What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Empty
MessageSujet: Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]   Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:59

Depuis quelques jours, Chris n'était plus sorti de chez lui. En effet, il y a quelques jours, il avait rencontré une personne pas très aimée. Et oui, son ennemi. XD. Lui, avait été fort, en 2-3 semaines depuis son arrivée, il avait réussi à se faire un ennemi. En même temps, faut dire qu'il le cherchait beaucoup beaucoup. Xd. Le truc pas très intelligent mais bon. XD. Bref, là il n'était donc plus sorti de sa chambre. Il ne répondait pas à son frère ni rien. Ben oui, il était un peu...beaucoup amoché et il ne voulait pas que son frère le voie comme ça sinon il irai voir l'autre idiot. Bref, là, il entendit quelqu'un taper à sa porte de chambre. Qui ça peut bien être ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Empty
MessageSujet: Re: Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]   Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:57

  • Depuis plusieur jour Roméo essayait de faire sortir son frere de sa chambre, il ignorait totalement ce qui c'etait passer mais une chose est sur, son frere va vraiment pas bien et c'etait d'apres lui son devoir de jumeau de savoir exactement ce ui se passait avec lui, jamais il n'avait vu son frere refuser meme de lui parler a lui son frere jumeau. Roméo desesperait totalement la. Un matin, enfin fin de matinée, il alla a sa porte avec un petit dejeuner sur un plateau car fallait qu'il mange un peu, l'autre s'etait enfermer dans sa chambre et son frere lui manquait, il aimait dormir pres de lui donc desormais comme ils partageait la chambre, bah le mister se retourvait legerement dehors.

    Chris ouvre moi, je t'ai apporter un peu de quoi manger, il faut que tu manges Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Empty
MessageSujet: Re: Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]   Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:48

Chris s'était bien rendu compte qu'il avait mit à la porte son jumeau. Mais pour l'instant tant pis pour lui. xd. De toute façon, Chris prenait toute la place dans le lit. En effet, il n'était plus sorti du lit depuis plusieurs jours. Il n'avait même plus vu le jour. Il avait un peu hiberné là mais sans nourriture. XD. Enfin bref, il entendit son frère toquer à la porte et lui parlait. Deux choix s'offrait à Chris : soit il ouvre et il mange soit il l'ignore et il continue d'hiberner. Mais bon, s'il faisait la deuxième, son frère s'inquiêterait un petit peu beaucoup. Donc, il lui cria mais toujours emmitouflée dans sa couette. On ne voyait même pas son visage.

C'est ouvert Rom.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Empty
MessageSujet: Re: Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]   Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:27

  • Rom dormait alors dans le canape ce qui n'etait pas ideale pour son dos car oui durant le spectacle son dos est primordiale car a la fin la derniere scene etait tres dangereuse pour sa colonne, si son dos n'est pas chaud, il risque de se briser les vertebre. Donc apres deux jours il en avait eut marre et s'etait tirer chez sa cherie pour avoir un lieu convenable pour dormit et au moins il ,'avait pas froid contrairement dans le canape ou il etait tout seul sanc haleur humain pour le rechauffer et le caliner. Il entra dans la chambre et posa le plateau sur le lit et essaya de tirer sur la couverture pour pouvoir aprler a son frere de face a face mais rie, a faire?

    T'as fini un peu de faire ton gros bébé, tu vas me dire a la fin ce qui t'arive.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Empty
MessageSujet: Re: Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]   Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:55

Chris, à vrai dire, ne s'en fichait pas de son frérot mais voilà quoi, il était décidé à rester dans son lit. Mais bon, il savait qui devrai bien un jour ou l'autre se montrer à son frérot et puis c'est vrai que dormir dans ses bras commençait à lui manquer sèrieusement. Donc bref, là, il souria légèrement quand il entendit son frère toquer parce qu'il en avait marre de se cacher et puis son frérot lui manquait quand même. Il le sentit tirer la couverture. Il grogna mais au bout d'un moment, il finissa quand même par sortir la tète de la couverture. Son frère pouvait à présent voir son visage assez amoché qui n'avait pas été soigné depuis les coups. Il remit son visage sous la couverture mais il ne tirait plus dessus donc son frère pouvait la retirer s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Empty
MessageSujet: Re: Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]   Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:26

  • Quand il vit son visage il comprit tout de suite qu'il s'etait battu, car les coup n'avait pas ete donner avec douceur donc ce c'etait pas des coup donner par hasard et il ne s'etait pas fait tabasser car sinon il l'aurai dit a Roméo et il l'aurai sentit, non, il s'etait battu sans aucun doute la, il s'etait bien battu contre quelqu'un, qui ? Ca on s'en fichait, Roméo veux simpletement savoir ce sait passer, il se rappelai que lors de la bagare entre Jeff et James et Chace dont il avait essayer de les separer il s'etait prit des coup et ca aussi ca l'avait bien amocher mais pas de la meme maniere. Il le decouvra et s'assit sur le bord du lit.

    Tu va te decider a me dire cve qui s'est apsser ou je doit aller voir l'autre type pour le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Empty
MessageSujet: Re: Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]   Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:00

Ben oui, il s'était battu et il l'avait même cherché en y réfléchissant mais bon, Chris n'aimait pas se laisser faire et ça, ça ne changerai jamais. Mais bon, là, il aurai fallu mieux se taire face à l'autre type mais bon maintenant c'est fait alors c'est tout. Et puis, il allait bien devoir l'expliquer à Rom un jour ou l'autre donc autant le faire maintenant.

Ben rien, un mec est venu m'enquiquiner et je l'ai embêté aussi et c'est parti en live.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Empty
MessageSujet: Re: Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]   Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:48

  • Dit moi exactement ce qui s'etait passer car la c'est trop vague, on en viens pas au mains comme ca, il y a bien une raison et je compte bien la trouver, si je doit attendre 10mille ans, je le ferrai. Donc tu va me dire exactement ce qui s'est passer pour que tu te retrouve dans un tel etat car partir en live ca veux rien dire appart des betise. Alors j'attend d'en savoir plus, la derniere bagarre que j'ai connu c'etait quand Jeff s'envoyait Chace et que Jaes l'a decouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Empty
MessageSujet: Re: Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]   Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:58

Chris eut envie de l'envoyer bouler là avec toutes ces questions. Mais bon, il n'allait pas se cacher de son frère, 3 mille ans non plus. Donc il lui répondit calmement :

Mais rien avant que je décides à changer, j'ai eu une histoire d'un soir avec une fille de l'université mais on été tous les deux bourrés. Et quelques temps plus tard, j'ai décidé de changer et j'ai donc dit à cette fille qu'il ne fallait pas qu'elle s'imagine des choses, que ça n'irait pas plus loin en gros. Et le lendemain, t'as un mec de l'université, de 3ème année, qui est venu me voir pour m'agresser par rapport à cette fille alors qu'il ne savait même pas ce qui s'était passé et puis je me suis pas laissé faire et les coups sont partis, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Empty
MessageSujet: Re: Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]   Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir dans cet état, dans tes rêves mon coco ^^ [ Pv Rom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dans les couloirs S H A N T E L
» Ca bouge dans le staff
» Dans le monde d'Angie J. Parker. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser