What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Break Time > Johnatan M. Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara J. Deschanel

Lara J. Deschanel


Féminin
Messages : 189
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Les études & la danse
- Relation Ship's:

Break Time > Johnatan M. Lucas Empty
MessageSujet: Break Time > Johnatan M. Lucas   Break Time > Johnatan M. Lucas Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:34

    Chaque jour, comme chaque matin c'était l'horreur de se lever à cette heure. Lara avait pour habitude d'être debout à 7h00AM. On se dit, pourquoi, puisque les cours commencent d'habitude à 9h00AM ? Puisque celle-ci pris une routine. C'est une femme, quoi ? Il ne faut pas se poser des questions et surtout ne pas comprendre. Alors, debout, Lara fit sa routine. Ouvra les rideaux, éteignit son cadran, sauta dans la douche, se prépara, déjeuner et étudier un peu. C'est simplement pour réviser, hein ! Bref, après avoir tout fait cela, elle sortie et se dirigea vers l'université. C'est pratique d'habiter à tout proche. Rendu sur place, Lara avait bien profité de sa petite balade et se dirigea vers les portes principales. Elle s'arrêta à son casier pour déposer quelques affaires, puis se dirigea à son cours. Arrivé sur place, elle était pile à l'heure. Ce matin, elle avait biologie. Un cours tellement facile qu'elle comprenait haut les mains.

    L'heure de la pause venue. Lara n'avait pas d'autres cours tout de suite, seulement après le déjeuner. Donc, elle se rendit au seft pour prendre une petite collation. Elle prit un petit bol de fruits et de fromage puis s'assit à une table proche et pris sa collation. Nul besoin d'avoir à vous préciser qu'elle apporta avec un petit roman. Non, sans blague, elle le laissa dans sa casse pour cette fois. Finalement, elle était là, assise avec son cellulaire en écrivant Sam, sa meilleure amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Break Time > Johnatan M. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Break Time > Johnatan M. Lucas   Break Time > Johnatan M. Lucas Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:03

John avait très mal commençait sa journée. Réveillé très tôt, trop tôt, par des étudiants fêtards vers six heures de matin qui ne revenaient que maintenant de leurs soirées. Il se mit alors la tête sous l'oreiller mais n'arriva pas à se rendormir. Il décida alors une trentaine de minutes plus tard de se relever. Ce matin, il n'avait pas de cours et avait espéré pouvoir faire une grasse matinée. C'était raté. Cela serait pour une autre fois. Il allait se laver, s'habiller, pris son sac à dos et sortit de sa chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas déranger son colocataire. Les couloirs des dortoirs étaient quasiment vides à cette heure-là. Il ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire. Il décida alors d'aller faire un tour en ville avant de retourner à l'université pour allez étudier un petit peu à la bibliothèque. Après plus d'une heure de révision, il commençait à décrocher. Il préféra alors refermer tous ses livres et quitter les lieux. Sa journée redevenait correcte. Le mauvais réveil du matin était déjà oublié, c'était maintenant une nouvelle journée qui commençait pour lui. Enfin c'était ce qu'il croyait, mais la chance semblait l'avoir fuit aujourd'hui.

Il avait un petit creux et voulu aller manger quelque chose à la cafétéria. Une fois sur place, il vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, que l'endroit était très calme. C'était ce qu'il lui fallait après l'ambiance feutrée de la bibliothèque. Il attrapa un plateau, un verre de jus d'orange et des croissants feront amplement l'affaire. Il marchait entre les tables pour allait s'installer là où il le désirer. Il avait repéré une table libre près des fenêtres avec vue sur la cour. Il était tellement concentré sur ça qu'il ne regarda pas où il mettait ses pieds. Il aurait dû. Il se pris les pieds dans le sac d'une jeune femme et renversa le contenu de son plateau sur la table de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lara J. Deschanel

Lara J. Deschanel


Féminin
Messages : 189
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Les études & la danse
- Relation Ship's:

Break Time > Johnatan M. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Break Time > Johnatan M. Lucas   Break Time > Johnatan M. Lucas Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:01

    « Sam, si tu ne fais rien se vendredi soir, on pourrait sortir en boîte ? Ça te branche .. ? Si oui, rappelle moi, bisous Lara. » Elle avait peine eu le temps de fermer son cellulaire et d'envoyer son texto qu'un jeune homme rentra collision sur sa table. On aurait dit qu'il s'avait pris dans ses pieds, mais c'était autre chose avec quoi il s'est pris les pinceaux. Lara était un peu confuse de ce qui venait de se produire qu'elle eut à peine le temps de remarquer l'homme qui se trouvait devant elle. Du coup, elle accrocha son bol de fruit et vu ses choses éparpiller. Son sac à main était complètement ouvert par terre et ses choses étaient totalement étalées même jusqu'à l'autre table au bout. Même son petit bol de fruit était là, renverser. Peut importe, ce n'était pas là l'importance.

    - Eh Merde ! Lacha-t-elle d'une voix faible.

    Elle s'agenouilla et commença à rassembler ses choses par terre. Elle remit dans son sac à main la plupart de ses choses et regarda si tout y était. Il lui manquait quelques trucs pas vraiment important, mais surtout ses clés qu'elle voulait ravoir. Elle chercha encore un peu aux alentours, mais elle ne les trouva point. Elle se redressa en se secouant un peu. Le plancher du self n'est pas toujours propre faut dire. Elle reprit son cellulaire dans ses mains et regarda si Sam avait répondu. Non, encore aucune réponse. Elle le déposa dans sa poche et regarda ou pouvait bien être ses clés et quelques trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Break Time > Johnatan M. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Break Time > Johnatan M. Lucas   Break Time > Johnatan M. Lucas Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:52

Maintenant le jeune homme avait contribué à gâcher la vie d'une autre personne. Sa générosité aurait du s'arrêter avant de partager sa mauvaise humeur avec la jeune femme qu'il venait de déranger. Il ne pouvait que constater les dégâts qu'il avait engendré. La table était couverte d'aliments qui étaient dans son plateau avant la chute et le contenu du sac dans lequel il s'était emmêlé les pieds était éparpillé sur le sol. Il posa alors son plateau sur la table et s'essuya les mains avec sa serviette. Il voyait la jeune inconnue ramasser ses affaires qui était au sol. Il se baissa alors aussi pour l'aider à ranger. Il arriva à retrouver un trousseau de clé, un rouge à lèvre, un petit carnet et un paquet de mouchoir. Il se releva et revint vers elle en lui tendant ce qu'il venait de trouver.

- Tiens, ce sont tes affaires je pense. Je suis vraiment désolé. Ce n'est vraiment pas ma journée aujourd'hui. Je n'avait pas vu ton sac... Je ne t'ai pas sali au moins ? Tu veux que j'aille te chercher autre chose à manger ?

Il ne savait pas comment il pourrait se faire pardonner auprès de la jeune femme. Il lui proposa alors d'aller lui récupérer au self un autre bol de salade de fruit. C'était le minimum qu'il pouvait faire. Il ne savait plus vraiment trop où se mettre, en plus toutes les personnes présentes avaient assisté à la scène. Heureusement que ce n'était pas l'heure du coup de feu et qu'il n'y avait que peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lara J. Deschanel

Lara J. Deschanel


Féminin
Messages : 189
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Les études & la danse
- Relation Ship's:

Break Time > Johnatan M. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Break Time > Johnatan M. Lucas   Break Time > Johnatan M. Lucas Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:47

    Lara était là, agenouillé en train de chercher ses clés. Mais où est ce qu'elle peut être ? Pourtant, le jeune homme qui s'avais emmêlé les pinceaux n'avaient pas totalement renversé son sac seulement quelques trucs.. Pour une fois que ce n'était pas Lara qui avait fait une gaffe, il fallait bien que quelqu'un le fasse à sa place. Bref, elle perdue espoir et se releva. Au même moment, elle put croisé le regard du jeune homme en face d'elle. Il lui tendait ses clés et quelques trucs qui venaient de son sac à main. Elle put observé le regard profond que celui-ci portait sur elle. On pouvait voir qu'il n'était pas trop sur un nuage. C'est elle ou bien il avait un regard assez... vide ? Ce que je veux dire, c'est qu'elle ne remarqua pas une densité de joie normalement chez une personne habituelle. Lara afficha donc un joli sourire en coin pour montrer sa compatie.

    Eh merci. Dit-elle en prenant ses clés dans ses mains.
    T'inquiète, ça va. Souris-t-elle à nouveau.

    Voilà qui était dit. Elle avait bien raison de voir son regard noble puisque le jeune homme lui dit que ce n'était pas sa journée. Elle ne savait point ce qui pouvait le tracassé, mais en tout cas, elle ne posa pas de questions. Peut-être qu'il savait levé du pied gauche.. ? Peut-être un évènement triste.. ? Lara ne porta plus attention. Elle arrêta de réfléchir et s'adressa à celui-ci toujours avec son joli sourire en coin..

    Non, regarde, ça ne vaut pas la peine, mais merci pareille.

    Étant donné qu'elle avait presque fini de manger, celle-ci refusa son offre par politesse et surtout, ne voulait pas qu'il paye pour elle. Elle remit son trousseau de clés dans son sac et ramassa ses choses. De plus, elle put observé l'homme de bas en haut. Séduisant, mais un peu jeune. Les gens aux alentours avaient repris le cours de leurs vies et ne se préoccupaient plus de ses deux personnes qui venaient de faire collision. Lara tourna son regard sur l'heure et reçu son message texte de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Break Time > Johnatan M. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Break Time > Johnatan M. Lucas   Break Time > Johnatan M. Lucas Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:28

Il avait aidé la jeune femme à retrouver ses affaires, c'était la moindre des choses après le désastre qu'il avait provoqué. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir et rejeta l'offre du jeune homme quand à aller lui chercher autre chose à manger. Il espérait ne pas avoir trop gâcher sa journée. Il avait aussi bien sûr remarqué qu'elle était vraiment jolie. Cela n'avait rien à voir dans l'affaire, mais il était obligé de l'avoir noté. Il ne savait même qui était cette inconnue. Il ne savait pas s'il devait prendre ses affaires et partir s'installer ailleurs où s'il pouvait s'assoir en face d'elle. Il remit les affaires qui avaient glissé sur la table dans son plateau. Il la regarda et se lança timidement.

- Je m'appelle Johnatan, au fait... Et toi ?

Il attendit une réponse de sa part en espérant ne pas la déranger. Il voyait bien qu'elle avait fini de manger. Ça ne valait pas la peine de s'assoir là, qu'elle parte et qu'il se retrouve tout seul. De toute façon ce n'était pas sur qu'elle accepte qu'il s'assoit à sa table, après le bazarre qu'il avait provoqué. Il ne voulait pas non plus s'imposer. Après tout ça ne coutait rien de demander. Si elle n'était pas d'accord, il ravalerait son estime et irait s'assoir ailleurs mais au moins il aurait demandé.

- Excuse-moi, ça te gêne si je m'assois à ta table ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara J. Deschanel

Lara J. Deschanel


Féminin
Messages : 189
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Les études & la danse
- Relation Ship's:

Break Time > Johnatan M. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Break Time > Johnatan M. Lucas   Break Time > Johnatan M. Lucas Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:48

    La jeune brune eut le temps de faire un sourire à l'homme, qu'elle reçut le SMS de Sam. Depuis la pause déjeuner qu'elle avait, elle n'attendait que ça, son message. Elle ne pue s'empêcher de diriger son regard sur son portable et oublier l'homme séduisant devant elle. Elle entendit « je m'appelle... m'assois à à ta table ? », mais celle-ci était belle et bien dans sa bulle, concentré. Oups ! Se dit-elle. Qu'est-ce qu'elle pourrait dire pour ne pas avoir l'air trop impoli.. ? Elle se sentie un peu mal à l'aise sur cette chaise de cafétéria à ce moment- là. Elle releva la tête et regarda le jeune homme dans les yeux. Comme ça, peut être pourrait-il ne pas lui en vouloir.. ? Elle lança donc son regard dans ses yeux.

    Eum, excuse-moi. Je viens de recevoir un SMS et je dois te laisser ..

    Le sourire de Lara disparu peu à peu. Elle se sentait mal de laisser le jeune garçon seul. Surtout que celui-ci n'avait pas l'air trop trop dans son assiette. Elle aurait bien voulu prendre un café, puis discuter, bref en apprendre plus sur lui, mais Sam voulait absolument la voir maintenant. Depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues. Lara déclina les yeux, pour éviter de voir comment celui-ci allait réagir. Mais voyons ! Se dit-elle. Les deux jeunes gens ne se connaissent même pas. Pourquoi faire un drame avec cela ? Ce n'était rien. Elle se leva donc et pris son sac à main. Elle regarda une dernière fois l'homme et lui adressa..

    Tu peux prendre ma place, j'y vais. Et, ne t'en fais pas pour mes fruits, ça ira. Merci ! Bye ...

    Elle tourna les talons et commença à quitter le self. Au même moment de passer quelques tables plus loin, elle tourna la tête pour voir du coin de l'oeil, une dernière fois cet homme qui l'intriguait ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Break Time > Johnatan M. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Break Time > Johnatan M. Lucas   Break Time > Johnatan M. Lucas Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:04

Le jeune homme était carrément en train de parler dans le vide. Son interlocutrice ne faisait aucun cas de lui. Elle avait les yeux collés à son portable. Il ne put s'empêcher d'en sourire. C'était une situation assez comique il fallait dire. Il était toujours debout à côté de la table à attendre que la demoiselle veuille bien lui répondre. Il se demanda même comment il pourrait attirer son attention de nouveau vers lui. Ça ne sera plus la peine. Elle s'adressa à John en lui demandant de l'excuser, elle venait de recevoir un sms qui paraissait très important puisqu'elle devait maintenant partir. Le jeune homme acquiesça timidement comme pour lui faire comprendre qu'il avait comprit et que ce n'était pas grave.

- Pas de problème.

Il lui lança une réponse succincte. Il s'était présenté à elle. Elle n'avait même pas fait attention, ne l'avait pas écouté et il ne savait pas toujours pas son prénom. Elle restera l'inconnue de la cafétéria. Cela faisait très longtemps qu'il ne s'était pas pris une veste de cette qualité là. Mais après tout, ce n'était pas dramatique pour autant. Il allait pouvoir enfin manger. Elle s'exprima une dernière fois au jeune homme avant de quitter le self. Il pouvait prendre sa place s'il le souhaitait et affirma qu'il n'avait pas à s'en vouloir pour le petit incident qu'il y avait eu précédemment. Cette réflexion fit sourire John.

- Ok, merci, bonne journée.

Il regarda la jeune femme s'éloigner. Il se dirigea en même temps vers l'endroit où la nourriture était exposée. S'il voulait manger quelque chose, il fallait qu'il reprenne quelque chose car tout ce qu'il avait prit auparavant était sur une des tables ou sur le sol de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break Time > Johnatan M. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Break Time > Johnatan M. Lucas   Break Time > Johnatan M. Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break Time > Johnatan M. Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnatan M. Lucas
» Cours particuliers [pv: Johnatan}
» Historic Time
» Alone in the Class-Dinner Time {pv Romeo P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser