What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:26


  • Lui aussi haissait les medecin car pendant 8ans c'est sale con n'avait pas trouver que sa soeur avait un cancer et quand enfin il l'ont trouver c'etait mille fois trop tard, elle etit condané a mourir dans les 3 année a venir, malhreuseemnt, ce fut 2ans apres l'annonce, donc depuis ce jour il avait une haine contre les medecin;, ils ne savait pas faire leur boulot. Quand son frere refusa le medecin lui dit malgre lui.

    Chris, il faut etre sur que t'es vertebre non pas ete toucher, je hais moi aussi les docteur, a cause d'Alessandra et s'il te plait, je te promet de ne pas te lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:50

Si lui il haïssait les médecins, c'était tout simplement parce qu'il n'aimait pas en voir et ce depuis tout petit. C'était par réflexe dès que tu parlais de médecin, ça le mettait en rogne. Mais bon, c'est vrai que là, Rom avait raison. Fallait mieux être sur et puis bon, il savait très bien que son frère l'obligerai coute que coute donc autant dire oui plutôt que de résister pour quelque chose dont on sait très bien à la fin que ça changera rien. Bref, il hocha la tête :

Bon, d'accord Rom. Mais tu as ton spectacle. Vas-y.Te mets pas en retard à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:57

  • Cava Chris, il n'est pas dans l'immediat, si jamais vraiment cava pas, Ivan me remplacera, ce n'est pas grave, c'est son role de me remplacer et hors de question que je te laisse tout seul, je t'ai deja perdu une fois pas deux fois. Kamel comprendra ma raison et il ne peu rien me refuser. Surtout ne bouge pas, car si jamais a ca toucher la colonne, un simple petit geste pourrai te paralyser a vie et je refue de voir mon frere ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:01

Non Rom... J'ai pas envie que tu rates ton spectacle à cause de moi. Tu ne me perdras pas une deuxième fois mais je ne souhaites pas que tu rates ton spectacle.

Il hocha la tête. Il n'allait pas prendre le risque, de toute façon, il avait trop mal pour faire et bouger quoi ce soit. Il prit la main de son frère, il ne voulait pas être loin de lui. M^me s'il avait mal, il était bien là à coté de son frère.Il lui souria pour le rassurer quand même. Il ne voulait pas que son frère s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:33

  • Chris, ce n'est pas un drame, ce n'est pas a cause de toi, c'est simplement que je ne veux pas laisser mon frere qui va pqas bien qui est blesser, tu sais, meme quand tu n'etait pas la je ratait parfois des spectacle car j'avait d'autre projet et ils comprendrons que je voulait etre avec mon frere ne t'inquiete pas, je suis encore assez grand pour savoir ce que je peu faire ou non, fait moi confiance Chrtis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

Bon d'accord frérot, mais je vais m'en vouloir après.

Il regarda son frère. Il commençait à avoir les larmes aux yeux à cause de la douleur. Ca devenait insupportable. Il voulut se bouger pour se coller à son frère mais il gémissa de douleur. Il serra la main de son frère. Il n'en pouvait plus là. Là, il ne voulait qu'une chose, dormir dans un lit dans les bras de son frère.

Frérot, je veux dormir dans tes bras. Je suis pas bien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:34

  • Il lui sourit puis il s'assit a ses cote quand il voulu se coller a lui mais qu'il gemissa. Romeo rala en lui disant de ne pas bouger temps que le medecin ne sera pas passer et ne l'aura pas autoriser. Il caressa ses cheveux quand il lui dit qu'il voulait dormir dans ses bras, il sourit et lui repondit qu'une fois le docteur passer, il pourra. En parlant de lui. Le medecin arriva enfin, il osculta alors le jeune homme. Romeo gardait sa main dans la sienne pour qu'il sente qu'il etait la pour le soutenir, puis attendit le vertict
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:41

Bon d'accord, Rom lui avait dit de ne pas bouger mais Chris était têtu. Et là, il voulait être coller à son frère alors il bougea quand même un peu. Mais il s'arrêta bien vite, la douleur refaisant surface très vite. Il hocha la tête quand celui-ci lui dit qu'une fois le docteur passé, il pourra. Mais Chris n'avait pas oublié l'idée que Rom avait son spectacle ce soir alors il tâcherai de lui d'y aller de nouveau après même s'il se doutait très bien que Rom resterai à ses côtés coute que coute. Bref, une fois que le médecin l'eut osculté, il leur dit alors :

Rassurez-vous, il n'y a rien de grave. Les vertèbres ne sont pas touchés. Vous pouvez donc bouger jeune homme mais vous aurez mal pendant quelques jours. Alors mettez de la pommade sur le point de douleur et dans quelques jours, vous n'aurez plus mal du tout. Mais si ça persiste, on vous fera des radios.

Chris hocha la tête et une fois le médecin partit, Chris murmura dans l'oreille à Rom qu'il avait son spectacle. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:58

  • J'y vais a condition que tu vienne me voir, sinon j'irai pas NA, t'aura beau me dire ce que tu veux si tu ne vient pas, je fait pas le spectacle, moi aussi je peu etre tetu. Alors c'est a toit de decider, hors de question que je parte au spectacle si tu n'est pas dans la salle pour me regarder, tu y sera k'y serai aussis inon on rest TOUT LES DEUX ici et je fera celui-ci de demain. A toi de voir monb frere.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:02

Mais Rom, ça va être compliqué à y aller avec mon dos. On va mettre des heures à y aller et tu vas arrivé en retard. Et je te l'ai déjà dit, je ne veux pas que Kamel te repoche des choses par ma faute. Bon, Ok, on y va mais à une condition. Tu pars devant et je te rejoins après, comme ça tu n'arrive pas en retard.

Chris souria. Et voilà, il l'avait trouvé la solution. Son frère part devant et lui le rejoins après. Comme ça, tout le monde ést content. Encore faut-il que Rom soit d'accord parce que malgré son dos, Chris veut quand même y aller seul ce qui n'était pas logique mais bon. Il voulait que Kamel reproche des choses à son frère par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:52

  • Chris, on y va en limousine alors ton dos ce nous retardera pas, je veux que tu sois la pour la debut du spectacle, de toute facon le spectacle commence rarement a l'heure donc on a notre temps. C'est ca ou j'y vais pas. NA. C'est soit on y va tout les deux soit on y va pas. Et au pire je te prend sur mon dos comme ca t'aura aucune difficulter pour te rendre au spectacle. NA c'est ainsi et pas autrement sinon j'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:58

D'accord chef. XD. Non, me portes pas sur ton dos, je vais être trop lourd pour toi. Bon, tu m'aides à me lever et on y va...

Chris rigola quand il l'appella chef. Ben oui, parce que de toute façon, il n'aura pas le dernier mot dans tous les cas. Il put remarquer là, que Rom était très tétu comme lui. Il n'était pas jumeau pour rien remarque. Bref, il essaya de se lever tout seul mais pas facile facile. Alors il regarda son frère en attendant que celui-ci l'aide. Et puis Chris était fatigué mais il voulait voir le spectacle donc il se reposerai après.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:06

  • Oui il se reponsera pendant que Rom et les autres allaient séclater en boite d enuit comme apres tout les spectacle, en jupette par dessus le marcher XD. C'etait bien comique de voir 55personne debarquer en jupette et tenue d'antiquite, il sourit et prit la main de son frere et il le tira pour aller dehors ou les attendait deja la lmousine, il est voyant le chauffeur ou quoi XD. Ils monterent et hop direction le theatre. Une fois la-bas, Chris fut tout de suite installer a sa place dans la salle pendant que Roméo passait au maquillage et enfilait son costume avant de mettre le micro oreilette.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:13

C'est sûr que ça devrait être marrant à voir de voir débarquer une cinquantaine de personnes en jupette et en tenue d'antiquité. XD. Mais bon, à mon avis, ça sera pas maintenant que Chris verrait ça puisque dès la fin du spectacle, il va rentrer et dormir. XD. Bref, il laissa Rom le lever et il sortit et ils s'installèrent dans la limousine. Ca, ça fera toujours bizarre à Chris de monter dans une limousine. Il n'était jamais monté dedans avant de connaître Rom. Bref, dès qu'ils arrivèrent, Chris abandonna Rom à son grand regret pour aller s'installer au premier rang. il pouvait pas être plus prêt là, à part être sur la scène. XD. Il attendit de revoir son frère. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:23

  • La salle se remplaissait, les meilleur place etait reserver au personne proche de la troupe donc Chris etait bien sur a sa place ici. Il avait la meilleure place des reserver, il aura meme le dessous des jupette quand ils artiste seront au bord de la scene s'il regarde bien XD Bref, une fois la salle blinder, le spectacle commenca enfin. La premiere a entrer sur scene c'est Sofia, Romeo entre seulement dans quelqque chanson mais n'y chantera pas avant le serment avec Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:12

Chris voyait la salle se remplir peu à peu. Mais là, il s'en fichait un peu, il était préssé de voir son frère alors le reste. Bon par contre, le dessous des jupettes l'intêressait. XD. Il verra même le dessous de la jupette à son frèrot d'amour. XD. Très intèressant tout ça. Y'en as qui ont de la chance. XD. Bref, au bout de quelques minutes, il vit Sofia entrée. Au bout d'un moment, il ne se sentit vraiment pas bien à cause de son dos, il décida donc de prendre l'air quelques minutes. Heureusement, son frère n'était pas encore sur scène donc il ne l'avait pas vu partir. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:32

  • Ce fut le moment pour Roméo de monter sur scene avec Christopher, il vit tout de suite la place de son frere vide, deux sentiments en lui s'etait manifester. Deja la peur, peur qu'il lui ai arriver qielque chose. D'un autre cote legerement decu qu'il soit partit alors qu'il allait monter sur scene. Bref, il fiit aloors ses acte de presence pour arriver enfin a la chanson du Serment ou il manqua pas de se gameler sur le cote de la scene, tres discret et super styler la glissade XD. Presque comme si de rien etait XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:41

Si Chris était parti, c'était juste pour aller boire un coup et prendre un peu l'air. Il s'était senti mal, il avait préféré sortir quelques minutes plutôt que son frère le voie mal et qu'il rate sa prestation à cause de lui. Bref, il était revenu assez blanc et juste à temps pour voir la gamelle de son frère sur le côté. Il faillit rigoler mais il était trop mal pour ça. Il regarda la suite du spectacle en essayant de ne pas montrer à son frère qu'il était mal. Même si entre jumeau, ça se voyait tout de suite quand un était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:46

  • Dommage pour le loulou Chris mais Romeo percu tout de suite le mal etre de son frere, Romeo savait quand son frere allait mal, sans meme le voir, ils peuvent etre a des millions de kilometre l'un de l'autre. Il saura quand meme. Le spectacle se deroulait tres bien, apres la failli chute de Romeo, ce fut un fou rire qu'ils reussirent a dissimuler mais bon, tout le monde voyait qu'il etait exploser de rire ses deux la. Enfin Chris sortit de la scene, apres la mort de Cesar et c'est le second acte qui commencait avec le partage et le mariage de MA et Octavie plus une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:49

Il n'était vraiment pas bien là à cause de son dos mais il faisait l'effort de rester jusqu'au bout pour ne pas que Rom s'inquiète alors il essayai de ne pas grimacer même s'il te trouvait pas la bonne position pour son dos. Il était obligé de rester assis et là, il ne voulait qu'une chose, s'allonger. Bref, Chris souria quand même en voyant son frère qui venait presque de se gameller. C'était assez marrant à voir d'ailleurs car il voyait Rom et Christopher éclaté. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:02

  • Entre Rom Chris et Sof c'etait du vrai delire, un vrai trio inseparable, dans l'acte un on voyait la complicite des deux garcon, dans le second on verra la grande sincerité de l'amour sur scene, les deux etait un exemple, tout le monde penserai qu'il y a vraiment de l'amour entre eux ce qui est vrai mais c'est leur cote Cleo et MA qui est amoureux. La seconde partie etait vraiment magnifique avec de tres belle chanson d'amour entre les deux personnage et Octavie qui malgre la deception amoureuse protege l'homme qu'elle aime, puis enfin la mort des deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:09

Chris souriai, tout simplement parce qu'il voyait son frère heureux sur scène. Si Chris n'avait pas été aussi proche de son frère, il en deviendrai presque jaloux mais il savait que c'était pour la scène donc il n'était pas du tout du tout jaloux. Chris était d'accord sur le point que c'était un vrai spectacle bien fait mais il préférai la deuxième partie. Normal, on voyait plus son jumeau. Enfin pour dire qu'il avait bien vu le dessous des jupettes. XD. Le spectacle finit enfin, les gens commençèrent à partir mais lui attendit Rom pour le prévenir qu'il rentrai à la maison car son dos lui faisait trop mal même si Rom avait bien du le voir pendant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:30

  • Une fois le spectacle terminer, Romeo passa de longue minutes dans les loge a s'essuyer etant tout en sueur et il descendit en une fois une bouteille d'eau, il avait soif le petit Marco XD. Puis il alla rejoindre son frere. Christ et Sofia le suiverent, comme s'il allait s'envoler XD Mais surtout que Sofia voulait voir de plus pret le jumeau de mon mari. Bah quoi c'est pas tout les jour qu'on a Marc Antoine en double dans le vrai sens du terme XD. Il bizouilla son frere.

    Je vais te faire ramener a la maison pour que tu te repose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:34

Il vit les spectateurs commençaient à partir. En même temps, ils n'allaient pas rester toute leur vie dans la salle. XD. Bref, lui attendit sagement. Ben oui, s'il rentrait directement sans prévenir Rom, il serai capable de faire le tour de la Terre pour le chercher. Enfin, au bout de quelques minutes, il le vit arrivé. Il rigola quand il vit Christ et Sofia le suivre. XD. Chris souria et se laissa bizouillé par Rom. Il le bizouilla alors aussi.

D'accord. Mais laisse, va faire la fête, je serai assez grand pour rentrer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:46

  • Ca c'est sur si jamais le loulou se tirait ainsi, c'est limite s'il mettrerai interpole a sa recherche XD Bref, les deux avait refuser de le lacher d'une semelle donc c'est avec les deux coller au fesse qu'il se ramena. Il se mit a rire a ce qu'il dit, il avait pas du le comprendre. Sofia fini par dire que crhis ramene chris a la maison puis il reviens a la fete et elle elle s'occupe de Romeo pour pas qu'il fasse de connerie car le connaissant faut faire attention. Romeo se mit a rtire avec son potos cesar XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris   Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi, je voit double!!??{PV Romeo&Chris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniv' Chris
» Les temps sont dure | Chris
» CHRIS Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser