What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une soirée presque... gâchée. { Olivia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:31

    Après une longue et épuisante journée de cours, j'avais décidé de me rendre à la piscine au lieu d'aller me défouler en dansant, un peu de changement ça ne fait jamais de mal, et je n'avais pas envie de croiser une nouvelle fois Olivia, le souvenir de cette soirée m'arracha une grimace. Arrivée dans les vestiaires, j'enfilai mon maillot de bain deux pièces couleur noir, pris ma serviette et me dirigeais vers le grand bassin. A priori, il n'y avait presque personne, une chance pour moi. Du coin de l'oeil je pus voir une fille qui se dandiner pour montrer fièrement son corps de rêve, j'aurai pu être jalouse, mais comme j'étais assez fière du mien, il n'y avait pas de quoi. Je n'étais pas grosse, ni musclé d'ailleurs, juste mince : un ventre plat, des jambes fines, mes hanches n'étaient pas larges, bref un corps normal, si on peut appeler ça comme ça. Je plongeai dans l'eau et commença à faire quelque longueurs. Je m'arrêtais pour faire une pause, remarquant que plus personne n'était présent à par une fille que je ne reconnaissais pas. Je m'approchais pour la saluer, mais quand je vis que c'était une nouvelle fois Olivia, je ne pus m'empêcher de lâcher un juron. Je ne supporterais pas qu'elle gâche ma soirée une nouvelle fois.

    - C'est pas vrai, tu me suis ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

    Alors que la journée se terminait, Olivia reçu un sms d'une de ses amies afin de lui dire qu'elle voulait aller à la piscine et qu'elle voulait qu'elle y soit. Du coup, Olivia prit son bikini rouge et une serviette pour aller rejoindre son amie. Elle la trouva en train de faire des longueurs. Olivia la rejoignit et tout en parlant elles firent des longueurs. Olivia et Lynn rigolèrent beaucoup jusqu'à boire de la tasse. Puis Lynn se rendit compte qu'elle avait un rendez-vous donc elle sortit de l'eau en compagnie de la belle brune et se mit à marcher comme une top model ce qui fit rire la miss. Elles se remirent à rire à en pleurer puis Lynn embrassa Olivia sur la joue et la remercia d'être venu avant de partir. Olivia se retrouvait seule et décida de partir à son tour avant d'entendre une voix qui lui était vaguement familière. Elle se retourna et vit Shantel. En la voyant la belle brune fit une grimace. Que faisait-elle là? Olivia soupira en entendant ce qu'elle dit et rit.

    Je crois que j'ai autre chose à faire que suivre une gamine inintéressante. Désolé de te dire ça, mais tu n'es pas le centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:57

    Decidement, mes soirées devenaient de pire en pire, si ça continuait, après les cours je ne sortirais même plus et m'enfermerais dans ma chambre, je préférais ça plutôt que de retrouver devant elle à chaque fois que je sortais pour essayer de me detendre, ce qui en ce moment, n'était même plus possible. Quand je lui demandais si elle me suivait d'un ton froid, elle me répondit sur le même ton qu'elle avait autre chose à faire et que je n'étais pas le centre du monde. Je ris, amer. J'aggripai le rebord des deux mains, pour pouvoir lui parler, et ça m'empêchai de vouloir lui en foutre une. Je le serrai tellement que les jointures de mes doigts blanchissaient à vue d'oeil.

    - Ca je le sais bien ! Mais avoue que c'est quand même bizarre. ça fait deux jours que j'essaye de passer une bonne soirée, et deux jours que tu les gâche ! Alors il est normal que je me pose des questions !

    Mon ton était redevenu bizarrement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:05

    C'est vrai que c'était bizzar qu'elles se croisent de nouveau mais c'était simplement une conïcidence. Olivia la détestait et elle n'avait aucune envie del a voir. Alors pourquoi la suivrait-elle? Décidément Shantel n'avait rien dans la cervelle. Et en plus elle croyait qu'elle lui faisait peur en se rapprochant du bord. Pfff elle faisait vraiment pitiée. Olivia se demandait comment on pouvait la trouver sympathique. C'était une pimbèche de plus qui regardait les gens de haut en se croyant supérieur aux autres. Olivia détestait ce genre de personne dont Shantel.

    Oh je gache tes soirées, j'en suis vraiment navrée mais il n'y a pas que toi ici. Tout le monde à le droit d'aller à la piscine et c'est pas forcément pour te suivre. Ce que tu peux être pathétique. Je ne sais pas ce que les autres se trouvent mais ils doivent vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la fille que tu es.

    Olivia lui disait aussi d'un ton calme mais assez froid. Elle avait vraiment envie de la couler mais se retenait. Elle n'avait vraiment pas envie d'avoir des problèmes à cause d'elle. Elle ne merittait même pas qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:52

    Qui était elle pour oser me parler comme ça ? Déjà qu'elle gâcher ma soirée alors si en plus elle m'insultais, je n'allais longtemps le supportais, et mes mains me démangeaient de plus en plus. Ce fut la parole de trop, je sortis de la piscine, pris ma serviette posé sur un banc et l'enroulait autour de moi avant de me mettre en face d'elle, je n'allais pas la gifler ou je ne sais quoi, après tout la violence physique ne résout rien d'autant plus que ce n'est même pas ça qui fait le plus mal, le pire, ce sont bien les paroles.

    - Tu as raison, mes amis doivent vraiment avoir de la merde dans les yeux comme tu dis, Chace le premier !

    Pour ne mentionner que lui, j'étais certaine qu'elle ne supporterais pas que je parle de lui, étant donné que c'est pour ça qu'elle me hait, elle ne supporte pas que je l'approche, et le fais qu'elle sache que je lui ai dis il y a bien longtemps que j'avais envie de lui, l'emm*rde encore plus. Je soupirais pour essayer de me calmer, en vain.

    - Tu sais quoi ? Tu peux dire toutes les crasses que tu veux à mon sujet, ça ne m'atteind pas, parce que je n'ai rien à me reprocher. Toi par contre, on ne peut pas en dire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:02

    Olivia aurait préféré partir avec Lynn pour ne pas croiser Shantel. Elle serait alors dans sa chambre en train de feuilleter un magazine et boire un Orangina. Mais non, il avait fallut qu'elle reste encore un peu jusqu'à tomber sur cette brune. Celle-ci sortit de l'eau pour s'enrouler dans sa serviette avant de se mettre en face d'elle. Pourquoi elle n'était pas plutôt partit? Elle avait vraiment envie de gâcher sa soirée? Après tout c'est son problème... Olivia allait partir ne voulant pas rester une seconde de plus avec elle, mais les lèvres de Shantel prononcèrent le prénom de Chace. Olivia resta pétrifiiez à ce prénom et elle fusilla du regard Shantel. Hors de question de partir. Elle avait touché un point sensible et maintenant la première année était super énervée.

    Chace n'a rien à voir là-dedans alors arrête de parler de lui. Il en a rien à faire de toi. Tu es juste une fille parmi tant d'autre pour lui. Ne te fais pas de faux espoirs tu risquerais d'être déçue.

    En plus de parler de Chace, Shantel lui reprocher quelque chose. Olivia se demandait ce qu'elle devrait se reprocher. Après tout personne ne savait ce qui la culpabiliser car personne n'était au courant hors mis celui qui était concernée. Mais pendant quelques secondes, Shantel réussit à mettre le doute à la belle brune.

    Qu'est ce que tu insinue? J'ai rien à me reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:58

    Je suis tellement en colère que mon coeur bat à toute vitesse, ma tête bouillonne et mes mains me démangent o tel point que je n'ai qu'une envie, frapper dans quelque chose, et la plupart du temps, je suis en colère pour un rien, ce qui n'est vraiment pas le cas aujourd'hui. Je vois très bien qu'elle essaye de me pousser à bouts, et si ce n'est pas volontaire, et bien elle a quand même réussi.

    - Par ce que tu crois vraiment qu'il resterait avec moi des soirées entières s'il ne m'appréciait pas ?

    A ce que je voyais, j'avais moi aussi réussi à la foutre en rogne, tant mieu, on ne s'attaque pas à moi comme ça. Elle avait peut-être cru que je me dégonflerai, mais je ne suis pas lâche.

    - Je n'insinue rien du tout. Je sais bien plus de choses sur toi que tu ne le crois, Olivia. Et vaudrais mieux pas que tu continue à me parler comme ça si tu ne veux pas que ça retombe sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:58

    Jamais Olivia n'avait eu envie de frapper quelqu'un qu'à ce moment. Pourtant c'étiat une des première a dire que la violence ne servait à rien. Mais pour une fois, elle comprenait ce qui se battait. S'ils étaient tous aussi chiant que Shantel alors ça se comprenait. Elle les aiderait même pour que les personnes que Shantel disparaisse de ce monde. A quoi elle servait? A part faire chier les gens autours d'eux? A rien. Même si Olivia peut être parfois assez garce, elle n'a jamais souhaité la mort d'une personne. Mais à ce moment précis, elle aurait préféré que Shantel soit enterré.

    Il doit sûrement faire ces actes de charités, qu'est ce que j'en sais.

    Olivia voyait bien que Shantel était aussi énervée. Peut être au même point. Il ne manquait plus que l'alumette pour que le feu éclate. Elles étaient prête à se défendre et n'attendaient que le coup de signal. Mais ça ne serait pas Olivia qui le lancerai. Elle ne voulait pas être la personne qui aurait attaqué la pauvre Shantel.

    Parce que tu crois que tu me fais peur ? C'est pas une gamine comme toi qui va me faire trembler. Je ne sais pas ce que tu sais, mais personne ne te croira. Et puis tu ne serai incapable de faire du mal à une mouche. Alors arrête de te la jouer garce car ça ne te va pas du tout. Tu te fou la honte toute seule. Je regrette de ne pas avoir ammené mon portable pour te filmer quand tu disais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:20

    Malgré la colère qui m'avait envahi quelques secondes plus tôt, je réussis à me calmer peu à peu, prenant conscience que me battre avec elle ne servirait strictement à rien, et puis je n'avais pas envie de me salir les mains pour cette garce, elle, par contre, était toujours prête à attaquer au cas ou je changerai d'avis et lui donnerai le coup qu'elle attendait, croyant sans doute qu'elle me batterai à plat de couture. Quand elle me dit que Chace ne restait avec moi simplement pour faire des actes de charités, je me retins de rire avant d'ajouter sur le ton de l'ironie.

    - Oui tu as raison, ça doit être ça !

    Puis elle continua à provoquer en me qualifiant de gamine, je gardais mon sang froid malgré ça, la fusillan simplement du regard. Je ne l'écoutais même plus, levant les yeux au ciel et soupirant de temps à autre pour montrer ma lassitude.

    - Waouh, bravo, je t'applaudis ! Et c'est moi que tu traites de gamine alors que tu aurais voulu me filmer ?! C'est l'acte le plus mature que tu n'aurais jamais fait de ta vie, ma pauvre, tu me fais vraiment pitier.

    Ironique une nouvelle fois, ne supportant plus de l'entendre. Voyant qu'elle était toujours sur la défensive, j'ajoutai avant de rire amermant.

    - Rentre tes griffes, chaton, je ne voudrais pas que tu te blesse !

    Je tournai les talons soupirant une nouvelle fois, j'espèrais que cette soirée ce termine au plus vite, et que je ne puisse me détendre à nouveau dans ma chambre, sans risquer de la croiser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:01

    C'était sûrement la seule personne qui arrivait à mettre Olivia aussi en colère. Pourtant elle disait qu'elle n'avait rien à lui envier. Alors pourquoi réagissait-elle comme ça à chaque fois qu'elles se croisaient? Même avant que Shantel se reproche de Chace, elle la détestait. Mais bien sur, plus elle se rapprochait de lui, plus elle la détestait. Après tout, tout le monde réagirait comme ça. Qui arriverait à se contrôler alors que votre pire ennemie s'approche de l'homme que vous aimez? Seules les personnes qui avaient un grand contrôle d'eux même pouvaient y arriver. Malheureusement, Olivia ne faisait pas partit de ses personnes là. Elle avait trop l'habitude de se laisser déborder par les émotions.

    Il fallait avouer que Shantel savait trouver les mots pour blesser les gens et savait très bien se battre. Mais Olivia savait elle aussi très bien le faire. Elle s'était fait marché trop longtemps par les pieds et un jour elle avait décidé de se rebeller. Donc ne plus jamais se laisser faire. C'est pourquoi la guerre était loin d'être finit entre les deux brunes. Aucune des deux avaient envie d'être celle qui mettrait terme à leur chamaillerie. Même si comme maintenant, Shantel mettait terme à ce combat en partant. Mais Olivia détestait l'idée de la laisser filer comme ça.

    Sache que je ne te laisserai jamais Chace. Tu entends? JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:02

    Alors que je m'appretais à partir, elle m'interpella pour la enième fois. Je me figeai face à ce qu'elle venait de dire, j'avais même envie de lui rire au nez. Je n'avais pas parlé de ce qui c'était passé avec Chace, tous simplement parce que ça ne la regardait pas, mais la, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Le fait qu'elle me dise que jamais elle ne me le laisserai me mettait hors de moi une nouvelle fois. J'avais l'impression qu'elle parlait de lui comme d'un objet, un trophée. Elle se croyait vraiment dans une compétition ou je rêvais ? Ce n'est tous de même pas de ma faute si elle l'a plaqué sans prendre conscience de la grosse connerie qu'elle avait fait. C'était finis entre eux, je l'espèrais du moins. Maintenant que j'avais dis à Chace que je l'aimais, j'espèrais au plus profond de moi qu'il ai fait une croix sur elle. Je me retournais pour lui faire face, un sourire narquois aux lèvres.

    - Désolé de te dire ça, mais je crois que c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:18

    Dés que Shantel se retourna avec un sourire sur ses lèvres, Olivia sentit qu'elle allait regretté d'avoir dit la dernière phrase. Son coeur s'arrêta comme pour se proteger à ce qu'elle allait dire. Et là... elle prononça les mots qu'elle redoutait. Même si son coeur aurait été protégé plutôt, elle aurait quand même sentit la douleur qui montait en elle. En entendant ces quelques mots, Olivia avait l'impression de recevoir un couteau en plein coeur. Mais la douleur était bien plus pire. Malgré la douleur qui la bouffait, Olivia ne fit rien parraitre. Ca ferait trop plaisir à la danseuse.

    C'est ce qu'on verra. N'oublie pas que je suis le premier amour de Chace et qu'on a partagé deux ans ensemble. Ca ne s'oublie pas comme ça. Et je sais qu'au fond de lui j'ai toujours ma place.

    Après tout, peut être que c'était faux. Tout comme l'histoire avec Maddie. Elle aussi avait prétendu sortir avec lui. Alors que ces mots n'étaient que du pipot. Peut être que s'était exactement pareil. Que Shantel disait ses mots pour rendre folle de rage Olivia, comme avait fait Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:15

    Je m'étais retournée vers elle pour pouvoir lui répondre, mais sans pour autant l'approcher une nouvelle fois. je préféré cette distance la, au moins je ne risquais pas de lui en coller une. Ca valait mieu comme ça. J'avais l'impression d'être sur un ring avec elle, sauf que ce n'était pas des coup de poing que l'on s'envoyait mais simplement des mots, aussi blessant les uns que les autres. Certaines personnes sont faites pour s'aimer. Olivia et moi on est faites pour se detester. C'est comme ça... Alors quand elle me répondit qu'elle avait été le premier amour de Chace et qu'elle savait qu'au fond de lui elle avait toujours sa place, j'avais l'impression qu'elle m'avait foutu un coup de poing de le ventre, j'en eus presque le souffle coupé. J'esperais qu'elle ne dise pas vrai.

    - Je n'ai pas oublié, mais si je serai toi, je ne lui demanderai pas de choisir. Tu pourrai être surprise !

    Non mais qu'est ce que je racontais ? Même moi je ne le savais pas ! Si j'avais dis ça en réalité, c'était juste pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée presque... gâchée. { Olivia Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque... gâchée. { Olivia   Une soirée presque... gâchée. { Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée presque... gâchée. { Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser