What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shantel M. Taylor {En cours}

Aller en bas 
+3
Aurore R McCord
Sam L. Garner
Shantel M. Taylor
7 participants
AuteurMessage
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:51






Shantel M. Taylor {En cours} 941559vava_selly
© prom queen


TAYLOR
Shantel Mia


« L'amour est le sentiment le plus illogique qui soit... »





Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 15 novembre 1991, Washington
Orientation sexuelle : Hetero
Année d'étude : Deuxième année





I L . E T A I T . U N E . F O I S . M O I
Shantel est une jolie brune ayant les cheveux longs, un poil ondulés et de couleur châtains. C’est cheveux sont la plupart du temps lâchés mais de temps à autre attachés en queue de cheval. Sa coiffure est assez simple, croyez-moi, un dégradée et une mèche sur le côté fait très bien l’affaire mais elle n’est jamais vraiment coiffés. Les yeux de Shantel sont marrons comme c’est cheveux, tout de plus commun. Elle ne se maquille juste avec le minimum, elle préfère paraître naturelle que de ressembler à un pot de peinture. Elle aime bien se mettre du vernis même si cela n’est pas constamment. Cette jolie brune mesure dans les 1m65 et est assez mince sans vraiment avoir de formes. Le style vestimentaire de Shantel est difficile à cernée, à vrai dire elle n’as pas un style en général, elle a le style Shantel. Elle s’inspire de tout pour faire quelque chose à sa façon. Souvent quand on la regarde, on a l’impression qu’elle a pris le premier truc qu’il se trouvait dans son dressing, ce qui est parfois le cas et le plus souvent ce n’est qu’une impression. Quand on grandit dans le milieu où elle a grandit, le look est quelque chose d’assez important car beaucoup de personnes vous juges par vos vêtements et il faut toujours faire bonne impression. Shantel n’a jamais eu de problème avec elles car lorsqu’il fallait qu’elle soit élégante à côté de ses deux parents, elle trouvait toujours une robe qui lui va à ravir. Elle aime beaucoup customiser ses vêtements. Shantel est une personne qui peut faire son shopping dans les magasins les plus luxueux et le lendemain aller dans une friperie. Elle aime bien tous ce qui est assez vintage. Concernant son caractère, Shantel est une fille douce, calme, posée. Elle est très rêveuse et romantique. Mais à coté de ça, elle adore faire la fête, s'amuser et profiter (le plus souvent des mauvaises choses !). C'est une fille qui aime être entourée, fidèle en amour et en amitié et prête à se donner à fond pour les gens qu'elle aime. Elle peut paraitre parfois superficielle, mais elle ne l'est pas. Elle aime le luxe, elle à toujours vécu dedans, mais elle possède de nombreuses valeurs humaines. Elle déteste la méchanceté gratuite. Elle est parfois un peu timide avec les personnes qu'elle ne connait pas. Shantel est quelqu'un sur qui on peu compter. Elle sait être discrète, et essaye toujours de trouver les mots justes pour réconforter la personne. Elle est très attachante et s'attache elle même assez facilement. Elle donne peut être un peu trop vite sa confiance, bien que son instinct ne la trahisse que très rarement. La jeune fille est très intelligente et assez douée en cours, elle rêve d'un grand avenir et fera tout pour y arriver. Elle est très ouverte, tolérante, et souvent prête à tendre la main. Elle aime être la meilleure, elle a un fort esprit de compétition et peut s'avérer assez perfectionniste.

Shantel est née un beau jour de Novembre, dans les quartiers chics de Washington, de parents plus qu'aisés. Chez les Taylor, on ne se vantait pas d'être riches, mais l'argent coulait à flots, et ce depuis des générations. Mais passons. Shantel a vecu une enfance heureuse, ayant tous les jouets qu'elle voulait. Ce qui influenca beaucoup le caractère de celle-ci, elle devena de plus en plus arrogante jusqu'a devenir insupportable pour ses seules amie. Toujours bien entourée, Shantel avait toujours tendance à être solitaire, elle aimait le soir, dans sa chambre, restée seule à contempler le ciel pluvieux, bien qu'elle deteste la pluie au plus haut point. Ce fut au collège que tout changea pour Shantel en effet, lorsqu'elle entra au collège, privé bien sur, elle rencontra la bande des caïds du collège et se lia d'amitié avec eux. Après tout, ils n'étaient pas si térribles que ça...D'ailleurs ces petites racailles apprirent à la demoiselle tout ce qu'il fallait savoir pour preparer des mauvais coups. Ce fut à cette même époque qu'elle se passionna pour les Arts, apprenant à dessiner, danser, chanter, et même à photographier. Elle s'avéra être douée dans chacune de ces activités mais plus particulièrement dans le domaine de la danse. Neanmoins on ne pouvait pas vraiment dire qu'a l'école c'était la première de la classe, loin de là. De nombreux professeurs n'arrêtaient pas de lui dire: " Mon Dieu mon enfant, je me demande ce que tu feras dans ta vie si tu ne te mets pas à travailler maintenant !" ou alors un cliché plus hard de la part de Madame la directrice: " Votre fille s'avère être une incapable" Ces remarques deplaisaient fortement aux parents de la jeune fille, et ils lui en firent la remarque, un soir, durant le repas. Shantel répliqua et s'en suivit la plus belle dispute jamais connu dans cette famille d'habitude si soudée. La discussion dériva alors sur son orientation , que souhaitait-elle faire avec des notes aussi catastrophiques ?! Il était evident que la seule chose qui plaisait à Shantel était l'Art, la danse...Mais evident comme on pouvait si attendre de la part de parents aussi brillants et perfectionnistes, ils n'acceptèrent pas qu'elle veuille faire des études d'Arts. Ils la voyaient plus faire une grande carrière dans la politique ou peut être la médecine, bref un super avenir ! C'est sur qu'avec ça elle aurait gagné un max d'argent ! Hors d'elle Shantel mit fin à la discussion et, se rendit dans sa chambre et aussi vite qu'elle s'était emporté. Sa mère est tombée malade au même moment. Shantel n'est restée que pour elle, sachant bien qu'elle n'en avait plus pour très longtemps. Elle est morte alors qu'elle n'avait que 16 ans.

A son entrée au Lycée, Shantel commença à toucher au mauvaise choses, les drogues, l'alcool, les fêtes qui n'en finissaient jamais. Ses mauvaises fréquentations la fit perdre pieds et elle frola la mort, en effet, elle était tellement accros à ses saloperies qu'elle fit un overdose. Un soir habituel, alors qu'elle se shoutait encore et toujours, les joues remplis de larmes, un homme vint la voir et lui proposa son aide. Shantel fut au depart méfiante, croyant que ce n'était qu'un macros parmis tant d'autres, mais elle finit par accepter, et tout doucement, elle retomba dans le droit chemin, en se promettant par la même occasion de ne plus toucher à tout ça.


SI . T U . E T A I S

Une chanson : All the world - Fauxliage
Un animal : Un puma
Une couleur : Noir
Un parfum : Nina de Nina Ricci
Un livre : Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Une saison : L'hiver
D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R

Avatar pris : Selena Gomez
Est-ce un poste vacant ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom : Alexandra
Votre âge : 16 ans
Que pensez-vous de ce forum ? : Il m'a l'air bien !
Fréquence de connexion : le mercredi, et le week-end
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Shantel M. Taylor le Jeu 18 Fév - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:09

Bienvenue =)
&& bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Aurore R McCord
    Don't Worry Be Beauty ! Admin.

Aurore R McCord


Féminin
Messages : 104
J'ai : 28

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:16

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:59

Bienvenue & bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:09

Bienvenue Smile
N'oublie pas le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:56

Merci à vous tous =)

Je crois que j'ai terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R McCord
    Don't Worry Be Beauty ! Admin.

Aurore R McCord


Féminin
Messages : 104
J'ai : 28

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:21

tout est parfait il ne manque que le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:17

Merci

Pour le code, j'ai beau chercher, je ne le trouve pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:22

Faudrait qu'on pense à le changer ce code U_u personne ne le trouve Xx
Lit bien la fin normalement tu devrais trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:24

La fin du reglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:25

Vi ^^
Je voie pas quoi te dire d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:26

Qu'est ce que j'suis bête x) je l'ai trouvé Alléluia ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:29

Yes ! It's good XD
Si Aurore a vérifié ta fiche je lui fais confiance et je la lirai plus tard Wink
Je te valide donc, tu peux dès à présent faire tes demandes liées au jeu et rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Reyes

Amelia R. Reyes


Féminin
Messages : 104
J'ai : 29
Côté Coeur : Compliqué :/
Humeur Humeur : Assez Bien =)
Groupe : Premiere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: La danse Latino & Le violon
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:08

Biiienveniiito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:16

cheers Welcome Shantel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shantel M. Taylor {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Shantel M. Taylor {En cours}   Shantel M. Taylor {En cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shantel M. Taylor {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shantel M. Taylor : 06 58 74 96 65
» Everybody need Somebody || Shantel
» Shantel.T@hotmail.com
» Shantel-What-Else.skyrock.com
» Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser