Messages : 844 J'ai : 27 Côté Coeur : Just You Shantel Humeur : Bien merci Groupe : 2eme Année Feuille de Personnage - Spécialité: Le Chant - Relation Ship's:
Sujet: Flood Mar 29 Déc - 22:53
Comme l'exige la règle du Flood C'est partit pour le FLOOD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 30 Déc - 0:37
Hey Chace !!!
Sam L. Garner
Sweet Admin ♥
Messages : 371 J'ai : 28 Côté Coeur : Couple Humeur : Lovely Groupe : Troisième Année Feuille de Personnage - Spécialité: Musique & Chant - Relation Ship's:
Sujet: Flood Sam 2 Jan - 15:29
Tiens, je suis étonnée que personne n'ai encore ouvert un flood. Heureusement que Sam est là
Ptolémée A. Torchera
Nice &' SexyBoy
Messages : 1254 J'ai : 30 Côté Coeur : Celib Humeur : // Groupe : 1ere Année Feuille de Personnage - Spécialité: a voir - Relation Ship's:
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 16:54
Hellow
Sam L. Garner
Sweet Admin ♥
Messages : 371 J'ai : 28 Côté Coeur : Couple Humeur : Lovely Groupe : Troisième Année Feuille de Personnage - Spécialité: Musique & Chant - Relation Ship's:
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 16:55
Coucou =) Tu vas bien ?
Ptolémée A. Torchera
Nice &' SexyBoy
Messages : 1254 J'ai : 30 Côté Coeur : Celib Humeur : // Groupe : 1ere Année Feuille de Personnage - Spécialité: a voir - Relation Ship's:
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 16:57
Impec et toi ?
Sam L. Garner
Sweet Admin ♥
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 17:05
Ca vaa =) Tu debut sur le fo' ce passe bien ?
Ptolémée A. Torchera
Nice &' SexyBoy
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 17:06
J'ai UN tp mais le type est partit jusqua Dim y ma dit o_O
Sam L. Garner
Sweet Admin ♥
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 17:08
Ah ben fais-en d'autres =)
Ptolémée A. Torchera
Nice &' SexyBoy
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 17:20
c'est ce que j'essaye de faire LOL
Sam L. Garner
Sweet Admin ♥
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 17:21
Ah ok ^^
Ptolémée A. Torchera
Nice &' SexyBoy
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 17:28
Celui avec qui je prevoit d'un faire un repond plus sur le fo LOL
Sam L. Garner
Sweet Admin ♥
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 17:39
Ah il a du partir, mais bon il se connect souvent donc ça va
Ptolémée A. Torchera
Nice &' SexyBoy
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 17:41
Ouki ^^
Olivia P. Scott Olivia_If the life is a game, who wins ?
Messages : 325 J'ai : 28 Côté Coeur : Célibataire :'( Humeur : D'après toi? Groupe : 1er année Feuille de Personnage - Spécialité: Comédie - Relation Ship's:
Sujet: Re: Flood Sam 2 Jan - 19:21
Me revoilà
Chace J. Lewis ▌Chace ▌Beautiful Admin
Messages : 844 J'ai : 27 Côté Coeur : Just You Shantel Humeur : Bien merci Groupe : 2eme Année Feuille de Personnage - Spécialité: Le Chant - Relation Ship's:
Sujet: Re: Flood Dim 3 Jan - 20:41
Hello tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 6 Jan - 18:04
Alors je sais que ce topic s'appelle pas " parler de votre humeur " mais là j'ai vraiment besoin de leur faire. Premièrement une fille me cherche des embrouilles au lycée pour une connerie. Elle me fait des menaces comme quoi elle veux me crevé. Deuxièmement mon morale commence sincèrement à baisser de plus en plus Troisièmement ma mère à un accident pas trop grave avec la voiture mais qui va amené à ce que mon père gueule et que le reste de la semaine ce passe mal. J'ai envie de m'échappai d'ici et de m'éloignai sur une île déserte.
Sujet: Re: Flood Mer 6 Jan - 18:08
Coucou sava ?? Ah ouai quand même bon moi qui ait toujours des solutions a tout lool
1ère : tu la regarde pas quand elle te parler l'écoute pas repond pas et fait ta life. 2ème : Euhh mdr 3eme : ah pas de chance ...
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 6 Jan - 18:17
Ces ce que je fais pas lui répondre mais ces elle qui viens et elle essaye de monté mes amis contre moi sauf qu'à force elle va se rendre compte qu'elle y arrivera pas. Bref vivement la fin de la semaine.
Sinon toi ca va ?
Sujet: Re: Flood Mer 6 Jan - 18:19
Moi sava J'ai mal aux fesses lool Ce matin en partant en sport je me suis éclatée par terre a cause du verglat
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 6 Jan - 18:34
Aie sa fait mal ça. Mais bon comme j'ai dis a une amie " vaut mieux les fesses que une jambe ou un bras" J'aimerais bien en voir du verglas par chez moi et même de la neige si possible mais elle a pas l'aire de vouloir venir -_-"
Sujet: Re: Flood Mer 6 Jan - 18:38
Mdrr t'habite ou ?? Moi je veut bien échanger mdrrr l'autre fois il y avec 15 CM de neige j'en avait tout le temps partout il a fait - 18 j'étais geler quand je sortais dehors mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 6 Jan - 18:44
Dans un trou paumer du sud ouest de la france et à 30 kilomètre des montagnes des Hautes Pyrénées. Et toi ?
Sujet: Re: Flood Mer 6 Jan - 20:21
Moi dans la franche comté
Ptolémée A. Torchera
Nice &' SexyBoy