What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse { Romeo }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Rencontre hasardeuse { Romeo } Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse { Romeo }   Rencontre hasardeuse { Romeo } Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:06

    Risa entrepris d'explorer un peu plus en profondeur sa nouvelle école. En effet, depuis les quelques semaines où elle était arrivée, la jeune fille n'avait eu le temps que de voir les endroits qu'elle devait fréquenter pour ces cours. Ce qui signifiait qu'elle n'avait eu qu'un bref aperçus de son nouvel établissement. Soudain, face à elle un choix s'imposa : Droite ou Gauche. Presque instinctivement, Risa prit le chemin de droite. Ne dit-ont pas que la droite est le bien et la gauche le mal ? Une fois dans le couloir, la demoiselle entreprit d'ouvrir quelques portes par-ci par là. Mais rien de vraiment intéressant s'offrit à elle. Commençant sérieusement à s'énerver de la "banalité" qui s'était jusque là offrit à elle. Mais voilà problème : Ne connaissant pas vraiment ce lieu. Et ayant erré dans les couloirs sans vraiment faire attention au chemin qu'elle avait empreinté, la jeune femme était complètement perdue. Elle tourna la tête à droite puis à gauche et voyant qu'aucun élèves ou professeurs ne traînaient dans les parages, elle shoota dans une malheureuse poubelle qui se trouvait près d'elle :

    - Kuso ! ( trad : Merde)

    Ayant vécue toute sa vie au Japon, il lui était instinctive de parler sa langue natale lorsqu'elle se retrouvait seule.

    Elle fit demi-tour, en se disant qu'elle finirait bien par trouver une foutue sortie quelque part. Finalement, au bout de 20min, Risa décida d'ouvrir chaque portes qui s'offrirait à elle pour retrouver sa "liberté.

    Cependant, lorsqu'elle poussa la quatrième portes rage, elle tomba dans une pièce totalement différente des autres parsemé de miroirs, au bout de quelques secondes de contemplation, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une salle de danse. Et qui plus est, un jeune qui ne lui était pas tout à fait inconnu semblait s'y entrainer. Tachant de mettre sa rage de côté, elle se dit que finalement, la fin de l'exploration pourrait devenir très intéressante, car d'après ce qu'elle savait, le jeune homme n'était personne d'autre que le cher petit ami de la fille qu'elle détestait le plus dans cette ville (du moins, pour l'instant). C'était donc reparti pour la "comédie". Elle lui fit un sourire gêné, même s'il était de dos, il la verrait forcement avec tous les miroirs. Puis se courba légèrement (habitude qu'elle avait dû aux coutumes de son pays) et dit un peu embarrassée :


    - Je suis désolée, je ne savais pas que quelqu'un était ici. Désolée de t'avoir interrompu . Je... Je cherchais une sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Rencontre hasardeuse { Romeo } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse { Romeo }   Rencontre hasardeuse { Romeo } Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:49

  • Roméo etait tranquille entrain de s'entrainer , il n'etait pas en jupette cette fois, contrairement a bien des fois, ce qui n'etait pas tres etonnant du tout. Il etait lgerement barbouiller, quelque petit soucis d'estomac mais ce n'etait rien de bien grave, il fallait vraiment beaucoup plus pour arreter Marc Antoine. Alors pendant plus de deux heure il s'entraina comme un dechainner pour arriver a ce que Kamel lui demandait et je vous assur que c'est as facile tout les jour car il est tres exigeant. Bref, il allait terminer son entrainemant quant une fois se fit entendre. Il se retourna vers la personne, il s'apercu que c'etait une eleve qui se faisait passer pour une petite malheureuse avec que c'est le diable en personne, il n'est pas dupe le Roméo, il sait comment est sa cherie il sait tres bien qu'avec le bébé elle n'irai as chercher midi a quatorze heure pour une fille malhonnete, Non elle n'etait plus comme ca.

    Ce n'est pas grave de toute facon, j'avait terminer, c'est simple pourtant de sortir d'ici, tout est indiquer.

    Il se retourna et enfila sa veste et fit d'un signe de tete pour qu'elle le suive apres qu'il est reprit ses affaire et hop, sans probleme la sortit se montra a eux. Soit elle le fait expres soit vraiment elle est pas finit mais bon, il faut avouer que parfois lui aussi se pommait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Rencontre hasardeuse { Romeo } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse { Romeo }   Rencontre hasardeuse { Romeo } Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:21

    Le jeune homme était légèrement, non, même très suspicieux, sur Risa. Elle fronça les sourcils. Pas étonnement vu que sa "copine" n'était autre que cette idiote de Ryan. Elle avait sans doute dû lui raconter leurs diverses altercations. Elle reprit une expression de petite fille complètement naïve et innocente. A son gout, beaucoup trop de personnes connaissait sa vrai personnalité. Etant donnée que le jeune homme ne l'avait jamais vue de ses propres yeux, elle pouvait toujours essayer de lui faire changer d'opinion. Ou au moins de comportement. C'était quoi ces manières de lui dire de la suivre avec un signe de la tête. Il la prenait pour quoi ? Un chien ?! Risa sera le poing et enfonça ses ongles dans la peau pour s'empêcher de "l'incendier".

    Cependant, il fallait avouer que le danseur, connaissait les lieux comme sa poche, car en moins de deux, il avait trouvé une sortie.


    - Ah !! Merci ! Je l'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé ! La prochaine fois, je serais plus attentive aux indications.

    Elle lui fit un sourire. Et ne comptant pas le laisser partir comme ça continua.

    - Tu es bien le petit-ami de Ryan Laruta ? On m'a dit que vous attendiez un enfant. Félicitations .

    Re-sourire. Il fallait absolument qu'elle se le mette dans la poche. Peu importe comment, mais il le fallait. Rien que pour mettre un peu d'eau dans le gaz dans la merveilleuse relation qu'il avait avec Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Rencontre hasardeuse { Romeo } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse { Romeo }   Rencontre hasardeuse { Romeo } Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:51

  • Elle voyait la vierge en couleur 3D celle la, Roméo n'etait pas quelqu'un de naif, il avait des yeux pour voir et un coeur pour sentir la sincerité et puis des qu'il l'a vu il a sentit du faux en elle, meme sans sans avec Ryan, c'etait mal barrer, elle voulait mettre de l'eau de gaz ? Bah qu'elle fasse mais ca lui retombera dessus. Roméo savait tres bien jouer la comédie, vu que c'etait son metier et puis meme Ryan avait prit au serieux que il avait fait l'homme amoureux de Chris, elle avait tout gober mais bien surn c'etait avant qu'il parle plus en profondeur avec elle et qu'il en tombe amoureux. Il sourit quand elle parla de l'enfant. Il lui repondit simplement tout content.

    Merci, nous somme tres heureux et rien ne nous separera

    Il avait dit ca car il se doutait que la miss couettoune XD Allait essayer de se vanger de Ryan avec Roméo elle etait mal barrer. Le pire c'est qu'un rien allait la faire hurler des betise sous les toits. Sofia le cherchait car il devait aller dans le theatre, et a ses moments la il n'y avait plus de Sofia et Roméo mais des Cleopatre et Marc Antoine donc sans tout naturelement qu'elle lui en roula une bonne avant de lui dire " Alors mon amour, on chercher une nouvelle femme, tu as deja Octavie et Ryan cesse d'etre autant polygame mon cher epoux". Il lui repondit qu'il n'y pouvait rien s'il y avait autant de belle femme dans la ville. puis les deux se mirent a rire et elle passa son bras autour de la taille de Rom, la pauvre fille devait rien capter XD.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Rencontre hasardeuse { Romeo } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse { Romeo }   Rencontre hasardeuse { Romeo } Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:58

    Mais c'est qu'il Est complètement parano ce Roméo ! Enfin non, pas totalement parce qu'apparemment il gobait tout ce que lui disait sa chère et tendre, ou, il avait parfaitement compris sa petite comédie. Risa le félicita intérieurement, il était hors de question pour elle de s'avouer "vaincue". La jeune femme prenait ça comme une guerre dès à présent et il était complètement impossible qu'elle perde. Malgré l'attitude froide du jeune homme et la façon qu'il avait d'être sur la défensive, elle le ferait changer d'opinion sur elle. Têtue, Risa l'était énormément.

    Risa voulut placer une phrase, mais une folle, oui elle ne voyait pas d'autres mots pour qualifier cette personne totalement grossière qui venait de faire son apparition et "embrasser" ( si ce n'est aspirer) la bouche de Roméo. La jeune japonaise leva le sourcil, c'était pathétique. Cependant, elle ne manifesta pas son dégout, de plus, c'était à peine si elle comprenait quelques choses au charabia qu'ils se racontaient. A présent, Risa voyait parfaitement pourquoi ils étaient aussi "inséparable" ce cher Roméo et sa débile de "copine" , comme on dit " Qui se ressemble s'assemble". Elle ouvrit la bouche, voulant lancer un de ses sarcasmes, puis la referma. A la place, elle eut une expression déconcertée.


    - Je suppose que c'est la fille qui joue avec toi ?

    Risa ne s'adressa pas directement à la "folle", il en était totalement hors de question et préférait donc faire comme si elle n'était pas là. Jusque là, Risa ne savait pas qu'en plus de danser, Roméo faisait aussi du théâtre. Elle sourit.

    - J'aime beaucoup le théâtre, j'en ai fait lorsque j'étais petite. D'après mon professeur j'étais plutôt * même extrêmement * douée. Mais je ne pense pas avoir ton niveau.


    Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Rencontre hasardeuse { Romeo } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse { Romeo }   Rencontre hasardeuse { Romeo } Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:24

  • Toute personne hors la troupe et Ryan penserai vraiment que ses deux la c'etait l'amoiur passionnel entre eux ca c'est certain. C'etait pas super flagrant pour l'instant enfin si un peu mais bon. Mais vraiment il y avait de l'amour entre eux, ils etaient mariés. En faite leur role prenait de la place dans leur vie. Roméo etait couper en deux en faite, il y avait le coye Roméo, amoureux et tout de Ryan et futur papa. De l'autre il y avait Marc Antoine epoux d'Octavie et Cléopatre, deja pere de trois enfant avec cette derniere. Enfin vous comprenez. La c'etait son cote Marc Antoine qui etait en avant.

    C'est ma femme et la mere de mes trois enfants

    Il lui sourit, en faite, ils tenaient a coeur leur role meme en dehors de la scene quand ca les prenait, y avait plus rien a afire. Puis ce fut Amelie alias Octavie qui debarqua et hop en roula une bonne aussi a Marco, comme dit Cléopatre XD et elle passa ses bras de l'autre cote de Roméo qui passa aussi son bras autour d'elle, une dans chaque et il riait doucement amuser. Car c'etait pas tout les jours qu'il avait ses deux epouse entre les bras
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Rencontre hasardeuse { Romeo } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse { Romeo }   Rencontre hasardeuse { Romeo } Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:05

    Risa n'en croyait pas ses yeux.

    * Mais c'est quoi ce truc de fou ?!*

    C'était tout ce qu'elle pouvait dire, enfin penser. Elle croyait un instant à un rêve, ou plutôt un cauchemar. Les paroles que le jeune homme avait prononcés quelques minutes plus tôt, Risa les confirma : il était vraiment fait l'un pour l'autre. D'un côté une folle furieuse obèse et de l'autre un psychopathe. Pauvres enfants, elle les plaignait vraiment. Avoir des parents comme ça, eux ne pourront être que pire. La jeune femme sortie de ses pensées. Elle fit un sourire totalement crispé et ne dit simplement :


    - Je vois .


    Car une autre tarée arriva. Et se fut repartie pour une autre embrassade langoureuse et totalement répugnante. Risa essuya un haut le cœur. Elle était vraiment tombée dans une école de fous ! A l'instant même, la seule chose qu'elle souhaitait était de se réveiller, retrouver ses parents pour un bon petit-déjeuner et leur raconter son rêve : Le voyage à NYC, l'université, les fous,... Elle se força donc très fort à se réveiller, mais malgré tout son espoir, il n'en fut rien. C'était bel et bien la réalité, qu'elle le veuille ou non elle était "coincée" avec son attardés mentaux.

    - Vous voulez peu-être que je vous laisse ... entre vous ? Maintenant que j'ai trouvé la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Rencontre hasardeuse { Romeo } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse { Romeo }   Rencontre hasardeuse { Romeo } Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:22

  • Les filles avaient decider de jouer aux petites cherie de Marc Antoine, d'un cote c'etait vrai, le cote Marc Antoine de Roméo etait marier avec ses deux femme. Le cote Roméo etait amoureux de Ryan, en gros deux personnes dans un meme corp. Il ria doucement quand Amelie se ramena en faisant la meme scene que Sofia, il vit bien combien la jeune femme etait completement paumer avec leur histoires. Raaah comme dit Ryan, vive la polygamie XD. Kamel arriva et leur donna leur costume en disant que Sof va au maquillage tout de suite. Rom costume et Amelie perruque, avant de partir disant qu'ils n'avait que 2h avant la representation de ce soir. Les trois jeune rierent doucement.

    Faite comme vous voulez, nous le devoir nous appel, venez au theatre ce soir pour la presentation si l'envie vous viens.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Rencontre hasardeuse { Romeo } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse { Romeo }   Rencontre hasardeuse { Romeo } Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:58

    Elle n'avait jamais vue des personnes aussi grossières que ça. D'une, IL osait la prendre presque de haut. De deux, ILS lui jouaient un je ne sais quoi, sortie de je ne sais où. Lorsque CE gars se pointa, Risa craint que lui aussi ne lui roule une pelle. Mais non, rien de tout cela, au lieu de ça, il se contenta de donner des "ordres" . Les jeunes gens s'exécutèrent et ne firent presque pas attention à Risa, qui elle avait tenté, depuis le début, de rester tout à fait polie.

    La jeune femme n'en pouvait plus. Elle lança un regard noir à Roméo et dit sur un ton plus méprisable que jamais :


    - Désolé, mais je n'ai aucunement l'envie de voir une bande de débile en jupe trémousser leur fesse durant une voir deux heures.


    Sur ces mots, elle sourit légèrement et tourna les talons, ouvrit la porte avec rage et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Rencontre hasardeuse { Romeo } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse { Romeo }   Rencontre hasardeuse { Romeo } Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:12

  • TU insulte l'immense Kamel Ouali en disant tout ca, OK que tu m'insulte moi, mais pas son traval, ca fait des année qu'il travail et si tu apprenait son histoire tu saurai que nous somme en tenue de l'epoque de Cléopatre. C'est irespectueux envers Cesar. Envers Cléopatre. En vers les roumain tout entier. Tu insulte l'histoire de notre monde. Au fond tu peu etre bien, come avec mon beau frere Gabriel, si tu t'en donnait la peine en tout cas, au lieu de ca, tu te cache derriere une petite peste, comme l'etait Ryan. Un jour toute cette mechanceté derriere laquel tu te cache, tout te retombera dessus, t'aura plus personne. Le jour ou la vrai personne que tu es aura comprit qu'etre une pesse ne t'avancera a rien, tu aura du respect de plus de personne. En attendant, rester cette peste si ca te chante mais je vois clair dans son jeu. Je suis pas aveugle non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse { Romeo } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse { Romeo }   Rencontre hasardeuse { Romeo } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse { Romeo }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINKS ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser