What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pas de Chance au Gymnase [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas de Chance au Gymnase [Pv] Empty
MessageSujet: Pas de Chance au Gymnase [Pv]   Pas de Chance au Gymnase [Pv] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:20

Comme tout les soirs la jeune femme décidait de venir faire un peut de sport dans le gymnase. Le gymnase était connue pour etre l'un des endroits ou il y a d'habitude le plus de mec qui "bosse" mais non la jeune femme aimait beaucoup courir faire du basket et tout ces sports que beaucoup qualifiait de sport d'homme. La jeune femme prit donc ces affaires de sport et arriva au gymnase. Elle partit dans les vestiaires et commenca a ce changer. Elle enfila sont haut qui arrive a peine au dessu du nombrile et un short moulant noir et rose. Elle mit ces baskets et sortit en passant par les casiers métaliques. Elle commencait donc a s'étirer quand deux mecs qui n'avaient pas dans l'idée de lui faire des choses bien commenca a ce ramener. La jeune fille n'y preta pas attention jusqu'a ce que l'un lui prenne le bras asser violament et l'autre commence a lui remonter sont haut. Ils n'étaient que tout les trois dans le gymnase étant donner qu'il était 19h00. La jeune fille mit un coup de pied dans le ventre a l'un d'eux mais ce retrouva par terre tenu par l'un pendant que l'autre essayait de la déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Pas de Chance au Gymnase [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chance au Gymnase [Pv]   Pas de Chance au Gymnase [Pv] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:53

Chris venait d'arriver dans cette grande université. Alors, il avait appris dans la journée qu'il y avait un gymnase, chose plutôt normale. Il décida donc d'aller y faire un petit toour pour voir comment il était et après pourquoi pas si il s'y plaisait de faire un peu de sport dans la foulée. Il y arriva donc après avoir demandé son chemin et entra dans celui ci. Il visita un peu les lieux et entra dans la grande salle de gymnase. Il vit une jeune fille qui venait d'entrer dans la salle. Il n'y prêta pas beaucoup d'attention et décida de faire un peu de sport. Il alla donc direction les vestiaires et se changea. Il retourna dans la grande salle quand il vit deux mecs en train d'essayer de déshabiller la jeune fille d'avant. Il alla vers eux en courant et ne mit pas longtemps pour les faire fuir. Il s'approcha alors de la jeune fille et s'agenouilla à coté d'elle.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Pas de Chance au Gymnase [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chance au Gymnase [Pv]   Pas de Chance au Gymnase [Pv] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:00

La jeune femme qui n'était pas pourtant une jeune fille qui avait peur de tout n'avait pas la force de ces deux mecs et elle ne pouvait rien faire mais elle entendit que quelqu'un venait et remarqua que les deux autres mecs étaient partit en courant alors elle remit sont haut lentement et sont bas qu'il avait baisser un peut. Elle lui sourit gentiment et ce dit qu'il fallait qu'elle le remercie par pure politesse et tout simplement parcque si lui n'était pas venu elle ne savait surement pas jusqu'ou ils seraient aller. Une fois bien debout elle lui sourit une nouvelle fois et lui dit gentiment et naturellement.

Merci.. Sans toi sa aurait été encore un peut plus la mysère. D'ailleurs vu que l'ont ne ce connait pas encore je suis Kesha A. Heagen je suis en première année ici et toi ?? c'est quoi ton prénom ??

Elle lui sourit gentiment tout en s'asseillant sur les gradins pour refaire ces lacets qui c'était quelques peut défait. Elle risquait de tomber en courant et de ce casser quelque chose si elle ne faisait pas attention et ce serait pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Pas de Chance au Gymnase [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chance au Gymnase [Pv]   Pas de Chance au Gymnase [Pv] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:05

Ces deux mecs avaient en tout cas l'intention de forcer cette jeune fille à plus que ce qu'elle voulait. C'est pour ça qu'il était intervenu car s'il avait vu que cette jeune fille était consentante, il ne serai jamais intervenu. XD. S'il était venu l'aider, c'était tout simplement pour aider cette jeune fille. Il était comme ça, il voyait quelqu'un qui avait besoin d'aide et ben il aidait. Il l'écouta se présentai et la remerciait. Il lui souria.

De rien.... C'est normal...Enchantée Kesha. J'aurai préféré te rencontrer dans d'autres circonstances. Moi c'est Chris Aro Torchera. Je suis aussi en première année. En théatre et toi ?

Il alla s'asseoir à coté sur les gradins.


On peut faire un peu de sport ensemble si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Pas de Chance au Gymnase [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chance au Gymnase [Pv]   Pas de Chance au Gymnase [Pv] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:23

Kesha le remerciait encore mais pas vocalement tout en le regardant dans ces beaux yeux. Elle lui sourit tout en finissant de remettre ces lacets en place. Après les avoir refait elle les remit tout les deux dans ces chaussures pour pas qu'il bouge trop. Il ce présenta et lui dit qu'il aurait preferé la rencontrer dans d'autre circonstance. Kesha sourit pour dire qu'elle aussi elle aurait preferée mais bon tout le monde disait que les malheurs rapprochaient toujours plus que les choses heureuse alors pas grave. Kesha ce rendit compte qu'il ressemblait beaucoup a Roméo mais elle ne dit rien pour l'instant. Une fois qu'elle sut sont prénom et sont nom elle comprit qu'elle était dans le vrai et qu'il devait surement étre le jumeau de Roméo alors elle ne ce gena pas pour lui dire bien sur tout en restant un minimum polie.

Dit tu serait pas le Jumeau de Roméo ?? tu lui ressemble beaucoup. Et je suis en première année dans le thêatre et le cinéma.

Elle lui sourit et ce leva s'échauffant rapidement puisqu'elle avait déja commencer avant que ces deux mecs n'arrivent pour la faire chier. Elle avait a présent finit de s'échauffer alors elle lui dit lentement tout en ce préparant a courir.

Pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Pas de Chance au Gymnase [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chance au Gymnase [Pv]   Pas de Chance au Gymnase [Pv] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:34

[ Désolé du retard ]

Chris lui souria aussi. C'est vrai qu'il aurait préféré la rencontrer dans d'autres circonstances que celle-là mais bon, d'un côte, il était ravié d'être passé à ce moment là parce que sinon, Kesha aurait été très mal barré face à deux idiots. Mais bon, c'était du passé maintenant on était au présent. Il regarda Kesha mettre ses lacets. Lui, n'avait pas besoin puisqu'il venait de sortir du vestiaire, il les avaient serrés dans le vestiaire. Chris avait un peu peur que des personnes les confondent lui et son frère. Certes, il y avait un grain de beauté qui les différenciaient mais bon, fallait quand même être observateur. Mais bon, les personnes qui les connaissaient sauraient les reconnaître. Bref, il souria à sa remarque. Il lui répondit :

Si je suis bien son frère jumeau. On s'est rencontré à mon arrivée ici par hasard.

Il lui souria et la regarda s'échauffer. Il décida de la tutoyer. Après tout, ils avaient le même âge donc... Il souria à sa réponse. Il se leva, s'échauffa un peu. Il avança un peu en courant.


Alors tu viens ? Ou faut que je te portes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pas de Chance au Gymnase [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pas de Chance au Gymnase [Pv]   Pas de Chance au Gymnase [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Chance au Gymnase [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser