What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liam A. Standford

Aller en bas 
+9
Chace J. Lewis
Chris Aro Torchera
Risa Miyaki
Sam L. Garner
Olivia P. Scott
Lara J. Deschanel
Ryan Laruta Torchera
Ptolémée A. Torchera
Liam A. Standford
13 participants
AuteurMessage
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:51






Liam A. Standford E0ed122253ab5805132d69a41e70a1d320091020172524
© CandyRock


STANDFORD
Liam Aaron


« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »





Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : le 07 juillet 1990
Orientation sexuelle : Hétéromania
Année d'étude : Quatrième année





T O N . H I S T O I R E

Sa vie n’a rien d’un conte de fée ou d’histoire de grenouilles transformés en prince charmant, Liam n’a pas eu une enfance très heureuse, mais il ne s’en jamais plaint, imaginant toujours pire que lui. Né le 07 juillet 1990 à La Nouvelle-Orléans, il n’a jamais connu son père, seul sa mère était là pour l’élever et encore c’était assez difficile puisque celle-ci était accro aux médicaments. Lorsqu’un médecin a remarqué la dépendance de madame Standford, le petit garçon alors âgé de 4 ans fut transférer dans un orphelinat loin de sa mère, qui était elle dans un centre de désintoxication. Imaginé un petit garçon interdit de voir sa mère, Liam en était triste, et ne cherchait pas à se faire des amis, il restait dans son coin à dessiner des portraits de sa mère ou lorsqu’on venait l’embêter, il était le premier dans la bagarre. Bien sûr beaucoup de familles d’accueil passaient à côté de lui, trouvant qu’il n’avait pas la joie de vivre, et donc il voyait ses enfants partir et lui rester toujours au même endroit. Le petit garçon allait à l’école, se faisant souvent trop discret, il restait au grillage de l’école, regardant les grandes personnes dans leur belle voiture. Âgé de 7 ans, alors que cela faisait déjà 3 ans que le jeune Liam ne connaissait que les murs de l’orphelinat et celui de l’école, une dame s’approcha de lui, commençant à lui parler, le petit garçon eut le sourire lorsqu’elle lui raconta une blague, ainsi de suite. Il comprit alors qu’il allait partir d’ici, et donc qu’il n’allait plus jamais revoir sa mère, mais il gardait un espoir au fond de lui. A l’école, une jeune fille vint le voir, alors que lui était toujours assis à côté du grillage, il se mit à discuter avec elle, et le courant passe bien, mais lorsqu’il lui dit qu’il partait dans pas longtemps autre part, la petite fille lui fit un bisou sur la joue. Un mois plus tard, Liam était parti à Boston, là-bas il vécut une vie aux côtés de sa nouvelle famille, il devint un plus ouvert mais n’oubliait sa vie à La Nouvelle-Orléans, et surtout sa mère dont il avait une unique photo. Au collège, Liam se mit à trainer dans les rues, avec des potes, le soir s’était des battles de hip-hop qui l’attendait dehors, et cela lui permettait de gagner un peu d’argents, il tenait cela de sa mère puisque celle-ci avait été danseuse et il en était fier d’avoir ce talent. Sa famille pouvait lui offrir tout ce qu’il voulait, ayant de l’argent à jeter par la fenêtre mais Liam aimait être indépendant, tout de même à l’âge de 18 ans, il eut droit à une voiture, pas n’importe laquelle, la voiture de ses rêves. Mais ceux dont sa famille adoptive se doutait, c’est qu’il faisait des courses de voiture illégale, ce qui plaisait bien aux filles, mais pour lui, elles n’étaient pas les idéaux, qu’il espérait. Alors en âge de rentré à l’université, il fut ambitieux et postula pour New York University, où il pourrait pratiquer jour et nuit la danse, qui était sa passion. Quelques semaines plus tard, il reçut une lettre de l’université, aux côtés de ses parents adoptifs, il reçut un refus, déçu, il n’attendait plus qu’à avoir une université simple qui le recevrait. Peu de temps avant son entrée, Liam reçut un coup de téléphone lui annonçant qu’un lit lui était réservé. A ce moment-là, impossible de retenir sa joie, il savait que sa mère qu’il n’avait pas vu depuis 15 ans, attendait ce jour avec impatience, alors après plusieurs jours de voiture, il arriva dans l’appartement miteux de sa mère et se fut les plus belles retrouvailles qu’il n’avait jamais eu.
Aujourd’hui, Liam est encore à New York University, depuis quatre ans. Quatre années de travail, mais surtout de plaisir, puisqu’il travaillait sa passion, sans pour autant oublier ses potes de Boston et les courses de voiture, qu’il pratique toujours pendant les vacances puisqu’il retourne le plus régulièrement chez lui, et surtout il passe voir au moins une fois pendant les vacances, sa mère qui est très malade depuis plus d’un an.


P H Y S I Q U E M E N T

De taille assez grand, Liam tenait celle de son père qui était très grand, un corps sculpté que demandait de plus. Mais dans ses airs de macho, Liam aime faire du sport donc s’occuper un peu de lui. Le jeune homme a déjà eu des propositions de mannequinat, mais ce n’est pas ce qui l’intéresse. Son visage d’ange, cache bien des démons, mais ça vous le verrez en lui parler, son succès auprès des filles se trouve dans ses yeux bleus qu’il a de sa mère, et son sourire qui est souvent un vrai charme. Liam a les cheveux châtains et assez courts, qu’il coiffe avec du gel ou qui ne coiffe pas du tout. Côté vestimentaire, Liam ne se prend pas la tête, un style assez simple. Souvent habillé d’un jean et d’un tee-shirt, lors des rendez-vous, il fait tout de même des efforts.

T O N . C A R A C T E R E

Un caractère de cochon, ça vous pouvez le dire, mais dire que c’est un ange, c’est vrai aussi. Liam a un cœur en or, il ne s’attache pas facilement mais dès qu’il tient une bonne amitié, il la garde jusqu’au bout. Bagarreur déjà tout petit, il ne se laisse toujours pas marcher sur les pieds et se prend souvent pour Superman, puisque dès que quelqu’un a des problèmes avec d’autres personnes, alors il s’immisce et finit par se battre, merci les entrainements de boxe. Ne peut pas voir ce que ressent Liam, il ne montre pas ses faiblesses, sauf devant sa maman qui devine à chaque fois lorsque quelque chose le tracasse, il est du genre à prendre plus soin des autres que de lui. Le jeune homme est très sportif, mais ça vous l’auriez compris au premier coup d’œil. Lorsqu’il est avec une fille, le jeune homme est galant, romantique, on ne le reconnaît pas, il a un peu honte de son cœur doux.
Mais vous découvrirez vous-même, qui est le vrai Liam.

T A . P A R T I C U L A R I T E

Une particularité? Ben à part, ses passions, il n'a rien d'exceptionnel.


SI . T U . E T A I S


Une chanson : Un ange dans le ciel _ Kool Shen
Un animal : Un lion
Une couleur : Red
Un parfum : One million de Paco Rabanne
Un livre : "T'as vu ma gueulle? Tu crois vraiment que je perds mon temps à lire?!"
Une saison : Eté


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Matt Lanter
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [ X ]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [ X ]

Votre prénom : Marine alias Mimi Cracra
Votre âge : 17 years old.
Que pensez-vous de ce forum ? : Très beau design', très bon contexte, très... Tout est parfait!
Fréquence de connexion : 4j/7
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Liam A. Standford le Ven 29 Jan - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:59

Bienvenue mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:01

    Merci bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Lara J. Deschanel

Lara J. Deschanel


Féminin
Messages : 189
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Les études & la danse
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:58

Matt ♥
Bon choix de vava' Liam A. Standford 105298

&& Bienvenue, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:22

    Bienvenu parmi nous
    && Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:36

    Merci les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:02

Liam de 90210 What a Face

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:02

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:06

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:07

Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 29
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:35

<3 Bienvenue ! ii
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:19

    Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:14

    Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:26

    Merci!

    Et enfin finit! Liam A. Standford 739845
    Dsl, du temps mais j'suis prise par les cours en ce moment.
    La semaine prochaine cela sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:49

Tout est bon, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Liam A. Standford

Liam A. Standford


Féminin
Messages : 52
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: danse
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:47

    Merci! dance2
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:22

Bienvenue, en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:11

cheers Bienvenue Liam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam A. Standford Empty
MessageSujet: Re: Liam A. Standford   Liam A. Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam A. Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin | Private Blu' && Liam
» Liam's link "Si t'as pas d'amis, prends un curly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser