What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Toute premiere rencontre {Risa M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Mitsuki

Ayame Mitsuki


Féminin
Messages : 13
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire.
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Toute premiere rencontre {Risa M. Empty
MessageSujet: Toute premiere rencontre {Risa M.   Toute premiere rencontre {Risa M. Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:02

"En amériqueen roule a droite Ayame" Ne faisait que se rapeller Ayame en conduisant vers l'endroit ou elle allait vivre pendant un moment : L'Université de New York.

La jeune Japonaise n'arretait pas de raler après sur les autre voiture qui n'avancait pas assez vite parfois ce qui était, vraiment très frustrant. Mais le pire était quand meme de rouler a droite, au japon, elle avait apprit a rouler a gauche alors n'importe quel personne normal serait totalement perdu, non?

Quand enfin elle arriva sur le parking de l'Université, elle se retint de sauter de joie. Allait-elle se faire de nouveau amis ? Elle avait hate de fréquenter d'autre personne, elle ne voulait pas rester totalement seule dans cette grande ville. Elle ouvrit la portiere de sa voiture juste au moment ou quelqu'un passa a coté. C'était une jeune Asiatique. Elle se mordit la levre inférieur et sortit.

- Je suis désolé, je ne t'avais pas vu...

En tout cas, elle qui voulait rencontré vite d'autre pesonne elle avait de la chance, il fallait juste esperer que le coup qu'elle avait mi a cette fille ne la mette pas en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Toute premiere rencontre {Risa M. Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre {Risa M.   Toute premiere rencontre {Risa M. Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:29

    Comme chaque matin depuis un certain temps, Risa prenant toujours quelques minutes d'avance pour venir à l'université. Car à cette heure, il était assez rare de trouver une place de parking pas trop loin de l'entrée. Elle sortie de la voiture du côté gauche, ce qui lui faisait toujours un peu étrange, car au Japon, c'était l'inverse.

    Pour atteindre les portes de l'établissement, il lui fallait traverser un petit bout de parking. Risa se glissa entre les voitures, se tordant plusieurs fois pour ne pas endommager les rétroviseurs. Lorsqu'elle eut presque finit sa traverser, lorsqu'elle se prit la portière d'une voiture.

    - Itai !

    Risa s'apprêta à bombarder la personne qui lui avait infligé ce coup. Elle leva la tête et ne fit même pas attention aux excuses que lui avait adressé la personne. Mais elle ravala sa salive, lorsqu'elle vit la jeune asiatique qui lui faisait face. Depuis le temps où elle était dans cette université, elle n'en avait pas encore rencontré un ! Elle eut donc un petit sourire :

    - Non, ne t'inquiète pas, c'est rien. Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vue !


    En même temps, vue toutes les personnes étudiant ici, elle n'avait forcement pas pu voir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mitsuki

Ayame Mitsuki


Féminin
Messages : 13
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire.
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Toute premiere rencontre {Risa M. Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre {Risa M.   Toute premiere rencontre {Risa M. Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:37

- Non, ne t'inquiète pas, c'est rien. Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vue !

Elle sourit et hocha doucement de la tete.

- Hai.. Euh oui.. Je viens tout juste d'arriver ici...

Elle se sentait legeremet bête, elle s'était reprise et avait parler anglais a une japonaise, elle avait comprit quand elle avait dit "hai" non? Surement. Elle avait refermer sa portière en parlant. Apparement, la fille ne lui en voulait pas de trop et avait l'air ravi de voir une Japonaise comme elle.... Peut etre aussi que Ayame se faisait des idées. Elle se retourna et alla prendre ses deux valise qui était dans son coffre avant de revenir a où la Japonaise était.

- Au fait... je m'appelle Ayame...

Elle hésita un instant a lui demander le sien mais se retint, si elle voulait lui dire, elle lui dirait d'elle meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Toute premiere rencontre {Risa M. Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre {Risa M.   Toute premiere rencontre {Risa M. Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:14

    Haaa... ça lui faisait du bien de croiser quelqu'un "comme elle", ayant les mêmes habitudes et les mêmes coutumes. Elle rit légèrement.

    - Pas la peine de te reprendre je comprends très bien!


    Risa regarda la jeune jeune se diriger vers son coffre et en sortir deux valises, puis revenir vers elle. La jeune fille se présenta à elle. Toujours un joli sourire aux lèvres, Risa dit :

    - Moi c'est Risa, je suis en première année. Comme toi je suppose. Un coup de main ?

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre que Risa avait déjà pris l'une des deux valises. Il était vrai que la jeune femme était assez entreprenante, mais c'était en quelque sorte sa façon de dire "fait moi confiance, nous pourrons devenir de très bonnes amies".

    - Tu viens d'où ?


    Risa demander parler de quelle ville était originaire, la jeune japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mitsuki

Ayame Mitsuki


Féminin
Messages : 13
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire.
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Toute premiere rencontre {Risa M. Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre {Risa M.   Toute premiere rencontre {Risa M. Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:54

- Pas la peine de te reprendre je comprends très bien!

Elle était très rassuré qu'elle comprenne, en meme temp c'était logique.. Bien qu'elle aurait pu n'etre en amérique et ne jamais parler de Japonais de toute sa vie...

- Moi c'est Risa, je suis en première année. Comme toi je suppose. Un coup de main ?

Elle allait s'appretter a répondre mais Risa avait déja prit une de ses valise. Elle la laissa faire sans rechinier et commenca a avancer vers l'entré de l'Université.

- Tu viens d'où ?
- Euh, je sais pas si tu connais... Chiba ? C'est pa vraiment oin de tokyo.. Il sont juste séparé par une baie...

Elle ne savait pas si elle allait connaitre et si ca n'était pas le cas, il se voyait mal expliqué....

- Et toi tu viens de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Toute premiere rencontre {Risa M. Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre {Risa M.   Toute premiere rencontre {Risa M. Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:55

    Risa avança en même temps que la jeune fille. Celle-ci semblait particulièrement nerveuse. Et Risa trouvait cela assez amusant.

    Elle tourna la tête vers Ayame et hocha la tête.

    - Chiba ?! Bien sûr que je connais ! Je suis partie là-bas pendant les vacances d'été de ma deuxième année de lycée!

    Elle sourit. Risa n'avait pas gardé de moment particulier de ce petit voyage. Sans doute parce qu'elle était partie avec des gens qu'elle n'aimait pas et faisait semblant d'aimer et que pour cela elle ne s'était pas particulièrement amusé. Mais ça, elle ne lui dit pas.

    - Moi je viens de Tokyo. Tu es déjà venue ?


    Tokyo était la ville que Risa préférait. Peut-être parce qu'elle avait toujours vécue là-bas, mais elle s'y sentait parfaitement à l'aise malgré le monde, le bruit et la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute premiere rencontre {Risa M. Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre {Risa M.   Toute premiere rencontre {Risa M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute premiere rencontre {Risa M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, avec toute ses valises...
» Avec Risa ^^
» Risa Topic's o(^.^)o
» Risa link\'s ( o^.^o)
» C'est la guerre ! | Risa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser