What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sallyra S. Reimer

Aller en bas 
+6
Maël E. Wolfe
Olivia P. Scott
Ptolémée A. Torchera
James S. Carter
Chace J. Lewis
Sallyra S. Reimer
10 participants
AuteurMessage
Sallyra S. Reimer

Sallyra S. Reimer


Féminin
Messages : 11
J'ai : 34
Côté Coeur : Célib
Humeur Humeur : not you're bussiness

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:45






Sallyra S. Reimer 28s264i
© B. Love


Reimer
Sallyra S.


« Women are never stronger than when they arm themselves with their weaknesses »





Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 3 Avril. Floride
Orientation sexuelle : Hetero
Année d'étude : 2eme





T O N . H I S T O I R E

Vous n'avez peut etre pas envie de savoir dans quelle hopital que je suis nee, quel temps il fesait......et j'ai pas envie de vous le dire non plus, mais je vais quand meme dire que je suis nee en floride. Et c'est la aussi que j'ai passer toute mon enfance et mon adolescence. J'ai toujours mes deux parents et j'ai un grand frere qui lui aussi est assez artistique.....bon d'accord il est un tres bon chanteur mais je ne veux pas qu'il sache que je suis tres fiere de lui. Enfant j'etait toujours absorber par la musique et la dance, c'est pourquoi ma mere ma mise dans une ecole de dance et de gymnastique, et je peux vous dire que ca a ete le plus beau jour de ma vie. J'ai non seulement pris des cours de dance mais aussi de musique et de chant. J'etais une enfant assez gate, avec des parents riches pour me donner ce que je veux et un grand frere tres connus. Donc on me donnait toujours ce que je desirais........ou presque, malgre que mes parents me laissent faire ce que je veux, ca arrive parfois qui'ils sont assez dur envers moi et mon frere. J'avais l'habitude de passer mes vacances a New York avec la famille de ma mere et mes cousins. Et a d'autre endroit d'ailleur, meme si d'habitude mes parents ne me laissait pas partir avec mes amis comme d'autre parents le font. Donc je peux deja vous dire que ce n'es pas la premiere fois que je me suis retrouver a New York. J'ai toujours voulu venir a l'universite de New York, mes parent et mon talent mon aider a realiser ce reve. J'ai eu pas mal de petits amis, la majorite d'entre eux etant des gens assez connu et presque chaque fois j'ai cru trouver le grand amour. Je suis ici a l'universite non seulement pour aller plus loin avec mon talent mais aussi pour m'amuser, connaitre beaucoup plus de gens, faire la fete, la folle et pourquoi pas rencontrer mon grand amour ^^.

P H Y S I Q U E M E N T

Je suis tres belle...... ca compte pas comme description? Comment ca?? Mais c'est la verite, ma mere me la dit, mon pere, mon grand frere, mes ex, les filles qui sont jalouses de moi.........bon d'accors si vous voulez savoir davantage je vais essayer de faire de mon mieux. Je ne sais pas si je dois dire que je suis blonde ou brune.....de toute facon je reste la meme personne meme si mes cheveux change de couleur assez souvent. Je suis svelte, de taille moyenne, j'ai des jambes tres longues....je dois bien le dire puisque j'ai entendu dire que ca interessait les mecs parfois. Jolie sourire, beaux yeux, belle denture, des fesses superbe......je n'aurais pas du dire ca?? Desoler alors, je ne disais que la verite vous savez, mais si ca vous ennuie je ne vais meme pas terminer vous n'avez qua combler le reste vous meme....

T O N . C A R A C T E R E

Je suis une fille parfaite.......oui oui je jur....bon d'accord je ne peux pas jurer que je suis parfaite. Je suis tres loin d'etre parfaite pour tout dire. Mais j'ai pas mal de qualites quand meme. Meme si en m'entendant parler vous devez penser que je suis arrogante, que je suis trop super sure de moi et vous aurez raison, n'empeche que je ne suis pas aussi mechante que je le laisse croire. Je suis quelqu'un plutot gentille.....quand ca me dit. Auparavant je l'etait tout le temps mais puisque a cause de ma gentillesse beaucoup de chose sont arriver maintenant j'agis toujours comme si je ne m'inquietais de rien et que rien ne m'interessais, ce qui est faux. Je tiens beaucoup a ma famille et a mes amis. Je suis quelqu'un de genereuse aussi, mes amis peuvent vous le dire. Je suis tres intelligente, je sais vous etre entrain de vous dire comment une fille avec autant de talent que moi peut etre intelligente et bien je le suis et ces tout. Je suis doue en musique, je chante, danse, joue du piano et guitar tres bien, je suis new york university quand meme ca doit bien dire quelque chose de mes talents............la richesse de mes parents est une raison que je suis ici, mais je ne vais pas parler de ca ici. Je suis assez curieuse et j'adore faire des bonnes blagues surtout celle lorsqu'on y pense un petit sourire en coin se voit sur vos levres et vous penser "muahahaha'. je suis romantique, fidele, jalouse, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je suis toujours prete a aider presque tout le monde surtout mes amis et ma famille.

T A . P A R T I C U L A R I T E

Je suis tous simplement super. Je suis super confidente, je sais ce que je veux et je suis prete a arriver au top. Je suis pleine de talent et compte bien est la meilleure ici.


SI . T U . E T A I S


Une chanson : Battlefield
Un animal : Lynx
Une couleur : rose
Un parfum : mmmm??
Un livre : ....
Une saison : été


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Ashley Tisdale
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [x]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [x]

Votre prénom : Belinda Love
Votre âge : 19 ans, 20 dans une heure ^^
Que pensez-vous de ce forum ? : je suis inscrite non??
Fréquence de connexion : {4-5j/7j.}
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Sallyra S. Reimer le Ven 15 Jan - 6:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:49

bienvenue bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sallyra S. Reimer

Sallyra S. Reimer


Féminin
Messages : 11
J'ai : 34
Côté Coeur : Célib
Humeur Humeur : not you're bussiness

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:49

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:50

Bienvenue sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:56

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sallyra S. Reimer

Sallyra S. Reimer


Féminin
Messages : 11
J'ai : 34
Côté Coeur : Célib
Humeur Humeur : not you're bussiness

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:58

merci merci
je suis deja populaire on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:53

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sallyra S. Reimer

Sallyra S. Reimer


Féminin
Messages : 11
J'ai : 34
Côté Coeur : Célib
Humeur Humeur : not you're bussiness

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:49

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:10

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:56

    Bienvenue . Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:09

cheers Bienvenue parmi nous Sallyra
Revenir en haut Aller en bas
Sallyra S. Reimer

Sallyra S. Reimer


Féminin
Messages : 11
J'ai : 34
Côté Coeur : Célib
Humeur Humeur : not you're bussiness

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:16

merci beaucoup

je pense que j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:39

Il manque la citation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sallyra S. Reimer

Sallyra S. Reimer


Féminin
Messages : 11
J'ai : 34
Côté Coeur : Célib
Humeur Humeur : not you're bussiness

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:13

je peux le mettre en anglais?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:47

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Sallyra S. Reimer

Sallyra S. Reimer


Féminin
Messages : 11
J'ai : 34
Côté Coeur : Célib
Humeur Humeur : not you're bussiness

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:22

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:40

bienvenue & bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:30

tout est parfait je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sallyra S. Reimer Empty
MessageSujet: Re: Sallyra S. Reimer   Sallyra S. Reimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sallyra S. Reimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Anniversaire Sallyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser