What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Roméo Caius Torchera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Roméo Caius Torchera Empty
MessageSujet: Roméo Caius Torchera   Roméo Caius Torchera Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:01






Roméo Caius Torchera Rom410
© Moi


TORCHERA
Roméo Caius


« Je ne crois pas au destin. Mais que tout peut changer. Qui sais ce que demain peut réserver. »





Age : 18ans
Date et lieu de naissance : 23/12/1992 à Liège (Belgique)
Orientation sexuelle : BI
Année d'étude : 1ère année





T O N . H I S T O I R E

Le jeune garçon est né un beau jour de décembre, deux jours avant noël par-dessus le marché. Enfin c’était une belle nuit car il est né à 23h. Bref dès la naissance il n’a pas de chance. Sa mère fait une hémorragie que les médecins réussissent à contrôler, ils durent finir à la césarienne, chose qui lui fut fatale, car elle ne se réveilla jamais. Son père était un marin, partit trois semaines plus tôt pour une escapade de 2semaines, malheureusement, le navire a été prit dans une tempête et tout les passagers ont péri avec le bateau. Seule Alessandra restait, c’est dont à elle que fut confié ce nourrisson, alors qu’elle n’avait que 19ans.

Il grand dit donc auprès de sa grande sœur et il s’est épanoui complètement. Depuis quelques années, il s’était prit de passion pour la musique jusqu’à être remarqué un jour par une chanteuse qui parla tout de suite de lui à un chorégraphe qui montait une comédie musicale, bref, tout de suite il fut prit et c’est là que sa vie changea beaucoup, il plaisait aux filles, aux hommes aussi pour tout vous avouez. Il avait fini par trouver une fille super et qu’il aimait plus que tout au monde mais celle-ci disparu de la surface de la terre sans plus jamais lui donner de nouvelles il tourna la page .

Le jeune homme et toute la troupe de la comédie musicale Cléopâtre débarquent à NY pour une tournée des USA incroyable, après un immense succès en Europe de Ouest (France-Suisse-Belgique en particulier). Leur arrivée est très attendu par tous les américains voulant à tout prix connaitre ses personnage historique mythique, surtout connaitre la Reine et ses deux amours, César et Marc-Antoine. C’est donc avec les 6 chanteurs, les 5 circaciens et les 50 danseurs/euses que la troupe arrive avec les 130 personnes de l’équipe de techniciens, maquilleuses...

Roméo lui, Marc-Antoine, a été mit en scolarité pour qu’il rattrape les deux dernières années qu’il n’a pas eut à l’école et puis ca lui fera du bien de reprendre quelque notion de l’enseignement. Mais lui aura un planning spécial, il n’ira pas a tous les cours il aura un emploi du temps sur mesure pour avoir du temps avec la Troupe.

P H Y S I Q U E M E N T

Rom est un garçon immensément beau, ca toutes les filles vous le diront qu’elle qu’elles le verraient, il est très grand, pas loin des 1m90 oui c’est grand XD. Il a des cheveux noirs courts ainsi que des yeux noirs. Il a un visage creusé et plutôt mince ainsi qu’ovale. Il est du genre musclé. On le voit encore plus quand le mister était en tenue de Marc-Antoine pour le spectacle qu’il travaillait depuis quelques années. Sinon il à un grain de beauté sur la joue droite, c’est une simple petite tache toute mignonne à côté de sa bouche.

T O N . C A R A C T E R E

Il a plutôt un caractère d’ange , assez posé comme garçon surtout depuis 2semaines qu’il a une responsabilité parental, bref, sinon il a un caractère très doux et enfantin encore. Mais quand il faut être sérieux, il sait l’être sans problème, mais il est vrai que son coté taquin est souvent en avant c’est un garçon adorable comme tout qui est respectueux. Il est romantique, galant et gentleman, un homme a marié quoi XD. Mais il peut se montrer rageur par moment, quand il explose ce n’est pas pour des prune, il a vraiment un mental de Centurion.

T A . P A R T I C U L A R I T E
Il a un coeur en or, c'est un véritable Marc Antoine d'aujourd'hui, il n'abandonne pas ses projets facilement, il faut lui passer sur le corps pour obtenir des chose qu'il ne veux pas. Et même ca ca marque pas souvent.


SI . T U . E T A I S


Une chanson : « Je serai Fidèle » - « Florian Etienne/Marc-Antoine »
Un animal : Guépard
Une couleur : Or
Un parfum : Odeur du cuir
Un livre : Une Epopée
Une saison : Printemps


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Florian Etienne
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [X]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom : Mandine
Votre âge : 15pigeons XD
Que pensez-vous de ce forum ? : Superbe ^^
Fréquence de connexion : 7/7j
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Roméo Caius Torchera Empty
MessageSujet: Re: Roméo Caius Torchera   Roméo Caius Torchera Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:07

BIIIIENVENUE
Le code est bon
et je crois que tout est parfait
Bon jeu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Roméo Caius Torchera Empty
MessageSujet: Re: Roméo Caius Torchera   Roméo Caius Torchera Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:15

Bienvenu sur le forum ^^ et amuse toi bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Roméo Caius Torchera Empty
MessageSujet: Re: Roméo Caius Torchera   Roméo Caius Torchera Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:48

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roméo Caius Torchera Empty
MessageSujet: Re: Roméo Caius Torchera   Roméo Caius Torchera Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Michaella S. Flower
Sensuelle &&Féline ♥; Ti amo
Michaella S. Flower


Féminin
Messages : 50
J'ai : 29
Côté Coeur : :'( Célib
Humeur Humeur : Mort de rire
Groupe : 3 année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Roméo Caius Torchera Empty
MessageSujet: Re: Roméo Caius Torchera   Roméo Caius Torchera Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Roméo Caius Torchera Empty
MessageSujet: Re: Roméo Caius Torchera   Roméo Caius Torchera Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:48

Micii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Roméo Caius Torchera Empty
MessageSujet: Re: Roméo Caius Torchera   Roméo Caius Torchera Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Roméo Caius Torchera Empty
MessageSujet: Re: Roméo Caius Torchera   Roméo Caius Torchera Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:56

Grazie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo Caius Torchera Empty
MessageSujet: Re: Roméo Caius Torchera   Roméo Caius Torchera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo Caius Torchera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Aro Torchera {Uc}
» Chris Aro Torchera [UC]
» Chris Torchera : 06-32-99-07-43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser