What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 William Aaron Trûmper

Aller en bas 
+4
Olivia P. Scott
Jonathan Laruta
Ryan Laruta Torchera
Ptolémée A. Torchera
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:01






William Aaron Trûmper Avbillkaulitzne3
© Crédit de l'îcone


Trümper
William Aaron


«Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder...»





Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 1 Juillet 1989/ Berlin, Allemagne
Orientation sexuelle : Bi
Année d'étude : Troisième





T O N . H I S T O I R E
William est né le 1 Juillet 1989 a Berlin en Allemagne.
Son enfance fût troublée par les nombreuses absences de ses parents. Il était vrai, qu'être le fils du PDG de la plus grande entreprise financière Allemande avait ses conséquences. Un père toujours occupé, peu passionné par sa vie familiale quasi absente. William fût élevé par les domestiques, qu'il considérait plus comme sa véritable famille. Sa mère ? Toujours en voyage d'affaire pour vendre ses nouvelles lignes de cosmétiques et peu intéresser des devoirs maternels auquel William l'obligeait. Résulta, si William la voyait ce n'était que pour les fêtes de Noël ou son propre anniversaire.

Néanmoins, sans être présent physiquement, les deux prenaient régulièrement des nouvelles de leur fils. C'est ainsi qu'ils surent, quand celui-ci eu commencer a ce maquiller et à leurs grandes déceptions, quand il eu son premier petit ami. À la maison tout devint un vrai enfer, ses parents n'osaient plus quitter la demeure. Le maquillage, ils pouvaient l'accepter mais le fait que leur fils unique soit attiré par les hommes les rendait malades ! Surtout sa mère qui ne cessait de pleurer sur les petits enfants qu’elle n’aurait jamais. Quand a son père, lui était furieux d'avoir se qu'il considérait comme une «tapette», sous son toit.

Il promit, en cachette, un grand montant d'argent au petit ami de Wiliam. En échange celui-ci devait briser le coeur de son fils. Assez pour qu'il redeviennent hétéro au plus vite ! La semaine ne fût pas terminée que William surprit son petit ami au lit avec son pire ennemi. Il devait avouer qu'il perdait son meilleur coup au lit, mais au moins l'argent lui servirait à s’acheter de la drogue pour l'oublier. 4 ans d'amour, pour finalement finir aussi facilement.
Malheureusement le coup fût plus fatal que son père ne l'eu prévu, Dépressif les coups d'un soir augmentèrent autant filles que garçons y passèrent. C'était étonnant de voir à quel point William était populaire quand il s'agissait de sexe pure et simple. Celui-ci qui c'était trouvé une passion dans l'écriture et le chant, créait des oeuvres sombre qui ne cessaient d'hanter le manoir comme un fantôme.

Ce fût trop pour ce que John & Rose Trümper purent supporter. Ils envoyèrent leur fils dans le premier avion en partance pour New-York. Avec comme seul but faire revenir William à la raison.


P H Y S I Q U E M E N T
Je suis grand 1m92 pour 52 kilos, mais n'aller pas croire que je suis anorexique ou boulimique, car j'en suis tout le contraire. Un repas avec moi suffirait a vous convaicre Wink. J'ai les cheveux chatain clair, toujours parfaitement teindu en noir et les yeux marrons.
Les gens me prennent souvent pour une jeune femme lorsqu'ils me voient pour la première fois. Je ne sors jamais sans maquillage, c'est à dire : Une bonne couche de mascara, de fard à paupière et crayon noir. Côté style, j'aime les vêtements sombre et près du corps, il mettent en valeur mon côté androgyne tout en restant élégant. Sans vouloir être égocentrique ou narcissique, je suis vraiment pas mal en mon genre Wink.


T O N . C A R A C T E R E
Les gens disent que je suis : Loyal & Authentique mais aussi Snob & Insensible. C'est simple, vous m'aimez ou vous me détester. Pour moi, ça ne change rien a ma vie. De toute manière, qui êtes-vous pour pouvoir vous considérez important à mes yeux ? J'aime brisé les coeurs tout comme on a brisé le mien, mais je ne briserai jamais ceux auquels je tiens. Je suis souvent sur mes gardes, mais si vous m'interessez alors vous pouvez être sûr d'avoir toute mon attention. Je suis extrêmement têtu car je déteste ne pas avoir ce je veux et comme je le veux. Perfectionniste sur les bords ? Certes, que ce soit dans mes relations, dans mon travail ou en parlant de moi-même, tout doit être parfait ni plus ni moins. Mon plus grand rêve ? Devenir Chanteur. Je suis près à tout pour réussir, je sais que j'ai le talent pour y parvenir et ce coûte que coûte.


T A . P A R T I C U L A R I T E
Mon look androgyne.


SI . T U . E T A I S


Une chanson : Bring me to life
Un animal : Panthère Noir
Une couleur : Noir
Un parfum : One Million
Un livre : True Blood
Une saison : L'Été


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Bill Kaulitz
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [X]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom : Vicky
Votre âge : 16 ans
Que pensez-vous de ce forum ? : Le design est très joli et le forum très bien monté
Fréquence de connexion : 5/7
Code :
Spoiler:


Dernière édition par William A. Trûmper le Lun 25 Jan - 3:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: Re: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 32
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: Re: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 32
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: Re: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:58

Welcome with us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: Re: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:38

Merci a vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: Re: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:24

    Bienvenue sur New York
    Tout es ok

    Tu es validé.
    Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: Re: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:04

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: Re: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: Re: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: Re: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:12

    Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: Re: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:07

cheers Welcome Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Aaron Trûmper Empty
MessageSujet: Re: William Aaron Trûmper   William Aaron Trûmper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Aaron Trûmper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Link\'s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser