What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia]   Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:01

    Penny prit une grande inspiration en s'arrêtant devant l'entrée du bar. Elle jeta un coup d'oeil inquiet à la montre analogique qui était accrochée à son poignet et fronça le nez. Elle avait déjà une bonne dizaine de minutes de retard, pour ne pas changer, ça allait encore être sa fête. La jolie demoiselle leva les yeux au ciel, excédée par son propre manque de compassion. Elle s'en voulait de ne pas être arrivée à l'heure. Ces derniers temps, la jeune femme n'avait pas été très présente pour Olivia, avec qui elle avait rendez vous à cet instant, voir pas du tout. Elle avait trop été obnubilée par ses propres problèmes pour penser aux soucis d'une des personnes à qui elle tenait le plus au sein de l'Université. Et Penelope elle-même voyait bien qu'il n'étais pas normal qu'elle ne réussisse pas à arriver à temps alors qu'elles se voyaient si peu en ce moment. La brunette entra tout de même d'un pas décidé à l'intérieur du bâtiment bondé, ce qui était étrange puisqu'on était en plein après midi et que ce genre de lieux ne connaissaient leur pic de fréquentation qu'à la nuit tombée en général. Elle chercha des yeux son amie qui était sans doute accoudée au comptoir. Miss Smith espérait aussi fort que possible que sa meilleure copine ne lui en voudrait pas trop de l'avoir faîte attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia]   Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:36

    Quoi de plus dur que choisir la couleur de vernis ? Il y en avait tellement qu’il faut toujours beaucoup de temps avant de décider celui qu’on va prendre. Olivia hésitait entre le rouge, le rose pale ou le noire. Ce sont ses trois couleurs préférés pour le vernis. Rouge passion, rose discret mais sexy et noir mystérieux et mélancolie. Après mure réflexion, elle choisit le noir. C’était celui qui lui correspondait le mieux en ce moment. Alors qu’elle allait appliquer la deuxième couche, son téléphone vibra. La brunette pencha la tête afin de voir qui l’appelait et vit le nom de Penelope s’affichait. C’est avec un grand sourire que celle-ci décrocha. Sa meilleure amie l’invitait à passer la soirée dans un bar rien que toutes les deux. Bien sur ça enchanté la comédienne. Penelope lui manquait trop pour qu’elle refuse. Bien qu’Olivia était quelque peu en colère après elle car elle ne se voyait pas, elle ne pouvait pas ne pas accepter. Elle voulait trop la revoir et que tout redevienne comme avant. Elle raccrocha et regarda l’heure. Elle fit une petite grimace en découvrant qu’elle avait une heure pour se préparer. Tant pis pour la deuxième couche de vernis, elle n’avait pas le temps.

    Par miracle, Olivia arriva pile à l’heure au bar. Elle s’assit au comptoir pour attendre Penelope. Olivia était impatiente de retrouver sa Penny. Tellement impatiente qu’elle regardait toutes les 30 secondes la porte pour voir si elle arrivait. Mais plus le temps passait, plus Olivia perdait espoir. Que faisait-elle ? Avait-elle oublié leur rendez-vous ? Non, Penelope ne pouvait pas lui faire ça. Jamais elle le ferait. Mais au bout de dix minutes Olivia perdit complètement patience. Elle allait partir quand elle vit Penelope franchir le seuil. Olivia se redressa et fit un grand sourire à Penny. Dés qu’elle arriva à elle, Olivia lui fit la bise.

    - T’en a mis du temps dis donc. Je croyais que tu n’allais pas venir. Tu as eu de la chance car j’allais partir. Bon comment ça va depuis ? Tu dois surement avoir pleins de chose à me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia]   Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:45

    Au bout d'à peine quelques secondes, Penelope trouva son amie exactement comme elle l'avait imaginée un peu plus tôt, perchée sur un haut tabouret. Elle avait un grand sourire aux lèvres, ce qui rasséréna un peu Penny. C'était une bonne entrée en la matière. La brunette s'avança à pas précipités vers Olivia. Les paroles de celle-ci la firent tréssaillir.

    - Oh Holly, excuse-moi, je suis vraiment désolée. Je n'ai pas vu le temps passé et puis tu sais, la ponctualité et moi ça fait dix.

    Miss Smith était sûre que sa copine comprendrait. Elle la connaissait si bien qu'elle ne pouvait pas manquer de savoir que Penelope n'avait jamais été fichue d'arriver à l'heure où que ce soit, malgré ses nombreux efforts. Elle avait beau avancer sa montre d'une demi-heure, installer une sonnerie d'alerte sur son téléphone, ou mettre en place toute sorte de stratégies idiotes comme celles-là, rien n'y faisait. Les aiguilles qui tournaient étaient sa bête noire. La demoiselle avait souvent l'impression que le temps s'était ligué contre elle. Soit Penelope en manquait cruellement, soit elle en avait à revendre. La jolie brune commanda une vodka avant de répondre à la question de sa meilleure amie.

    - Pour tout te dire, ça ne va pas super. Nate ne lève toujours pas les yeux sur moi et Alec il ne faut même pas en parler. Il se comporte de plus en plus étrangement en ma présence.

    Aujourd'hui Penelope se sentait d'humeur Caliméro comme son grand-père aurait dit. Elle avait envie de se plaindre sans laisser personne placer un mot et de dire que jamais un être humain n'avait eu une vie aussi pénible que la sienne. Mais elle retint de justesse le flot de paroles qui montait à une vitesse affolante et s'apprêtait à sortir de sa bouche en se souvenant que si elle était ici c'était avant tout pour épauler Olivia. Penny esquissa un pauvre sourire assortit d'un regard compatissant et caressa la joue de son amie tout en demandant :

    - Et toi ? C'est pas trop dur ?

    La demoiselle était certaine quel Miss Scott saurait ce qu'elle voulait vraiment dire, bien que ses paroles ne soient pas des plus éloquentes pour une personne étrangère à la situation. Ces derniers temps, la jeune femme qui faisait face à Penelope avait été obligée de supporter pas mal de choses et ça n'avait pas dû être tout les jours facile. Sa rupture avec Chache lui en avait ûrement fait baver et la jolie danseuse voulait savoir comment elle supportait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia]   Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:09

    Cette semaine avait semblé interminable pour la jolie brune. Il s’était passé beaucoup de chose. Tout d’abord Ethan et elle avait créé une amitié améliorer entre eux. Puis, elle avait rencontré Sam, la petite copine d’Ethan qui ne l’avait pas accueilli à bras ouvert. Le jour suivant, elle est allé au concert que donner Chace. Il avait chanté leur chanson en live et elle est allée le voir après chez lui. Ils parlèrent et se rendit compte que leur relation d’avant leur manqué. Et pour le plus grand bonheur d’Olivia, ils se sont embrassés. Malheureusement, Olivia reçu un sms d’Ethan et Chace le lut ce qu’il gâcha ce tel moment. Olivia s’expliqua et apprit que Chace croyait qu’il était bi mais qu’elle lui avait fait comprendre que non. Ils étaient entrelacé quand il reçu un appel soit disant urgent et elle avait apprit que Chace avait couché avec plusieurs mecs alors qu’il lui avait fait le reproche qu’elle a couché avec Ethan. Ils s’étaient engueulés et ils ne s’étaient pas revus depuis. Par contre, elle avait apprit qu’il sortait avec sa pire ennemie Shantel. Olivia avait sa dose des mauvaises nouvelles. Heureusement, la semaine touchait à sa fin et elle espérait que la prochaine serait beaucoup mieux.

    - C’est rien, j’ai pris l’habitude de t’attendre. A chaque fois, tu es en retard. D’ailleurs je ne sais pas comment tu fais.

    Olivia était pire que contente de passer la soirée avec la brunette. Car même si elle n’avait pas été là pour elle pendant cette semaine, Olivia non plus n’avait pas su être présente. Et elle comprit à ce qu’elle lui raconte qu’elle était pas la seule à ne pas aller dans son assiette c’est dernier temps. Elle s’en voulait d’avoir pensé que Penelope s’en foutait d’elle mais c’était tout simplement car elle avait elle aussi des problèmes. Olivia fit une petite grimace et lui mit sa main sur son genou et lui serra tendrement.

    - Nate doit vraiment avoir de la m*rde dans les yeux pour ne pas te regarder. Tu es la fille la plus sublime de cette université, je suis sur qu’il se fait désiser. Il veut juste que tu fasses le premier pas, c’est tout. Tu sais comment sont les garçons de nos jours… Et pour Alec, tu devrais lui en parler. C’est peut être parce qu’il a cru que tu allais partir et que vous êtes super proche. Je dis ça, mais j’en sais rien.

    Puis, Penelope lui posa une question vague. Mais pour la comédienne ça voulait tout dire. Elle poussa un soupire et lui fit un petit sourire en détournant les yeux. Elle remit une mèche derrière son oreille et posa son regard sur sa meilleure amie.

    - Qu’est ce que tu veux… C’est la vie… Il ne veux plus de moi, c’est comme ça. Je ne vais pas le forcer. Il faudrait que je fasse comme lui, tourner la page, mais je n’arrive pas. Je respire du Chace, je pense Chace, ma vie se résume à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia]   Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:49

    Penelope sourit en écoutant son amie qui essayait de la réconforter. Elle admirait son optimisme à toutes épreuves. Avant de la rencontrer, la jeune femme pensait que les gens comme ça n'existaient que dans les films, que l'on ne pouvait pas être aussi parfait et gentil dans la vraie vie. En effet, Olivia était un savant mélange entre la marraine fée de Cendrillon et Mary Poppins. Elle ne se servait pas d'une baguette, mais sa façon d'apporter le bonheur autours de soi était presque magique, du moins du point de vue de Penelope C'était son ange gardien, ou tout simplement la meilleure amie dont tout le monde devait rêver. Et elle se rendait compte à présent de la chance qu'elle avait de l'avoir chaque jour auprès d'elle.

    - Tu parles. Je suis sure qu'il peut avoir qui il veut dans l'Université, même des filles intelligentes lâcha Pénélope dédaigneusement.

    Elle avait dit ces derniers mots comme une insulte. Depuis toute petite, Penny avait méprisé les intellos, comme elle les appelait, pensant qu'elles étaient juste bonnes à faire les devoirs de miss Smith quand elle claquait des doigts. Mais, chose qu'elle n'aurait avouer pour rien au monde, à cet instant Penny aurait aimé faire partie de la classe de priviligiés qui peuvent lire du Proust sans s'endormir ou bien citer du Montesquieu si seulement elle aurait obtenu de cette façon une chance de plaire à Nate.

    - Et puis pour Alec nous aurons la réponse bientôt puisque je dois lui apprendre que je reste à New-York ajouta-t-elle en soupirant.

    La danseuse était effrayée, elle avait affreusement peur de la façon dont réagirait son ami. Elle espérait que tout redeviendrait comme avant, mais en doutait sérieusement. La brunette avait une espéce de mauvais pressentiment dont elle n'arrivait pas à se débarrasser.

    - Ouvre les yeux Holly. Cette ville est pleine à craquer de beaux garçons qui ne demandent qu'à être séduits déclara-t-elle avec conviction en souriant à son amie.

    Bien sur la demoiselle savait que cela était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Elle était dans une situation presque similaire avec Nate quand on y réfléchissait bien. Mais elle ne pouvait pas voir son amie souffrir comme ça sans tenter de l'aider.


    - Regarde celui-ci chuchota Penelope en dardant ses prunelles sur un homme d'environ 25 ans assis au bar. Jolies fesses tu ne trouves pas ? dit-elle pour taquiner sa meilleure amie.

    Sur ces mots, l'étudiante avala son deuxième verre de vodka, cette fin de journée promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia]   Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:14

    Tant dis qu’Olivia regardait Penelope boire une gorgé de son verre, elle se demandait comment se faisait-il qu’elles soient célibataires. C’est vrai, elles étaient belle, drôle, intelligente et surtout ne demander qu’à être aimé. Il y avait bien un homme dans cette ville qui satisferait leurs besoins, non ? Avant, la brunette aurait pensé que ça serait Chace mais apparemment il préférait que ça soit Shantel qui reste dans ses bras musclés que Olivia. Celle-ci n’avait pas pour habitude de renoncer et de baisser les bras. Mais elle en avait marre de se battre alors qu’il arrivait toujours à la repousser et lui faire du mal. Est-il trop demandé d’être aimé pour sa juste valeur ? Pourtant, Olivia et Penelope ne méritait que ça. Certes elles n’étaient pas parfaites et avaient quelques défauts comme tout le monde mais au moins elles avaient le don de faire sourire leur entourage. Ce qui n’était pas donné à tout le monde.

    - Penny, tu n’as rien à envier à ses filles. Tu es toute aussi intelligente qu’elle. Sauf que tu préfère t’amuser qu’apprendre ces foutus cours. Et puis surtout tu es douée. Je n’ai jamais vu danser quelqu’un avec autant de grâce que toi. Alors si Nate ne te regarde pas ou fait comme s’il ne te connaissait pas je ne vois que deux solutions. Soit il est trop intimidé ou soit il est homo et se cache en couchant avec n’importe qu’elle fille. Et ces filles n’ont aucune importance à ses yeux c’est juste un coup d’un soir. Tu es surement trop importante pour lui pour coucher.

    Olivia était sincère. Penelope était la fille la plus cool qu’elle n’est jamais rencontrée. Et elle ne comprenait pas les réactions de ces mecs qui la chagrinée. D’ailleurs Olivia en était malade de leur comportement. Avait-il un plomb dans la cervelle ? S’ils étaient un peu intelligents alors ils comprendraient à quel point Penny était géniale. Il fallait vraiment être bête pour la détester ou alors simplement jaloux.

    - Je suis sur qu’il sera content de l’apprendre. Il tient beaucoup à toi, à ce que j’ai compris. Tu verras après tout redeviendra dans l’ordre.

    Olivia n’en était pas sur à 100% car elle ne savait pas pourquoi Alec était bizarre avec elle. Mais elle savait qu’il tenait à elle et la belle brunette ne voulait qu’une chose que sa meilleure amie retrouve son sourire. Et apparemment Penelope voulait la même chose car elle lui dit qu’il y avait pleins de beaux goss qui n’attendait qu’à être séduit. Ce qui fit sourire la belle brune.

    - Tu as raison. Je ne suis pas assez égoïste pour rester assise à me plaindre alors qu’il y a des mecs qui attendent que je vienne leur parler. Ca serait une honte de les laisser attendre trop longtemps. On est belle, talentueuse et célibataire. Et surtout nous somme dans un bar où coule l’alcool. Nous ne pouvons que nous amuser et oublier ces pauvres mecs qui ne se rendent pas compte à quel point on est génial. Tant pis pour eux et tant mieux pour les autres.

    C’est alors que Penny lui montra un mec au bar. C’est vrai qu’il était pas mal et sans en souriant qu’Olivia lui répondit

    -Hum… tu as raison. Ce mec est à croquer, je m’en ferai bien mon encas. Qu’en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia]   Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool et confidences font parfois bon ménage [PV Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you love me } Olivia
» Do you want a topic with me? Olivia SCOTT
» Olivia.Scott@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Le Quartier des Fêtards :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser