What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:51

"C est pas grave,pour ton age.Du moment que l'on s'aime l'importance c'est l'amour.Et tu sais je vais te dir.C'est toi qui dira quand tout sera fini.Je veux dir tes demons.Apres ont verra.Je veux pas que tu sois en crise.Je vais etre la,je suis là.Je t'aime moi aussi je n'aurais jamais cru trouver l'ame soeur.Surtout c'est un ange qui me vient.Je fait reference a toi et ton prenom.Tu l'ange Gabriel.Tu le connait?Meme si il n'est pas tres gentil enfin.Je sais pas trop.Tu veux parler pour dormir?

Je le sens parcourir ma colonne vertebrale,je frissone personne ne ma fait ça.Je sens que je vais pleure.Et le je t aime moi aussi.Je m'assoit dans le lit et pose ma tete sur mes genoux,je lache des larmes.Personne ne ma dis ses mot là qui font sourir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:07

Gaby le regarda, il ce sentait mal maintenant, il l’avait fait pleuré, il ne voulait pas le faire pleuré! Alors il s’assoit dérrière lui et passe sa main sur son dos, s’apuyant sur le matela de son autre main pour pencher un peut la tête, et avoir la chance de le regarde.

Excusé-moi,-je… Je ne voulais pas te faire pleurer! Mon cœur, qu’est-ce qui ce passe, qu’est-ce que J’ai fait pour que je te met dans cette état? Dit-il en s’approchant et lui déposant un bisoux sur la joue… Il le serra tout contre lui. Je vais rester avec toi, je vais dormir a tes coter, de toute façon… J’ai pas vraiment le choix. Puisque J’ai pas envie de me tapper tout le chemain du retour chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:20

Personne ne ma jamais dis je t aime et aussi mon coeur.T'en fait pas je vais bien.Tu es là je vais bien.Juste que l'amour et moi ont ete pas amis avant.En gros j'ai eu une enfance asser dur.Mes parents n'ete pas mes vrai parents.Juste que ma mere est morte quand j'avais deux ans.Alors j'essaye d'en garder le souvenir que j'ai qui m'esttres faible.Elle est morte d'un cancer.Mais je crois pas l'avoir sinon il aurais vus qund il m'ont opere.Gab je t'aime.Je suis bien dans tes bras.Laisse moi rever quelque instant que j'ai ton age.Je t aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:06

Gabriel le regarde et le serre un peut plus contre lui, par la suite il le fait s’alonger a c’est coter, dans ses bras. Avec un sourire il lui fait un bisoux sur la nuque et reste coller contre lui. Oui, il l’aime, c’est sur et certain maintenant!!

Je suis désoler pour tes parents, enfin… Je voi que nous deux, en a pas eux une enfance très joyeuse! Mais je suis la et je t’aime… J’te laisserais jamais tomber! Je n’aime pas faire mal au gens, enfin je ne peut faire mal au gens!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:23

Romeo,depose sa tete sur le tors de Gabriel.Puis il souris et fini part s endormir.Un sourir au levres.Le matin se leve et le soleil beigne dans la chambre.Romeo est toujours preil.Il se reveille est regarde Gabriel qui dort.Il reste là comme ça ale regarder;Puis il se leve un peux et approche ses levres,et embrasse Gabriel.Il le caresse tendrement avec le revers de sa main a la joue.Romeo se leve doucement et il met la couette sur Gabriel.Notre Canadien se leve pour aller vers la fenetre.Puis se retourne et regarde Gab dormir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.   Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Romeo Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser