What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit creu [pv: Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Un petit creu [pv: Alec] Empty
MessageSujet: Un petit creu [pv: Alec]   Un petit creu [pv: Alec] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:08

    En pleins cours de math, alors que personne ne parlait et faisait semblant d'écouter le cours, le ventre d’Olivia fit un petit bruit. Ce petit gargouillis réveilla les élèves qui étaient à côté d'elle, et se retourna pour voir qui avait fait ce bruit gênant. Olivia les regarda avec un petit sourire timide. Oui, c’était elle qui l’avait fait, et alors? Elle était humaine et comme tout le monde, quand midi approchait, eh ben elle a faim. Pas la peine d'en faire tout un plans. Mais apparemment, les élèves n'étaient pas d'accord. Ils échangeaient des commentaires sur ce qu'ils avaient entendu. Au plus grand désespoir de la comédienne. Elle laissa échappait un soupire long et las en entendant les moqueries de ses camarades. Elle se tenait le ventre pour qu'il n'y ait plus de bruit qui s'échappe de son ventre plat et affamé. Malgré tous ses efforts pour dissimulait les gargouillements, un autre retentit et certains camarades pouffèrent. Ce qui énerva de plus belle Olivia qui avait horreur qu'on se moque d'elle. Elle jeta un regard noir à la fille qui était morte de rire et celle-ci s'arrêta de suite de rire et baissa la tête. C'était mieux. Quand enfin la cloche retenti. Enfin une bonne nouvelle.

    Sans perdre de temps, Olivia sortit de la classe pour éviter d'entendre encore des commentaires sur son ventre. Ce que ça pouvait l'agacer qu'on parle d'elle pour un truc aussi ridicule que ça. Elle entra dans la cafétéria et essaya d'oublier ce petit accident qui s'était passé. La prochaine fois, elle amènera une barre de céréale comme ça ne se reproduirait plus. C'était la première et dernière fois qu'ils entendaient le ventre de la jolie brune. Ah ah, ils ne pourraient plus rigoler de ça. Olivia retrouva son calme et afficha son beau sourire sur ses lèvres en prenant une assiette de fritte steak qu'elle posa sur son plateau vide. Elle chercha du regard sa meilleure amie mais ne la trouva pas. Elle ne devait donc pas être encore arrivée. Marchant entre les chaises, elle chercha une table vide. Après avoir cherché pendant une minute, Olivia finit par en trouver une au milieu de la salle. La belle brune posa son plateau et s’assit sur la chaise. Ayant trop faim, celle-ci commença à manger quelques frittes.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Un petit creu [pv: Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [pv: Alec]   Un petit creu [pv: Alec] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:01

Le dernier cours avant d'aller manger... qu'est-ce qu'il paraissait long aux yeux d'Alec et des gens de sa classe. Trois ans qu'ils étaient dans cette université et pas grand chose n'avait changé. Certains ne se gênaient pas pour croiser leurs bras sur la table et y poser leur tête pour dormir, d'autres révisaient leur cours pour une autre branche. Les filles discutaient mode, les gars parlaient des filles... c'était logique. Sauf Alec, on aurait pu le prendre pour un intello vu qu'il écrivait sur son cahier, ses camarades pouvaient croire qu'il prenait les notes du cours. Sauf que ce n'était pas du tout le cas. Alec était en train de créer une pièce de théâtre, il avait trouvé sa vocation sur la scène et était vraiment doué en jouant le comédien mais il aimait beaucoup créer lui-même des pièces. Pour l'instant il n'y en avait pas beaucoup et elles étaient planquées dans une fourre en carton sous son lit, maintenant qu'il avait un appartement il n'avait plus besoin de les cacher sauf quand il avait des visites. Personne n'avait vu et lu ces textes, très inspirés de ce qu'il se passait ou qui s'était passé dans sa vie jusqu'à présent. Ces temps-ci il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la relation qu'il avait vis-à-vis de son amie Pénélope. D'ailleurs il parlait d'elle dans la pièce qu'il écrivait durant le cours, la relation impossible entre un homme et une femme dont l'amour n'est pas réciproque. Dans son cas c'était tout de même un peu plus joyeux puisqu'au moins il avait l'amitié de Pénélope. Soudain la cloche sonna et le bruit des chaises repoussées fut unanime mais Alec se surprit à penser "déjà ?" tout en sortant de la classe.

Il n'avait pas le temps de rentrer à son appartement, il était donc obligé de manger au self. Ce qui ne l'arrangeait pas trop vu ce qu'il s'était passé la dernière fois avec Chris Torchera. Il n'avait pas peur de lui, loin de là, mais il n'était pas motivé pour une nouvelle baston. Il était un perdu dans les nuages en se faisant servir des frites et un steak mais sortit de ses pensées en cherchant une table de libre. Il y avait une table uniquement de filles qui l'invitaient à partager le repas, faut dire qu'il était connu vu les superbes fêtes qu'il organisait, mais aujourd'hui il voulait manger tranquillement. Aucun de ses amis n'étaient là, probablement tous occupés avec leurs chéri(e)s. Il aperçut enfin une table presque libre, car il y avait une jeune fille mais elle avait l'air seule.

"Tu permets que je m'asseye ? Je vais pas te déranger mais y a pas de place ailleurs"

demanda-t-il en faisant un sourire charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Un petit creu [pv: Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [pv: Alec]   Un petit creu [pv: Alec] Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:35

    Ce que ça faisait du bien de manger. En plus elle avait de la chance, c’était bon. Ce n’était peut être pas des frittes maisons mais au moins c’était mangeable. Pas comme quand ils servent des haricots verts qui ne ressemble plus vraiment à des haricots. On dirait plutôt quelque chose d’écrasé qui a un goût épouvantable. Mais les frittes étaient bonne, elles n’étaient pas assez salé mais on n’allait pas jouer les difficiles après ce qu’on a mangé. Dés fois, Olivia préférerait être à Koh Lanta que mangeait ce qu’elle avait dans l’assiette. Même elle savait mieux faire que la cuisine que ces pauvres femmes. Et le pire c’est qu’elles étaient payées pour faire de la nourriture – si on peut appeler ça comme ça – immangeable.

    Donc, Olivia était tranquillement en train de manger des frittes en cherchant sa meilleure amie des yeux. Que faisait-elle ? Olivia prit son portable afin de regarder l’heure. D’habitude Penelope était là à cette heure-ci. C’est lorsqu’elle leva la tête, qu’elle vit un beau jeune homme s’approchait d’elle. Tiens ça devenait plus intéressant. Olivia lui souriait en le voyant s’avançait de plus en plus. Puis il lui demanda s’il pouvait s’assoir. Quelle question ! Tous les beaux goss peuvent s’assoir à sa table. Tant pis pour Penelope, elle avait qu’à arriver avant.

    - Bien sur, installe-toi. Tu ne me dérange aucunement. J’attendais ma meilleure amie mais elle n’a pas l’air de venir. Un peu de compagnie est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Un petit creu [pv: Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [pv: Alec]   Un petit creu [pv: Alec] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:26

Alec avait laissé sa nouvelle "pièce" dans son casier, même s'il avait donné des noms fictifs aux personnages et qu'il n'avait pas mis son nom, personne ne pouvait deviner de qui cela venait. Toutefois il préféra quand même laisser le papier dans un endroit sûr. Bref, après avoir été servi au self il fut heureux que la jeune femme ne refuse pas son intrusion.

"Elle a sûrement été retenue par un beau jeune homme croisé dans le couloir !"

plaisanta-t-il lorsqu'elle lui dit que sa meilleure amie n'était pas venue manger avec elle. Il fit un grand sourire à la jeune femme avant de se présenter.

"Je m'appelle Alec Franckford ! Et toi belle demoiselle ?"

dit-il avec un ton charmeur mais pour une fois il n'avait pas fait exprès.





(dsl c'est très court)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Un petit creu [pv: Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [pv: Alec]   Un petit creu [pv: Alec] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:07

    Spoiler:

    Le jeune homme prit place en face d’elle avec un beau sourire. Olivia lui rendit son sourire bien entendu. Quelle femme arriverait à faire la tronche alors que ce si bel homme nous souris ? Ce serait un crime pour la gente féminine. En plus Olivia ne voulait pas qu’il parte et elle savait très bien que quand les gens faisaient la gueule ça faisait toujours fuir les autres. D’un coup d’œil discret, elle vérifia s’il y avait des tables libres. La belle brune n’en vit aucune. Ce qui signifiait qu’il allait rester encore un peu de temps avec elle. La journée n’était pas si mal tout compte fait.

    - Ca ne m’étonnerait pas. Penelope attire l’œil de tous les mecs et c’est très souvent qu’elle se fait aborder par un beau mâle dit-elle avec un petit rire.

    Toutes les filles étaient jalouses de la beauté de Penelope. Mais surtout, elle savait restée simple et n’avait pas la grosse tête ; pas comme toutes ses pimbêches qui se croyaient le nombril du monde. D’ailleurs Olivia et Penny adoraient les imiter dés qu’elles en croisaient une. Et ça finissait à chaque fois en fou rire.

    - Enchantée Alec, moi c’est Olivia Scott.

    Tiens ce nom lui était familier. Où avait-elle entendu ce prénom. Olivia fronça les sourcils et essaya de se rappeler quand et où avait-elle entendu ce si joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Un petit creu [pv: Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [pv: Alec]   Un petit creu [pv: Alec] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:26

Déjà que la jeune fille qui était en face de lui était très jolie, elle était sublime lorsqu'elle souriait. Quelle chance il avait eue de se retrouver là. Il était en train de boire tandis que la jeune fille répondait à sa plaisanterie, il s'étouffa en entendant le nom de sa meilleure amie.

"Ta meilleure amie s'appelle Pénélope ?!?"

Il espérait que ce ne soit pas la même, allez savoir pourquoi mais il voulait surtout éviter ce sujet de conversation. Il toussota mais sourit lorsqu'elle se présenta à son tour.

"Très enchanté Olivia ! Tu es en quelle année toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Un petit creu [pv: Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [pv: Alec]   Un petit creu [pv: Alec] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:37

    C'est toujours en souriant qu'Olivia essayer de se rappeler où elle avait entendu le nom de l'étudiant qui était en face d'elle. Elle était persuadée qu'elle avait entendu il n'y avait pas si longtemps que ça. Peut être même une semaine, alors pourquoi sa mémoire lui faisait ça? Si à son âge elle perdait la mémoire qu'est ce que ça serait à l'âge de 80 ans? Mais c'est alors qu'il s'étouffa en entendant le prénom Penelope qu'elle revit le moment au bar avec celle-ci. Comment avait-elle était aussi bête? Ca faisait des mois qu'elle entendait le prénom de celui-ci et qu'elle mourrait d'envie de savoir à quoi il ressemblait. Et elle l'avait devant les yeux depuis tout à l'heure. Décidément, Penelope avait bon goût, bien qu'elle dise qu'il n'y avait que de l'amitié entre ces deux là. Malheureusement pour la brunette, Olivia n'était pas dupe et avait vu les petites étincelles qui étaient dans les yeux de sa meilleure amie quand elle lui parlait de lui.

    - Oui, elle s'appelle comme ça. Pourquoi tu l'as connait?

    Olivia avait envie de savoir ce qu'il dirait sur elle. Lui avouerait-il pourquoi il était si bizarre avec Penny? Ou peut être lui confirait un secret concernant leur amitié? Ca devenait de plus en plu intéressant pour Olivia. Son petit doigt lui dit qu'elle allait bien s'amuser.

    -En première, et oui je suis encore toute nouvelle. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creu [pv: Alec] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creu [pv: Alec]   Un petit creu [pv: Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creu [pv: Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la la [ Alec
» Alec cherche...
» Alec P. Franckford (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser