What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maladresse... [Roméo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse M. Swann

Eclipse M. Swann


Féminin
Messages : 43
J'ai : 32
Côté Coeur : In love <3

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Maladresse... [Roméo] Empty
MessageSujet: Maladresse... [Roméo]   Maladresse... [Roméo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:08

Ayant un exposé à faire pour le cours d'histoire, Eclipse avait eu la brillante idée de venir au musée, elle préfère ça plutôt que perdre son temps à lire de vieux livres poussiéreux. Le musée avait quelque chose de fascinant pour elle, seulement elle ne saurait dire quoi. Elle ne venait pas souvent ici et pourtant en entrant, elle se dit qu'elle devrait peut-être y passer un peu plus de temps. Elle passa devant chaque objet en les inspectant minutieusement, devant chaque œuvre d'art essayant tant bien que mal d'essayer de déchiffrer le message que le peintre avait voulu faire passer, parce que oui, pour elle, chaque tableau avait un message caché. Alors qu'elle regardait un immense tableau, elle se recula doucement pour mieux l'apercevoir et bouscula quelqu'un, manquant de faire tomber l'objet qui se trouvait à côté d'elle, plus maladroite qu'elle, il n'y a pas, elle se retourna pour voir qu'il elle avait bousculer. Elle se retrouva nez à nez avec un garçon brun qu'elle n'avait jamais vu avant elle lui sourit, légèrement gênée.

- Excuses-moi, je ne t'avais pas vu...

Elle jeta un coup d'œil à l'objet qu'elle avait failli faire tomber et poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il était toujours en place. Elle n'osait pas imaginé le prix que ça lui aurait couté s'il elle l'avait cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Maladresse... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse... [Roméo]   Maladresse... [Roméo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:20

  • Aujourdui le jeune Roméo ainsi que Sofia Essaidi et Christopher Stills avaient decider d'aller au musée pour voir un peu ce qu'il y avait sur leur personnages, enfin, c'etait Kamel qui leur avait demander d'aller tout les trois faire un tour au musées pour trouver de quoi enrichir d'avantage le spectacle surtout en ce qui concerne Marc Antoine et Cesar, donc Roméo et Christopher. Et comme Rome c'est trop loin bah ils vont au musée XD. Ils etait habiller normalement mais Sofia avait deja le maquillage de Cléopatre et sa perruque comme ca ca sera fait pour le spectacle du soir, deja il y aura que des retouche, alors qu'ils regardait un tabeau et qu'il allait faire demit tour, il se tourna devant jeune jeune femme. Il eut un petit rire.

    Ce n'est pas grave, moi non plus je ne vous avait pas vu. J'espere que vous vous etre pas fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse M. Swann

Eclipse M. Swann


Féminin
Messages : 43
J'ai : 32
Côté Coeur : In love <3

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Maladresse... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse... [Roméo]   Maladresse... [Roméo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:40

Alors qu'elle s'excusait de l'avoir bousculé, le jeune homme devant elle echappa un petit rire avant de lui dire que lui non plus ne l'avait pas vu et de lui demander si elle ne c'était pas fait mal. Eclipse secoua la tête négativement pour lui dire qu'elle n'avait pas eu mal. Puis en l'ecoutant parlé, elle se rendit compte qu'elle avait déjà entendu sa voix quelque part seulement, elle ne savait plus ou, et en regardant plus precisement son visage, elle n'avait plus aucun doute sur le fait qu'elle l'avait déjà vu quelque part.

- C'est plutot moi qui devrait vous demander si vous je ne vous ai pas fait mal, bien qu'avec ma force, ça ne risque pas !

Elle rit doucement avant de soupirer, puis elle se recula et risqua à lui dire qu'elle l'avait déjà vu. Elle savait toutefois que ça remonter au moment ou elle se trouvait encore en France, avant que sa mère ne décède.

- Excusez-moi, mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part, seulement je ne sais pas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Maladresse... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse... [Roméo]   Maladresse... [Roméo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:59

  • Ne vous inquieter pas, je suis costaud, il faut beaucou plus que ca pour me faire mal

    Bah oui, les Centurions c'etait pas des chochoette non plus, ils n'avaient pas mal facilement et puis Roméo est bien costaud donc aucun risque la dessus. Une Francaise saura sans probleme reconnaitre Sofia, deja pour la raison qu'elle est tres talantieuse et surtout elle est une des finaliste de la star Ac 3, c'est Elodie Fregé qui lui etait passer devant juste au moment de la grande finale. Il eut un leger eptit rire a nouveau quand elle lui dit qu'elle avait l'impression de l'avoir deja vu quelque part. Il sourit.

    C'est tout a fait probable,

    Puis Sofia et Christopher revint ver slui et elle lui dit qu'il devait arreter de draguer car il avait deja assez avec trois epouse, Bah oui XD Ryan, Cléopatre et Octavie. Christopher rigola et Roméo aussi, il rectifia son amie en disant qu'il n'avait pas encore epouser la troisieme mais que ca allait venir. Sofia leva les yeux et secoua la tete ce qui fit rire les deux garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse M. Swann

Eclipse M. Swann


Féminin
Messages : 43
J'ai : 32
Côté Coeur : In love <3

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Maladresse... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse... [Roméo]   Maladresse... [Roméo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:41

- Ca je n'en doute pas !

Peu après, il fut rejoins par deux autres personne dont une qu'Eclipse aurait pu reconnaitre partout, même avec un costume de Cléopatre, la jeune femme n'était autre que Sofia Essaidi, une chanteuse reconnu en France, alors elle su pourquoi elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Eclipse avait été voir, du temps ou elle habité encore en France, l'une des premières représentation de la comédie musicale Cléopatre. Un enorme sourire s'afficha sur son visage. Si un jour on lui aurait dit qu'elle se retrouverait nez à nez avec eu, elle aurait sans doute demander à la personne qui lui aurait dit ça, ce qu'elle avait fumer pour dire autant de conneries...

- Je... Vous etes... !

Elle se racla la gorge avant de rire doucement.

- Je sais maintenant pourquoi j'ai l'impression de vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Maladresse... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse... [Roméo]   Maladresse... [Roméo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:55

  • Il se mit a rire doucement quand il vit la reaction de la jeune femme en voyant Sofia, la treeees belle Cléopatre des temps moderne comme disait Kamel. Ses trois la ils etaient inseparable, rare etait les moments ou on les voyait pas l'un avec les deux autre. Si ca arrive c'est jamais pour bien longtemps. Les trois jeune gens sourirent quand elle dit qu'elle savait pourquoi elle avait l'impression de les avoir deja vu. Roméo lui dit alors en souriant.

    Nous faisont depuis quelques moi une tournée ici a NY. Et elle est loin d'etre terminer, nous sommes ici car Kamel veux enrichir le spectacle au niveau de Christopher et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse M. Swann

Eclipse M. Swann


Féminin
Messages : 43
J'ai : 32
Côté Coeur : In love <3

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Maladresse... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse... [Roméo]   Maladresse... [Roméo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:29

- Dans ce cas, je viendrai sans doute vous re-voir !

Elle sourit sincèrement, ici, les meilleures comédie musicale se produisait à Broadway, et Eclipse n'avait jamais trouver le temps d'aller en voir une, même si, l'un de ses plus grand rêves était de pouvoir en faire une, elle aussi, elle était assez doué pour le théatre, pour le chant, elle se débrouillé, il suffirait d'un peu de travail pour qu'elle y arrive... Avec tous ce qui venait de ce passer, elle en avait completement oublié son exposé. Elle posa son regard sur les feuilles qu'elle tenait entre les mains, pour se rendre compte qu'elle n'avait toujours rien ecrit. Son exposé était sur l'Egypte ancienne, elle pourrait peut-être lui demander de l'aide. Avec un peu de chance, il accepterait.

- Etant donné que votre comédie musicale est principalement centré sur l'histoire de Cléopatre, vous pourriez peut-être m'aider pour mon exposé ?! Enfin, si vous le voulez bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Maladresse... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse... [Roméo]   Maladresse... [Roméo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:48

  • Les trois amis sourirent quand elle leur dit qu'elle allait surement venir les revoir, ca leur fit vréaiment d'entendre ca. Sofia lui dit que ca sera avec grand plaisir et quand elle viendra, ils allaient lui reserver la meilleure place qu'elle serai leur invité a eux ca leur faisait plasir. Chris et Roméo hocherent la tete pour confirmer ce qu'elle venait de dire. Oui cva leur faisait plaisir de l'invité ainsi elle n'aura pas a payer le billet d'entrée car c'etait leur invité a eux. Sofia et les autres sourire a sa question.

    Sans aucun probleme. Tu sais, nous sommes aller en egypte et on est incolable sur l'egypte et les romains. On va lui donner un exposer beton au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresse... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse... [Roméo]   Maladresse... [Roméo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse... [Roméo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKS ROMEO
» TOPICS DE ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser