.
Je me rend compte que la seul famille qui me reste ces toi , Gab, la troupe, tes frères..et les triplés et ma pauvre grand mère qui n'arrive toujours pas à t'appelai Roméo mais Marc Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:58

  • Oui tresor, c'est le meilleur a faire je pense. Ah oui ta grand mere, tu ne me l'a toujours pas presenter d'ailleur, si tu veux, je peu l'appeler pour qu'elle vienne voir les petits enfin si elle est en etat de venir, je ne la connait pas donc il y a que toi qui peu repondre a ca. J'aimerai vraiment la conaitre ta grand mere, apres tout ce que tu m'a dit sur elle et puis, qu'elle m'appelle Marc qAntoine si elle le veux, ca me gene pas, je suis marc antoine dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:05

Ryan sourit
Ah ben tu peux être sur qu'elle t'appelle que comme ça et tu peux l'appelé t'imagine pas à quel point elle est en bonne forme. Elle fait du yoga et tout.Je penses qu'elle va rester un sacré moment et j'en suis plus que contente parce que ces ma mima et je l'aime tellement fort...tu sais..j'ai..je t'ai jamais raconté mon enfance, j'ai toujours eu super peur de te le dire pour pas te faire de mal parce que ces vraiment affreux et..donc..je penses que sa me ferais du bien de t'en parlé..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:18

  • Ecoute moi, on va aller dans la chambre, je l'appelle et tu me dira tout ce que tu as sur le coeur, je t'ecouterai coute que coute, d'accord ? Aller viens.

    Il lui sourit et l'embrasse amoureusement avant de retourner dans la chambre. Kamel deposa la petite dans la fauteil et il dit au deux jeune qu'ils devait y aller, qu'il avait une chose a faire mais qu'il repassera plus tard dans la journée. Roméo hocha la tete en souriant et il installa sa cherie sur le lit avant d'aller passer un coup de fils a la grand maman de sa cherie l'invitant a venir a l'hopital pour rencontrer les bébé, puis il alla s'asseoir sur le lit et il prit sa cherie contre lui comme si c'etait une petite fille a cajoler.

    Parle-moi mon bébé, je t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:26

Ryan suivit Roméo dans la chambre et s'assit sur le lit et dit au revoir à Kamel quand il s'en va.Elle attendit son homme quand il partit appeler et quand il revenu et la prit contre lui , elle se blotti et ferma les yeux. Elle mit un petit instant avant de parlé et puis respira doucement.
Si j'ai tant eu de mal au début, avec toi...au moment de faire l'amour ces parce que quand j'avais 11 ans...mon père a abusé de moi...il attendait le soir que tout le monde dorme et il monté dans ma chambre. Je pouvais rien faire sinon il se vengerait sur Gabriel donc je le laissais faire..j'ai subit ça pendant 6 mois..Seul ma grand mère ma cru quand je lui ais dit...
Des larmes emplirent ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:34

  • Il l'ecouta tres attentivement, et il la berca doucement quand elle commenca a trembloter par ce qu'elle disait, il embrassait tout doucement ses cheveux blond en resserant ses bras autour d'elle, il comrenait desormais pourquoi elle avait agis comme ca, pourquoi elle avait eut si peur au debut, il caressa doucement son visage et il baissa les yeux vers elle et il lui dit tout doucement.

    Je comprend que ca a du etre horrible pour toi, desormais, je suis la et je ne laisserai plus personne te faire mal, ni a toi, ni a Gabriel et je suis certain que mon frere Roméo veillera sur ton frere comme moi je veille sur toi. Tout va bien desormais, il ne te fera plus rien, tant que je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:59

Je suis en sécurité dans tes bras et avec toi.
Ryan ferma les yeux et resta contre lui et respira son odeur qu'elle aimait temps, une odeur naturel et tellement agréable. Elle lui chuchotait à l'oreille des je t'aime.Ces 20 minutes plus tard, que la grand mère de Ryan fit son entrée dans la chambre et elle sourit en les voyants.Elle dit avec un grand sourire qu'elle était contente de tomber sur une scène si attachante. Elle eu encore le truc de l'appelé Marc Antoine et Ryan la rattrapa en lui disant qu'il s'appelait Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:37

  • Il sourit et deposa un baiser sur son front avant de la serrer toute contre lui en caressant ses bras tout doucement. Il souriait en l'entendant lui murmurer des je t'aime a l'oreille, il ne se retenait pas pour lui dire que lui aussi l'aimait, plus que tout au monde meme. Quand la grand mere de la jeune femme deboula toute contente dans la chambre en disant qu'elle etait contente de voir une telle scene. Roméo se recula de sa cherie et alla vers sa grand mere pour la saluer et il ria en l'entendant l'appeler Marc Antoine

    Roméo, Marc-Antoine, c'est pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:41

Ces quand même pas compliqué de ce rappelé de Roméo

La grand mère dit qu'elle avait toujours du mal avec les prénoms d'homme mais ajouta que Roméo était un très belle homme et que Ryan avait très bien choisit. Ryan ajouta qu'elle avait d'abord choisit Roméo par ce qu'il dégageait de l'intérieur tout en étant attiré physiquement par lui..et qu'elle l'aimait plus que tout.La grand mère sourit heureuse pour sa petite fille et demanda quand elle pourrait voir les bébés.Elle avait vraiment vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

  • Il sourit et remercie la grand mere quand elle le couva de compliment qui le gena un peu ce qui le fit se mordre la levres en souriant, la seule qui lui faisait autant de compliment c'etait Ryan mais ca le touchait quand meme beaucoup d'avoir la benediction de la grand mere, c'etait deja un avantage pour quand il voudra vraiment s'unir a cette femme qu'il aime tant. Il sourit quand elle leur demanda quand elle allait pouvoir les bout de chou

    On peut y aller tout de suite si vous le souhaiter, tu veux venir avec nous trésor ou tu veux te reposer encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:52

Je veux vous accompagnez sa me fera une occasion de revoir mes bébés.
Ryan se leva et marcha doucement jusqu'au fauteuil roulant et s'assit dessus, sa grand mère demanda à la poussé et ces ce qu'elle fit. Ils allérent vers l'endroit où était les bébés et ils demandèrent à l'infirmière qui accepta, ils entrérent en mettant des blouses spécial et ils approchèrent des couveuses et Ryan lui présenta les petits et lui expliqua d'où venait les prénoms qu'ils avaient choisit..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:58

  • Roméo laissa sa grand mere pousser le fauteil, il l'avait parer le temps qu'elle aille jusqu'a celuici pour ne aps qu'elle tombe, une fois arriver vers les couveuse, la grand mere fut toute heureuse de voir ses arriere eptit enfants, elle les couvaiennt de compliment comme elle faisait aussi avec les deux parents.K Elle rira en entendant les prenoms des petits. Puis Cesar se reveilla enfin, tout a l'heure c'etait les deux autre, la c'etait son heure a lui de faire voir sa petite bouille toute craquante a la grand mere qui fut toute emoutillier de voir les petit yeux tout beau de Cesar ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:42

Ryan demanda à l'infirmière et puis elle l'aida à sortir César de la couveuse et elle le prit dans ses bras doucement et le montra à sa grand mère en précisant qu'il avait les yeux de son papa et qu'ils allaient être aussi beau que lui. Elle voyait bien que sa grand mère était heureuse pour elle et elle souriait comme jamais. Sa grand mère était une personne vraiment important pour elle. Sa grand mère leur dit qu'elle serait là quand ils auraient besoin à n'importe quel moment de la journée ou même de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:58

  • Les trois avaient les merveilleux yeux noir de leur papa et les cheveux foncer de leur deux parent a ce moment la on ne pouvait pas dire s'ils etaient bruns comme leur maman ou nooir comme leur papa, surement un peu des deux. Ca lui fit plaisir d'entendre les mots de sa grand mere, ils allaient vraiment etre aider a beaucoup de personne et ca c'etait super vraiment. Cleopatre et Marc Antoine se reveillerent a leur tour et Cleo grimaca et pleura un peu. Roméo sourit et appelle l'informiere en disant que c'etait l'heure des biberon, elle hoche la tete et apporte les trois biberon, Roméo prend la petite dans ses bras, s'asseoir et lui donne tout doucement son biberon, les deux agrcon n'allait pas tarder a avoir faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je n'attendais que vous | Roméo   je n'attendais que vous | Roméo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'attendais que vous | Roméo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ash est parmit vous =D ||Finish
» Angie Jessica Parker pour vous servir. [100%]
» LINKS ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser