What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite bousculade, rien que ça ? { Alec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:31

    Pour la première fois depuis la rentrée, j'avais passé une nuit calme ou j'avais enfin pu dormir tranquillement, il aurait peut-être été temps. Au plus les jours défilaient, au plus je faisais peur à voir. A force de pas dormir beaucoup, la fatigue c'était installé sur mon visage, et sur mon comportement par la même occasion, j'étais las, molle, mes gestes étaient lents à mourir. Quant à mon apparence, des cernes s’étaient incrustées sous mes petits yeux noisette, et si je n’avais pas le teint légèrement mat, on aurait pu me prendre pour un zombie. Je me levais doucement, le sourire aux lèvres et pris la direction des douches. A ma plus grande surprise, il n'y avait presque personne, pourtant je ne m'étais pas levée si tôt que ça, si ? Bref, je pris une douche rapide et une fois de nouveau dans la chambre, je pris la première chose que je trouvais dans mon armoire, et par chance, les vêtements que j'avais choisi s'accordaient parfaitement.

    En me levant, je n'avais pas regardé l'heure affiché sur mon radio réveil, et j'aurai peut-être du le faire... J'étais en retard, génial ! Une fois dans l'université, je me mis à courir comme une déséspéré en esperant que le professeur d'art ne me reprocherais pas mon retard. Ouai, c'est beau l'espérance, parce que ce qu'il fera tout le contraire, comme d'habitude... Je ne regardais pas devant moi, mes yeux étaient concentrés sur mes pieds, pour eviter de tomber, sauf que j'aurai mieu fait de regarder devant moi. Je bousculais quelqu'un, manquant de justesse de m'étaler par terre en me rattrapant à un casier. Et merde, cette journée allez être pire que je ne le pensais.

    - Je suis vraiment désolé, je ne t'avais pas...

    La vache ! Ce visage, je suis certaine de l'avoir déjà vu quelque part, mais ou ? Ca je ne saurais pas dire. Dans ma tête, j'ai l'impression que des milliers de flashs me reviennent, mais impossible de savoir ce que c'est, tout est completement flou. Voila pourquoi je n'avais pas fini ma phrase, je regardais le jeune homme devant moi, les yeux grand ecarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:09

Alec prenait tout son temps en se levant ce matin, il faut dire que le cours de théâtre avait été annulé alors de un il ne commençait pas avant 9h et de deux les autres cours du matin n'étaient pas intéressants. Il se dirigeait tranquillement vers l'université presque vide puisque la plupart des élèves étaient en cours. Sauf ceux comme la demoiselle qui arrivait en courant, ceux qui étaient en retard. Elle fut près de lui trop rapidement pour qu'il puisse se pousser et elle le bouscula. Etant donné qu'il était plus musclé grâce au cours de sport et au basket, il ne sentit qu'une caresse alors qu'elle se retrouvait presque par terre. Il fit un geste pour éviter qu'elle tombe mais elle réussit à se rattraper à un casier.

"Oh heu... ça va ?"

Elle se releva en s'excusant et s'interrompit dans sa phrase, c'était normal avec les yeux qu'il faisait en voyant son visage. Cela faisait tellement longtemps que c'était sûr que son corps avait changé mais son air sur le visage et son regard, ça ça n'avait pas changé.

"Shantel ?!? C'est bien toi "ma chanterelle" ?"

Il l'avait toujours taquinée ainsi mais même si c'était plutôt le nom d'un champignon, dans la bouche d'Alec cela avait plutôt l'air d'une fleur. Shantel était la seule auprès de qui il arrêtait de faire son colérique et son égocentrique, c'était sa confidente à l'époque où ils étaient à l'école. Ils n'étaient pas dans la même classe vu qu'il avaient un an d'écart mais habitaient dans le même quartier.

"Je suis Alec ! Alec Franckford !"

Même si le surnom devait l'avoir déjà mise sur la voie, là au moins elle pouvait être sûre de la personne. Il eut soudainement peur qu'elle ne l'aie oublié avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:30

    Reprenant difficilement mon souffle, je n'avais pas cesser de le fixer. Bien que je l'avais bousculé, il n'avait pas bougé d'un seul centimetres, alors que moi j'avais failli tomber lamentablement à terre. Il me demanda si ça aller, je lui répondis par un hochement de tête, incapable de sortir un mot, premièrement, parce que n'étant pas sportive, reprendre mon souffle était une épreuve quasi-insurmontable et parce que j'essayais tant bien que mal de me souvenir de lui. Quand il prononca mon nom avant d'ajouter "ma chanterelle", j'eus comme un déclic, comme si, dans ma tête on avait enlever le flou des flashs qui se répétaient inlassablement, de quoi vous donner un sacré mal de tête. Et à l'évocation de ce surnom je ne pus m'empêcher de rire. Comme je ne disais toujours rien, il me rappella son nom, je levais les yeux au ciel, comment avais-je pus oublier le seul et unique garçon qui m'avait toujours surnommé comme ça ? Prise dans mon élan de folie, je me jetai dans ses bras.

    - J'arrives pas à y croire, ça fait tellement longtemps !!

    J'avais toujours considéré Alec comme un confident, un grand frère. Il n'y avait qu'avec moi qu'il n'était pas colérique et égocentrique. D'ailleurs les gens m'avait sans cesse demandé comme j'arrivais à le supporter, et du haut de mes dix ans je leurs avais répondu "Parce qu'il est gentil et que je l'aime bien... !"

    - Ca me fais plaisir de te voir ! Dis-je en me détachant de lui pour le laisser respirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:49

Ouff elle ne l'avait pas oublié, il fut un peu surpris qu'elle lui saute dans les bras mais la retint par la taille pour qu'elle ne tombe pas. Avec elle c'était tellement différent, les copains de sa classe étaient sûr qu'il était amoureux d'elle et bien qu'elle soit super jolie ce n'était pas le cas. De son côté il savait très bien que les gens se demandait pourquoi Shantel restait avec lui mais il n'avait jamais connu la réponse. Il sourit lorsqu'elle éclata de rire et la serra un peu plus pour lui faire un câlin.

"Tu m'étonnes que ça fait longtemps !"

Il sourit lorsqu'elle se détacha et la relâcha pour qu'elle pose les pieds par terre.

"Si tu savais comme tu m'as manquée ! Mais qu'est-ce que tu fiches dans cette université ?"

demanda-t-il en riant. Il pensait qu'elle avait déménagé très loin mais tout à coup il se rendit compte que peu importe où les élèves habitaient, cette université était la seule réputée pour accueillir les élèves les plus doués dans leur branche artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:02

    Malgré les années, il n'avait pas changé, biensur il était devenu plus grand, plus fort et plus beau même, mais il restait le même garçon que j'avais connu dans mon enfance. On se chamaillait souvent pour un oui ou pour un non, mais au final, ça avait toujours fini en fou rire. Alors que je me détachais de lui, il me dit que je lui avais manqué, je haussai les sourcils avant de sourire.

    - J'espère bien que je t'ai manqué !

    Je ris une nouvelle fois. Evidement lui aussi m'avais manqué, j'en voulais toujours à ma mère de m'avoir forcé à rentrer en Italie quand mes parents on divorcés. En même temps, je n'avais pas vraiment eu le choix, et je n'aurai certainement pas pu lui tenir tête. Il me demanda ce que je faisais ici et mon sourire s'elargit.

    - Et toi alors ? Plus serieusement, je suis venue ici pour m'améliorer etant que danseuse pour pouvoir devenir danseuse professionnelle.

    Ca avait été un soulagement d'atteindre ma maturité, j'avais enfin pu prendre mes decisions et suivre mon instinct, je ne voulais pas d'un avenir déjà tout tracé dans les affaires, je voulais devenir danseuse tout simplement, et peut m'importai ce que ma famille pouvait penser. Le jour de mes 18 ans, j'avais pris le premier avion en direction de New-York pour m'inscrire dans cette préstigieuse université.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:28

Alec fit un grand sourire, elle jouait l'orgueilleuse mais il savait très bien que ce n'était qu'un jeu. Tout comme lorsqu'ils étaient petits, tout à coup ils se disputaient et se faisaient la tête mais ça n'avait jamais duré plus d'une demi-journée. Vivre en sa compagnie avait été l'un des plus moments de son enfance... en fait c'était le seul bon moment à cause de son caractère et surtout celui de son père qui voulait très vite en faire un homme d'affaire. Il ne fut pas surpris qu'elle avoue que son domaine ici était la danse, déjà toute petite elle lui montrait les figures qu'elle avait inventées. Pour lui c'était un peu plus impressionnant de le voir dans une université de ce genre complètement à l'opposé de l'ambition de ses parents.

"Ben si j'avais suivi les conseils ou plutôt les ordres de mon père, je serais à l'université de Boston mais il se trouve que je lui ai tenu tête et me voici ici dans le domaine du théâtre !"

Il était si content de la voir qu'il pouvait passer une heure à discuter avec elle lorsqu'il se rendit compte qu'elle l'avait bousculé parce qu'elle était en retard.

"Mais dis donc Mademoiselle, vous séchez les cours ?"

dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:46

    Je fus étonné de voir qu'il était ici, a peu près pour les même raisons que moi, ce qui me fit sourire. Le fait qu'il soit dans le domaine du théâtre ne m'étonnais pas plus que ça. Je me souvenais de toutes les scènes qu'il me faisait, d'ailleurs il m'en avait tellement fait que je ne savais plus s'il jouait la comédie ou s'il était sérieux.

    - Les acteurs sont tous des menteurs, et toi le premier !

    Je ris de plus belle, évidement je n'étais pas sérieuse, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le taquiner, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait après tout, autant rattrapé le temps perdu. Avec tous ça, j'avais completement oublié pourquoi je l'avais bousculé, pas lui en tous cas puisqu'il m'en fit la remarque. Je lui poussais la langue comme une enfant avant de rire.

    - Faut croire que oui !

    Malgré tout, je ne voulais pas aller en cours, peut importe, le cours n'était ni intéressant, ni important, et je préféré de loin resté avec lui plutôt que de rester une heure à m'ennuyer dans une salle avec un professeur qui vous reproche sans cesse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48

Alec fut semblant d'être offusqué par l'affirmation de Shantel.

"Moi un menteur ? Alors que tu étais la seule à qui je confiais tous mes secrets, la seule à qui je faisais confiance, la seule avec qui j'étais moi-même"

Il faisait exprès de rajouter tout le temps "la seule" pour ajouter un peu de théâtre dans ses paroles. Il la regarda d'un air amusé lorsqu'elle lui tira la langue puis leva les yeux au ciel.

"Ah là là, tu en quelle année déjà ? Maternelle ?"

Il se mit à rire, faut dire que certaines fois il n'était pas mieux. Il se rapprocha d'elle et lui lança un regard rempli de charme.

"Qu'as-tu à me raconter de beau ? Y a-t-il un mâle qui a su prendre la place dans ton coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

    Je l'écoutai faire sa petite scène, un grand sourire aux lèvres. Je n'avais jamais douté de ses talents d'acteur, et c'était d'ailleurs evident qu'il ai été accepté dans cet Université. Quand il finit de parler, je souris encore plus et applaudis.

    - Bravo, j'ai failli y croire !

    Après lui avoir tiré la langue, il me demanda en quelque classe j'étais avant de mentionner la maternelle, je ne pus m'empêcher de lui tirer un nouvelle fois la langue avant de rire. Sans doute la meilleure réponse que je connaisse. Il finit par me demander si quelqu'un avait su prendre la place dans mon coeur.

    - Alors la, n'espère même pas me faire parler !

    Generalement, je deteste me confier à quelqu'un au sujet de mes amours, mais je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui je jugeais important de le faire, et je savais que lui en parler serait peut-être une bonne idée. Je soupirais et finis par lui dire, un peu trop rapidement d'ailleurs :

    - D'accord, il s'appelle Chace...

    S'il voulait en savoir plus, il n'aurai qu'à me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:19

Alec croisa les bras, faisant semblant d'être vexé lorsqu'elle se moqua de sa déclaration.

"Pfff pour une fois que je suis sincère avec quelqu'un"

Lorsqu'elle refusa de lui dire qui était dans son coeur, il la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il ne bougerait pas tant qu'elle ne le lui avait pas dit. Il écarquilla les yeux alors qu'elle lui répondait, il ne pensait pas que sa force de persuasion serait aussi efficace car elle avait très vite répondu. Mais ce qui le surprenait le plus, ce fut le nom du prétendant.

"Chace ??? Chace Lewis ?!?"

dit-il avec un grand sourire aux lèvres. Chace était un de ses meilleurs amis, maintenant qu'ils en parlaient Chace avait déjà mentionné une certaine Shantel dont il était amoureux mais comme Alec ignorait que son amie d'enfance se trouvait dans l'université il avait pensé qu'il s'agissait d'une autre même si le prénom n'est pas très courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:39

    Quand je lui dis que j'avais failli y croire, il afficha un air faussement vexée qui me fit rire de plus belle avant d'ajouter que pour une fois, il était sicère, je levais les yeux au ciel.

    - Tu m'autorise à en douter ? Dis-je avec un grand sourire.

    Puis quand je lui dis que jamais il n'arriverait à me faire parler, il me regarda dans les yeux, determiné à ce que je lui parle, et bien sur, je cedais. D'ailleurs il ecarquilla les yeux qua,d je lui parlais de Chace et il ne m'en fallu pas plus pour j'ecarquille les yeux à mon tour, ça aurait pu me faire rire en général, mais pas à cet instant.

    - Oui... Tu le connais ?

    Pitié, faites qu'il me dise non ! Je n'avais pas prévu ça. En même temps, qui ne le connait pas. Il est l'un des garçons les plus populaires de l'université, si ce n'est pas le plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:31

Alec secoua vivement la tête de gauche à droite.

"Non je ne te permets pas d'en douter !"

Il éclata de rire en voyant la réaction de son amie lorsqu'il prononça le nom de son petit ami.

"Oui je le connais, c'est un de mes meilleurs amis ?"

Il lui fit un immense sourire.

"Pourquoi ? ça te dérange ?"

Si c'était le cas il allait d'autant plus en profiter pour la taquiner avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:27

    Quand il secoua vivement la tête en me répondant qu'il ne me permettait pas d'en douter, je souris encore plus. Un petite moue s'accrocha à mon visage et je croisais les bras sur ma poitrine.

    - Dans ce cas, si tu me dis que tu es sincère en me disant, je cite "que je suis la seule à qui tu confies tout tes secrets, la seule à qui tu fais confiance et la seule avec qui tu étais toi même", je te crois, enfin, je vais essayer de te croire !

    Quand il me dis que Chace n'était autre que son meilleur ami, je pris un air impassible, en tous cas j'essayais. Je ne sais pas pourquoi ça me dérange autant d'en parler, je m'étais toujours un peu vanté de mes relations avant, mais pas maintenant, peut-etre parce que je tiens à lui, un peu trop d'ailleurs, et c'est sans doute ce qui me fait le plus peur. Puis il me demanda si ça me dérangeais, je me raclai doucement la gorge, signe de gêne ? Ouai, ça doit être ça...

    - Non pas du tout... c'est juste que... Non rien.

    Pitié, faites qu'il laisse tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:24

Spoiler:



Comme elle refusait apparemment de le croire, même s'il savait que c'était un jeu, Alec la prit au mot. Il posa un genou à terre et d'une façon théâtrale il lui prit délicatement les mains. Si un élève passait par là il aurait pu croire qu'il était en train de faire sa demande en mariage mais ce n'était pas du tout le cas.

"Très bien ! Shantel, tu es et tu as toujours été celle à qui j'ai confié mes secrets les plus intimes, celle à qui je n'ai jamais rien caché. Tu es la seule à qui je fais vraiment confiance et qui sait me montrer ma vraie personnalité"

dit-il en la regardant presque les larmes aux yeux. Il sortit très vite de son jeu alors qu'elle avait l'air gênée sur un point concernant Chace. Ahaaa Alec adorait ce genre de gêne, il n'avait pas pour habitude de laisser tomber. Il se releva et se place derrière elle en l'enlaçant il lui murmura quelques mots à l'oreille.

"C'est juste que ... ? Allez raconte-moi, je sais que tu en as envie !"

dit-il avec le ton charmeur et envoûtant qu'il empruntait dans ces occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

    Spoiler:

    Alors que je croyais qu'il en avait fini avec sa petite comédie, il se mit à genoux devant moi et me pris les mains. Je ne pus m'empêcher de rire en le voyant faire. Décidément, il était vraiment bon acteur, on ne pouvait plus en douter. Je me pris au jeu et fis mine d'être sous le charme en posant une main sur mon coeur et en soupirant de bonheur.

    - Je savais que tu m'aimais, mais à ce point !

    Et je ris une nouvelle fois. Puis il aborda le sujet dont je ne voulais absolument pas parler, même si je ne pouvais décidément rien lui cacher. Il se releva doucement et vint se placer derrière moi pour m'enlacer avant de m'encourager à continuer. Il était encore dans son jeu, et je ne pus réprimer un sourire. Je fermer doucement les yeux et soupirais.

    - Tu te trompes, tu ne sais rien du tout ! Je n'ai pas envie d'en parler, mais puisque c'est toi...

    Bon la je n'avais plus le choix, j'étais vraiment obligé de lui en parler, et ça ne me réjouissait pas du tout, même si le fait que le connaisse depuis longtemps m'aidais un peu, je dis bien un peu.

    - Le truc, c'est que ça me fais peur, ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu de relation qui dure plus qu'une nuit; et j'ai l'impression que si tous le monde est au courant, ça va tout gâcher... Je suis trop attachée à lui, et si ça finit mal, je ne sais pas si je m'en remettrais.

    Je regrettais aussitôt ses paroles, j'en avais beaucoup trop dit, mais ça me faisait un bien fou d'en parler, comme si on m'avais enlever un poids énorme de mes épaules, j'espérais qu'Alec ne se moque pas de moi et s'il le faisait, je ne sais pas si je pourrai me retenir de lui en foutre une, c'était déjà dur d'aborder le sujet, alors si en plus il se moquait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade, rien que ça ? { Alec   Petite bousculade, rien que ça ? { Alec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bousculade, rien que ça ? { Alec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la la [ Alec
» Plus envie de rien... {Angie ^^
» Alec cherche...
» Alec P. Franckford (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser