What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:00

Chace rigola et décida de laisser durer le plaisir pour la faire un peut enrager. Il rigola donc et remonta tout en allant ce chercher un boxer très sexy qui montrait bien qu'il avait tout le matériel necessaire dans le boxer. Il redescendit en souriant ranga les deux canettes qu'il avait sortit le temps de manger le kebab puis il revint vers Shantel en lui souriant gentiment puis il lui fit signe de monter. Bah oui depuis les 22h30 de la fin du film il c'était déja passer 3h00. Il était presque 1h30 et ils pourraient aller ce coucher, Même si il ne dormait pas tout de suite c'était pas grave. Ils pourraient dormir un peut plus tard. Chace sourit et lui dit d'une voix Sexy.

Tu veut dormir avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:58

    Quand il partit se changer, je ris encore plus. Decidement, il ferait tout pour me faire attendre, et à vrai, j'en avais assez d'attendre ^^, mais je préféré ça, et ça semblait l'amuser autant que moi. Il reapparu en boxer et j'haussai les sourcils. Serieux, c'était quoi son problème, si c'est but était de me tenter, alors il avait gagné, et depuis bien longtemps d'ailleurs.

    - C'est pas comme ça que t'auras plus chaud !

    Je souris quand il me fit signe de le suivre en haut, et une fois en haut, il me demanda si je voulais dormir avec lui, mon sourire s'elargit et je lui répondit en faisant mine que ça m'était égal, alors qu'en réalité, c'était tout le contraire...

    - Si tu insistes !
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:02

Chace ne pu s'empecher de laisser échapper un rire en voyant que la jeune fille était d'accord pour dormir avec lui mais sans pour autant en etre heureuse alors il ne dit rien et la laisser rentrée avant lui pour rester tout de même un minimum galant. Il lui sourit et éteigna la lumière après avoir allumer les trois néons bleus de sa chambre qui lui servait de lumière quand il était a l'ordi ou même quand il lisait un livres c'était mieux qu'une lampe de chevet. Il s'allonga sur le lit lentement et commenca a ce caresser le ventre pour attendre de voir la réaction de la jeune fille. Sont but était de la faire craquer bien avant que lui ne craque car il était capable d'aller très loin pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:49

    Il me laissa entrer dans sa chambre, parfaitement bien rangé pour un garçon (oui, c'est vraiment très bizarre), et allume trois néons bleus avant de s'allonger. Je le rejoins et me colle à lui pour la seconde fois de la soirée en posant ma tête ainsi que ma main sur son torse, faisant les même gestes que tout à l'heure, le t-shirt en moins. L'attente est vraiment trop longue, et je vois très bien qu'il ne va rien faire pour que ça aille plus vite. Décidément, je dois vraiment tout faire moi même ^^. Je tourne la tête et commence à l'embrasser dans le cou, remontant doucement le long de son menton, de sa joue pour finir par lui mordre doucement le lobe de son oreille, mais après seulement quelques secondes, je m'arrête, bien que ma tête me cri de continuer. J'attend de lui le mot ou le geste qui me fera continuer, et c'est seulement à ce moment la qu'il pourra dire qu'il a gagner la partie, car j'abandonnerai toutes forme de resistance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:12

Je la laissa donc entrer dans ma chambre lentement et je lui donna l'un de mes tee shirt.C'était un tee shirt blanc très jolie et marrant puisqu'il y était dessiner un Smiley qui boudait. Ce que faisait souvent Chace quand il n'arrivait pas à obtenir quelque chose. Chace s'allonga donc avec sont très beau boxer vert fluo qui était d'ailleurs très bien remplit même plus que beaucoup d'autres mecs. Il sourit a la jeune femme n'aillant pas encore de couette sur sont beau corp presque nue. Elle ce coucha contre lui et commenca a le caresser alors il ce mit a frisonner et lorsqu'elle commenca a déposer ces doux baisers sur tout sont corp il ce sentit avoir la patate et sentit que sa commencait a encore plus grossir dans sont boxer alors gener il passa la couette sur sont boxer. Même si elle avait déja du le remarquer. Bien sur tout les deux ne s'étaient jamais vu nue et n'avait jamais rien fait jusqu'a maintenant. Chace lui sourit et passa ces doigts sur la bouche de la jeune femme jusqu'a sa petite culotte remontant lentement d'une façon plus que sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:24

    Il ne se fit pas attendre, et pour me faire continuer, il passa simplement ses doigts de ma bouche jusque mon boxer, un frisson parcouru mon corps tout entier et je n'attendis pas plus longtemps pour recommencer à lembrasser dans le cou, sauf qu'au final, mes lèvres rejoignirent les sienne et je lui donnai enfin un long baiser à la fois passioné et sensuel que je terminais en lui mordant doucement la lèvre inférieur. J'aurai peut-être ce que j'attendais de lui finalement, même si ce ne serait plus marrant après, vu que j'aurais eu ce que je voulais, tans pis, mon imagination est débordante, je trouverai bien autre chose. Je retirai le t-shirt que j'avais sur le dos et qu'il m'avait donné, (je ne l'avais pas gardé longtemps ^^) et me retrouvé donc en soutien gorge et boxer, sans doute la tenue que je préfèrais ^^. Puis je l'embrassai une nouvelle fois en posant sa main entre mes deux seins, l'obligeant presque à me toucher, libre à lui de faire ce qu'il voulait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:32

Ouahh Chace qui adorait s'amuser avec elle ce sentait tout d'un coup tellement stone comme si il avait fumer un pêtard. Il y avait beaucoup plus de méthode qu'il ne le pensait pour etre sur un petit nuage. Il sourit tout en continuant de sentir sont boxer a lui ce réveiller et ce gonfler encore un peut plus. Le boxer ce soulevait tellement c'était complet a l'interrieur. Il sourit regardant la jeune fille et la laissant l'embrasser. Il reprit possession de ces lèvres avec un côté sauvage comme si il était en manque et d'une façon très sensuelle a la fois.
Elle enleva sont tee shirt alors il ne ce gêna pas une seconde pour la regarder de haut en bas tout en commencer a lui caresser sa poitrine genereuse. Il sourit les caressant tout en lui prenant les mains qu'il ce passa sur le corp jusqu'a sont petit nombril. Il reposa ensuite ces mains sur la poitrine de la jeune fille lui enlevant le soutien gorge qu'elle avait le lancant par terre et lui embrassant la poitrine passant sa langue sur toute cette belle poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:16

    Il posa ses mains sur ma poitrine et la fit passer délicatement sur mon ventre rejoignant lentement mon nombril. Il effleura un endroit sensible dont je ne soupçonnais même pas l’existence et je dus me mordre la lèvre pour ne pas gémir. Mon rythme cardiaque s’emballa de plus belle, j'avais l'impression de ne plus me controler quand il me touchait. Ce geste, pourtant simple à mes yeux tellement il avait été répété par tant d'autres garçons dont je ne connaissais même pas les noms, prenait tout à coup une importance des plus sensuelle dans mon esprit détraqué. Quand il enleva la dernière chose que j'avais comme haut, je ne pus me retenir de rougir, et j'avais je n'aurais cru dire ça un jour, mais rougir n'est finalement pas une marque de faiblesse, je ne me sentais jamais intimidée généralement, mais bizarrement avec lui, c'est différent. Il passa sa langue sur ma poitrine m’arrachant un soupir de plaisir. Je n'avais jamais ressenti ça avant. Bien sur je n'étais pas une experte mais je n'étais pas non plus totalement débutante et ce que je ressentais en ce moment était juste « waouh ». Je me retrouvais sur lui en ne me souvenant même pas d'avoir bouger, quand je vous dis que je ne contrôle plus rien. Je laissais mes mains explorer son magnifique corps tout en l'embrassant un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:25

Elle enleva sont tee shirt alors il ne ce gêna pas une seconde pour la regarder de haut en bas tout en commencer a lui caresser sa poitrine genereuse. Il sourit les caressant tout en lui prenant les mains qu'il ce passa sur le corp jusqu'a sont petit nombril. Il reposa ensuite ces mains sur la poitrine de la jeune fille lui enlevant le soutien gorge qu'elle avait le lancant par terre et lui embrassant la poitrine passant sa langue sur toute cette belle poitrine.
Il sourit étant de plus en plus excitée par sont comportement et par ces soupires alors il lui caressa encore le corp lui caressant sont boxer d'une façon très sexy. Il lui reprit les mains et les mit cette fois-ci sur sont corp a lui. Il ce caressa avec ces mains a elle sur sont torse descendant presque jusqu'a sont boxer qui était déja bien gonfler et qui ce levait de plus en plus sont sexe était d'ailleurs très gros par rapport a la moyenne.
Il lui lacha les mains d'une façon très sexy et la regarda toute en repassant sa langue sur ces seins tout en les mordillants d'une manière très sexy et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:19

    Cette façon qu'il avait de me caresser me rendais folle. Ma respiration était haletante, ce n'était que des soupirs de plaisir qui sortait de ma bouche d'ailleurs. Il me rendait folle et me faisait perdre tout mes moyens ! J'étais assaillie par des milliers de sensations, la douceur de sa peau sur la mienne, son parfum si particulier, son corps musclé… Bref, que demander de plus. Chacun de ses gestes me ramenaient un peu plus vers l'extase, et ce n'était que le début. Quand il commença à caresser mon boxer, mes muscles se contractèrent et mes mains s'agrippèrent au draps derrière moi pour ne pas défaillir. Me reprenant peu à peu, je m'agrippais à lui comme une désespéré. Mes lèvres ainsi que mes mains partirent à la découverte de son corps et je m'attardais sur ses abdos. Je finis pas glisser une main dans son caleçon et caressa son sexe d'abord surprise par sa taille, ça n'avait jamais eu d'importance pour moi, mais comme on dit, plus c'est gros, mieux c'est. Quelques secondes plus tard, son caleçon finit à terre... à côté de mon boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:26

Chace sourit la laissant faire avec ces douces mains. Il ce retrouva nue et il commenca a sentir sont corp ce durcir encore plus lorsqu'elle mit ces mains dans sont boxer. Il passa ces mains contre le corp de la jeune fille ce baissant et passant ces lèvres contre la partie intime de la jeune femme.
Il remonta lentement tout en passant quelques doigts dans le corp de la jeune femme faisant de rapide va et vien. Il s'arreta pour reprendre possession des lèvres de la jeune femme. Il sourit et commenca a lui faire de doux baisers dans le cou tout en continuant de faire des va et viens dans le corp de la jeune fille avec ces doigts.
Il accelerait sans pour autant arreter de l'embrasser étant toujours très habile des mains comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:11

    Il caressa mon intimité et je me cambrai pour accentuer le contact, je ne pus retenir un gémissement de plaisir. Ma respiration déjà irrégulière devint totalement erratique. Son pouce tortura mon point sensible, me faisant crier de plaisir. Cri qu'il étouffa en reprenant possession de mes lèvres me provoquant comme une décharge électrique le long de mon corps entier. Sa main s'activa entre mes jambes.
    Ses doigt firent des va et viens en moi à un rythme effréné pendant que son pouce s'attardait sur ma zone sensible. Je perdis totalement pied face à ce traitement, tremblante de toute part, totalement noyée dans l'immense plaisir qu'il me faisait ressentir. Puis ses lèvres descendirent dans mon cou. Mon corps lui appartenait totalement, mes mains fourrageaient dans ses cheveux avant de descendre le long de son dos, le griffant légèrement sans pour autant lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:48

Chace sourit et décida de passer a l'action puisque cela semblait etre le meilleur moment pour agir alors il ce mit a genoux et penetra la jeune fille d'un gros coup lourd de bassin ce qui lui donna beaucoup de bien comme de mal après tout il avait un gros engin alors pour le rentrer fallait pas mal de coups mais la il avait su gerer le truc.
Il commenca les va et viens lentements tout en l'embrassant puis il commenca a accelerer la quadence d'une manière très coquine et sexy laissant de gros coup de bassin faisant rebondir ce qui était en dessou de sont sexe. Ces fesses était contre le corp de la jeune fille. Après quelques minutes a une grosse vitesse il décida de changer.
Il prit donc la jeune femme pour qu'elle soit fesse contre lui et il passa ces doigts dans les deux extermités de sont corp tout en accelerant les doigts. Il retira sont doigts de sa partie intime laissan ces doigts dans l'autre partie puis il la penetre comme un gros coup de fouet accelerant une nouvelle fois la quadence. C'est sur qu'il ne lui laisserait pas de répit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:19

    Mes yeux s'ouvrirent et rencontrèrent ses yeux assombris par le désir. Il donna un violent coup de rein et entra en moi, m'arrachant un cri. Il entama un lent mouvement en moi, entrant puis sortant totalement pour mieux entrer à nouveau, encore et encore, attisant le feu en moi à chacun de ses passages.
    Mes gémissement de plaisir s'intensifièrent à chacun de ses violents coups de rein. Ses hanches prisonnières de mes jambes s'activaient dans un va et vient frénétique m'amenant à chaque fois un peu plus près de l’extase. Il s’enfonça encore plus violemment en moi, m’arrachant un cri de plaisir. Je n'avais jamais ressenti pareille sensation. Tout à coup il changea de position et je me retrouvais dos à lui et il reprit ses va et viens, d’abord lentement, puis plus vite et plus fort. Mes yeux se fermèrent, j'haletai alors qu’il donna un puissant coup de rein, s’enfonçant encore plus profondément en moi. Il prenait de la vitesse, intensifiant le brasier qui me consumait déjà littéralement. Je pouvais le sentir entrer pleinement en moi. Le feu en moi s’intensifia et l’explosion menaça de m’emporter à chacun de ses mouvements. Il signa mon arrêt de mort lorsque sa main passa entre nos deux corps en sueur et qu'il pressa mon point sensible entre ses doigts habiles. Il ne m'en fallut pas plus pour que je laisse exploser mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:35

Il prit donc la jeune femme pour qu'elle soit fesse contre lui et il passa ces doigts dans les deux extermités de sont corp tout en accelerant les doigts. Il retira sont doigts de sa partie intime laissan ces doigts dans l'autre partie puis il la penetre comme un gros coup de fouet accelerant une nouvelle fois la quadence. C'est sur qu'il ne lui laisserait pas de répit ce soir.
Il lui sourit la désirant et n'aillant d'oeils que pour elle. Il continua allant a la vitesse presque maximale. Il pouvait encore accelerer sachant qu'il n'était jamais aller aussi vite de sa vie. Il retira lentement sont sexe qu'il entra dans le petit derrière de la jeune fille après plusieurs essaie parcqu'il fallait le temps qu'elle ce détende et que la porte d'entrée ce dilate. Il mit un gros coup de bassin entrant completement sont sexe dans le corp de la jeune fille. Il continua les longs coups de bassin tout en mettant quelques baffes sur les fesses de la jeune femme passant encore ces doigts dans la partie intime de la jeune femme et commencant a passer plusieurs doigts puis presque sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:37

    J'étais au septième ciel, et personne ne semblait pouvoir me faire descendre de mon petit nuage mise à part lui, puisqu'il avait été le seul à me faire ressentir pareille sensation jusqu'à présent. Puis il changea une nouvelle fois, mais la ce n'était pas de position et je ne pus m'empêcher de gémir une nouvelle fois, sauf que la ce n'était pas de plaisir, c'était différent et douloureux même, mais ça m'étais égal après tout. Prenant conscience qu'il faisait tous depuis le début, je me retirer lentement et me retournais pour me retrouver face à lui. A mon tour de jouer maintenant. Je posais une main sur son torse, l'autre dans ses cheveux et l'embrassait sauvagement, collant mon corps contre le sien effectuant un léger frottement entre nos deux sexes, parce qu'en plus d'être incontrôlable, j'étais sauvage. Ma bouche glissa dans son cou et j'y laissai la marque de mes lèvres par un suçon. L'obligeant à s'allonger, je repris mes baisers la ou je les avaient arrêter. Ma langue pris le relais et je parcouru tous son torse. Je descendis encore un peu avant de faire glisser ma langue le long de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:16

Chace qui était encore en elle ce faisait plus que plaisir accelerant encore et encore jusqu'a ce qu'il sente la jeune fille ce retirer. Elle le poussa pour qu'il tombe sur le lit et l'embrassa sauvagement.
Bien sur il ne ce priva pas de reprendre ces baisers d'une façon très coquine et sauvage fermant les yeux pendant qu'elle lui faisait sont suçon. Il lui caressa le ventre les fesses et sentit la bouche de la jeune femme etre en contact avec sa partie intime alors il sourit tout en ce laissant lentement soupirer tellement ce qu'elle lui faisait lui faisait du bien. Il prit la tête de la jeune fille entre ces mains et commenca une série de long coups de bassin dans sa bouche laissant quelques nouveaux soupires de plaisir. Il augmenta les coups dans sa bouche et la regarda en lui caressant sa poitrine divine.
Elle l'excitait énormément et il avait envie de tout lui faire et de réaliser ces fantasmes tout ce qu'elle voulait il lui ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:53

    Mes va et vient étaient d'abord très lent, le temps pour moi de m'y habituer, puis je répéter le mouvement de plus en plus vite, tandis que sa main caressait le haut de mon corps. Je frémis légèrement sans pour autant m'arrêter. J'étais satisfaite de le satisfaire, ses soupirs ne pouvait que me faire continuer. Ce petit jeu dura quelques minutes, je me relevai doucement et m'allongeai près du lui, essoufflée le corps en sueur et encore sous l'effet du plaisir qu'il m'avait fait ressentir pendant tout ce temps. Je posai ma tête sur son torse et entrelacé ma main à la sienne. Maintenant que j'avais eu ce que je voulais, j'avais peur de ce qui pourrai arriver par la suite. J'avais peur qu'il croit que je ne veux pas plus qu'une amitié améliorée, parce que je viens de me rendre compte que ce que je voulais, c'était justement beaucoup plus que ça. D'ailleurs, je ne voulais plus de tout ça, prendre les garçons pour de simples jouets, c'était sympa au début, mais ça ne m'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:11

Chace sourit et finit par ce laisser aller totalement tout en lui caressant tout sont beau corp sa belle tête sa belle poitrine généreuse. Il aimait ce moment qu'ils passaient tout les deux mais il avait une grosse crainte qu'elle fasse avec lui ce qu'elle faisait avec les autres hommes. Qu'elle s'amuse avec lui pour le larguer comme une chaussette comme si c'était une merde.
Il esperait que non. Chace eut un dernier gémissement lorsque la sauce blanche partit dans la bouche de la jeune femme. Il sourit donc reprenant sont souffle étant en transpiration.
Il sourit a la jeune femme en lui caressant la main tout en regardant d'un oeil l'heure. Ouah 2 heures qu'ils étaient partit dans leurs ébats. Pas mal bien qu'il ne comptait pas sont temps ce n'était pas si long d'habitude.
Il sourit content de ces choix puisque si il ne lui avait pas proposé de venir dormir dans sa chambre sa ne serait surement jamais arriver et sa serait dommage car ces sentiments remontaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Everybody need Somebody || Shantel
» Shantel-What-Else.skyrock.com
» Shantel M. Taylor : 06 58 74 96 65
» Shantel.T@hotmail.com
» Shantel M. Taylor {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Le Quartier des Fêtards :: Les Restaurants & Fastfood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser