What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Colleen Ana Austen.

Aller en bas 
+4
Chace J. Lewis
Blubbery A.Austen
Chelsea I. Stevenson
Colleen A. Stevenson
8 participants
AuteurMessage
Colleen A. Stevenson

Colleen A. Stevenson


Féminin
Messages : 21
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse.
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:01






Colleen Ana Austen. 410
© Catsoon


AUSTEN
Colleen Ana


« Je me noie dans tout ses souvenirs, qui m'entraine toujours plus bas ... »





Age : 2o ans
Date et lieu de naissance : I4 février I99o, Angleterre
Orientation sexuelle : Hétéro.
Année d'étude : Première.





I L . E T A I T . U N E . F O I S . M O I


    Colleen Ana Austen est née un matin de février, quelques minutes seulement après sa sœur jumelle Chelsea. Toutes deux filles du futur roi d'Angleterre, elles vécurent une enfance merveilleuse remplie de luxe, d'amour et de richesse. Que demander de mieux ? Toutes petites déjà les deux fillettes s'adoraient énormément, étaient toujours là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive, s'amusait à courir partout dans le grand manoir familial à Londres. Elles avaient aussi un grand frère qui assurerait la descendance de la royauté d'Angleterre. Les deux fillettes adoraient leur frère, malgré la grande différence d'âge, il était bien plus âgé qu'elles ! Tous les trois s'amusaient si bien, profitant de leur statut privilégié, dans leur immense demeure. Les trois enfants faisait la plus grande fierté de leur parents, heureux et si aimants ! Une famille parfaite, toujours unie et remplie de bonheur ! Dès leur plus jeune âge, les blondinettes durent apprendre les bonnes manières, apprendre à bien s'exprimer.. Être digne de leur statut de princesse d'Angleterre. Très simple pour elles, toutes les deux aimaient bien se tenir à table et poser pour de nombreux magazines. Du sang princier coulait dans leurs veines, et tout le monde le savait, elles étaient faites pour être des princesses. Appréciées de la nation entière, les fillettes firent souvent les couvertures de magazines.. Ce bonheur, cette vie parfaite ne dura qu'un temps malheureusement, la disparition tragique de leur grand frère bascula pour toujours la vie de Colleen et Chelsea..
    Jamais Colleen n'aurait imaginer qu'un tel malheur tomberait sur sa famille, une famille pourtant si belle, pure & unie. Mais le destin en avait décidé autrement hélas, dès le jour de la mort de leur grand frère le prince Andrew, Colleen et Chelsea entrèrent dans une période morose, elles ne voulaient recevoir aucune visite, se renfermant totalement sur elles-même. Colleen était persuadée que rien ne pouvait arrivée à la famille royale, elle se sentait protégée elle et sa famille par leur statut social. Depuis ce moment, elle se refusa de continuer de garder son titre de noblesse ! Elle n'était pas supérieure aux autres finalement, son frère était mort alors qu'il avait déjà son avenir en tant que roi tracé. La jeune fille voulait connaître une nouvelle, une meilleure vie à l'extérieur du château royal. Elle commença à sortir avec de nouveaux amis, des fréquentations pas forcément très bonnes. Chelsea quant à elle, réussit à relever la tête et sortir de cette tristesse qui les accablaient toutes les deux. Elle fit tout pour aider sa sœur à retrouver la raison, l'empêcher de renier son statut. Mais c'était difficile, toutes les deux têtues, elles se prenaient parfois la tête pendant des heures à trouver chacune les arguments les plus convaincants pour se donner raison. A la fin de ses disputes, elles se rendaient compte qu'aucune des deux n'avaient tord et se réconciliait. Si Chelsea n'avait pas été là, Colleen n'aurait jamais réussit à se remettre de la mort de son frère. Comme quoi l'amour guérit quelques blessures. Heureusement, leurs parents étaient toujours là pour les aidées, la famille resta soudée malgré tout. Colleen devenait cependant plus distante, elle sortait en cachette pour passer des soirées à boire, fumer et se droguer. Une adolescence difficile pour la jeune fille qui passait une partie de ses nuits à pleurer, s'apitoyer sur son sort. Elle ne voulait plus être "différente" des autres, elle voulait être une fille normale, pouvoir aller au lycées sans que tout le monde vienne la voir pour tenter d'être amie avec elle, sans que des journalistes l'attende à la sortie des cours pour lui poser des tas de questions indiscrètes sur sa vie privée... Mais Colleen décida de ne pas se laisser couler et garder la tête haute, c'était une princesse et elle devait garder sa fierté et sa classe qu'elle avait avant.. Malheureusement, lorsque leur parents devinrent roi et reine d'Angleterre, la vie des deux filles bascula à nouveau...
    Le décès de leur grand-père adoré vint bouleverser une fois de plus la vie pourtant si merveilleuse qu'elles avaient avant. Non seulement, les deux miss étaient de nouveau tristes d'avoir perdu un être cher, un autre membre de la famille impériale, mais de plus, leur parents eurent le statut de roi & reine d'Angleterre. Au tout début, Colleen s'en réjouissait, elle était heureuse pour son père qu'il puisse marcher dans le chemin que son père avait tracé avant lui. Mais les deux jeune filles en eurent vite marre, leurs parents n'avaient plus une seule minute à leur accorder, elles se sentaient seules et abandonnées. Colleen sortit encore plus à cette période, ses parents ne s'en rendaient même pas compte. Les notes qu'elles avaient au lycée chutèrent effroyablement, et aucune réaction de la part de leurs parents. Les deux princesses se sentir cette fois plus tristes que jamais, elles avaient déjà perdu un frère et un grand-père, maintenant elles perdaient leurs parents. Comme si cela ne suffisait pas aux jumelles, les parents décidèrent de les envoyer dans une belle université d'Amérique, pour que soi-disant elles se sentent plus proches de la vie normale et se retrouvent dans une ville où personne ne les connaît. Une belle aventure ! Les plaintes des deux jeunes filles ne firent pas le poids, leurs parents étaient formels, elles iraient là-bas un point c'est tout.
    Après quelques semaines laborieuses, les jeunes filles s'habituèrent à la vie dans l'université, une vie finalement pas si horrible en particulier pour Colleen qui se sentait vraiment une fille normale. En revanche, Chelsea, elle, tenait à son titre de noblesse et continuait à se sentir supérieures aux autres. Colleen appréciait passer du temps dans les magasins pas forcément luxueux, sortir avec ses nouveaux amis, participer à de nombreuses soirées toujours bien arrosées.. Elle compte bien trouver l'amour en Amérique, le grand amour ! Elle n'a jamais voulu sortir avec un Lord, elle les trouvait un peu trop chic pour elle, contrairement à Chelsea qui elle, aimait beaucoup les Lords. Les jumelles se disputent toujours sur le même point de désaccord. Chelsea ne veut pas laisser Colleen renier son rang et fait tout pour l'empêcher de tomber dans la routine d'une vie normale.

    Colleen est une fille toujours bien présentée. Elle ne supporte pas se montrer sous ses plus mauvais jours. Maquillage, coiffure.. tout doit être parfait lorsque la jeune fille sort de chez elle. En général, la blondinette laisse ses longs cheveux flotter le long de sa colonne vertébrale, en arrangeant toujours bien sa frange (brushing obligatoire tous les jours !!!). Pour ses yeux, c'est tout aussi parfait, pour faire ressortir le bleu profond de son regard, Colleen met simplement du mascara pour allonger ses cils et un fin trait de crayon noir sous l'oeil. Ce maquillage simple lui donne toujours un bonne mine, et fait ressortir ses yeux de tombeuse.. Niveau vestimentaire, pour une femme grande et mince d'1m67 et 53kg, Colleen n'est pas la dernière à la mode, en effet, c'est même plus une fashion victim qu'autre chose. Toujours prête à acheter les derniers modèles, Colleen ne supporte pas être habillée comme tout le monde, elle aime se faire remarquer. Les jeans et les t-shirt, c'est bon pour traîner chez elle mais pour sortir, la jeune femme porte tout le temps des vêtements classes, mais il faut dire qu'elle ne va pas les chercher dans les petits magasins de banlieu, elle préfère faire sa garde-robe dans les grands magasins les plus riches, où un simple top peut coûter 100$ ! Puisqu'elle en a les moyens, elle profite... Pour caractériser son caractère, je dirais que c'est la vraie "peste".. Toujours la première à prendre les autres de haut, elle ne supporte pas avoir de la concurrence, surtout niveau vestimentaires et niveau des garçons, il faut toujours que ce soit elle qui est le plus beau jeune homme, et pour l'avoir, Colleen est prête à tout ! Véritable hypocrite, elle joue la comédie devant un bon nombre de personnes, il faut avouer qu'elle n'aime pas beaucoup de monde, pour elle, les personnes issues de milieu modeste sont à rayer de sa liste d'amis. Ses amis doivent être riches, telle est sa devise.. Colleen est une jeune femme qui aime rabaisser tout le monde, elle trouve toujours les mots qui font mal, les mots qui frappent en plein dans le mil et elle est contente quand elle a réussi à faire mal à quelqu'un. Colleen a toujours réussi à dominer tout les gens dans son ancienne ville, Londres, alors en Amérique, elle fera tout pour retrouver cette réputation !! Pour beaucoup, Colleen est la jeune femme qu'il ne faut pas embêter, qui marche tête haute, snobant tout le monde ! Mais au fond, quand on la connaît vraiment, on peut voir une femme rigolote, douce && attachante. Il faut bien la connaître pour ça, car c'est un côté de sa personnalité qu'elle tente toujours de dissimuler, elle ne veut pas qu'on sache qu'au fond, c'est une fille gentille et aimante. Déterminée, v est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Fille à papa, la blondinette, issue d'un milieu très aisé, étant fille du prince d'Angleterre a pour habitude d'avoir tout ce qu'elle veut, en effet c'est une fille pourri-gâtée. Et dans tous les domaines ! A vous de voir si vous l'apprécierez ou pas...



SI . T U . E T A I S

Une chanson : Still Loving You by Scorpion.
Un animal : Une louve.
Une couleur : Le rouge.
Un parfum : Coco Mademoiselle de Chanel.
Un livre : Vous m'adorez ne dites pas le contraire de Cecily Zon Ziegesar
Une saison : Printemps.
D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R

Avatar pris : Mary-Kate Olsen.
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [X]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom : Lola.
Votre âge :17 ans.
Que pensez-vous de ce forum ? : Génial ! =)
Fréquence de connexion : 4 / 7
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Colleen A. Austen le Mer 27 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea I. Stevenson

Chelsea I. Stevenson


Féminin
Messages : 27
J'ai : 34
Côté Coeur : Celui qui me fera tomber amoureuse n'est pas né.
Humeur Humeur : D'humeur capricieuse.
Groupe : Première Année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique.
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:12

Bienvenuuue Twin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 30
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:36

Question lol j'étais la première Austen lol on fais comment la ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:52

Tout est bon sauf un oublie
La date et le lieu de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea I. Stevenson

Chelsea I. Stevenson


Féminin
Messages : 27
J'ai : 34
Côté Coeur : Celui qui me fera tomber amoureuse n'est pas né.
Humeur Humeur : D'humeur capricieuse.
Groupe : Première Année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique.
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:29

Ahh Excusee nous Blubbery, ( On s'est inscrite avec Colleen aujourd'hui c'est pour ça je parle pour elle aussi )
Je pense qu'il est normal qu'on change de nom de famille, donc je lui en parle, on se met d'accord sur un nom de famille et on va changé, d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 30
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:40

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Stevenson

Colleen A. Stevenson


Féminin
Messages : 21
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse.
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:46

Tout d'abord, Merci =D
Désoléé Blubbery =/ hein ! Bien sûr, Y'a pas de souci pour changer de nom Wink ,

&& J'ai rajouté ma date de naissance et lieu !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:20

Oukii parfait je te valide bon jeu sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A. Stevenson

Colleen A. Stevenson


Féminin
Messages : 21
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse.
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:26

Merci beaucoup !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:12

    Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Colleen A. Stevenson

Colleen A. Stevenson


Féminin
Messages : 21
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse.
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:39

Merci à tous les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:12

cheers Bienvenue Colleen
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colleen Ana Austen. Empty
MessageSujet: Re: Colleen Ana Austen.   Colleen Ana Austen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen Ana Austen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colleen Ana Liink's
» Blubbery Alice Austen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser